Nos partenaires

Toute l'actualité

Envoyez vos suggestions à :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

les résultats du WE 28 29 octobre

Voir onglet résultats

SENIORS A  LR3    PLANOISE  1- 0 TOJF

1ère défaite pour la A

Effectivement ce dimanche l'équipe première est tombéE sur le synthétique de planoise 1 but à 0 but concédé à 12 minutes du temps réglementaire. Quelques regrets côté violets de ne pas ramener ce point du match nul. Mais l'équipe ressort plus forte avec cette défaite dans des conditions houleuses à la limite du respectable. Nous n'en débattrons pas plus sur ce sujet car le plus important c'est qu'effectivement malgré toutes ces insultes et "coups" gratuits de la part de planoise, le TOJF a su répondre intelligemment à ce duel qui ne ressemble pas à du foot.
Maintenant place au match de dimanche contre Champlitte à domicile au stade municipal à Arbois, lieu qui doit devenir une forteresse et engranger les points.

Dimanche 5 novembre à 14h30 TOJF - Champlitte. Venez encourager notre équipe fanion qui en aura besoin pour remporter ce match !  Jordane

SENIORS FILLES   SEPTMONCEL  1-11 TOJF coupe de franche comté

Victoire facile des féminines sur le terrain de Molinges face à une équipe diminuée numériquement. Les filles ont accumulé les buts  : lucie 5' 20' 24' 72 ' Céline 13' 55' 60' 66' 78'  sarah 35' florine 56'

Prochain tour le 19 novembre: exempt qualifiées pour le 3ème tour

Christian

TOJF/FCMA  2 - 0 GJ JURA FOOT CENTRE

Qualification des U 15  en coupe de franche comté

Belle qualification des u 15 en coupe de franche comte contre JURA CENTRE  qui est invaincu en regional 3 et devant une belle assistance et une tres bonne ambiance. hormis les 10 premieres minutes ou le match a été équilibré nos u 15 ont pris le contrôle du match et marqué un premier but a la 20mn marqué par ROAN  peu de temps apres RAPHAEL qui s en allait seul au but a été taclé de maniere irreguliere et on a pu craindre le pire vu la violence du choc  on notera la sportivité du coach de jura centre qui sortira son joueur suite a cette intervention.

la 2 eme mi temps repart sur les memes bases avec un pressing haut de nos joueurs qui ne lachent rien  les occasions se succedent et logiqement le but du break arrive a la 60mn sur une belle phase de jeu BAPTISTE marque un but plein de sang froid les dernieres minutes seront un peu chaudes mais la défense avec un THOMAS impérial fera face.

merci a tous les supporters le staff  les dirigeants avec une mention particuliere a DANIEL pour sa dispo et MANU qui nous a permis de faire une causerie plus poussée.

PASCAL