Nos partenaires

Toute l'actualité

Envoyez vos suggestions à :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Compte rendu WEEK END DU 4 5 11 2017

EQUIPE A  TOJF 0 - 0 CHAMPLITTTE

Match nul pour la A.

L'équipe première concède deux points à domicile contre une équipe de Champlite costaud malgré tout. Match nul 0 a 0 malgré quelques opportunités en première période par Hirsinger et Labourier. Une première mi-temps malgré tout maîtrisée par le TOJF. Une deuxième mi-temps avec de bonnes intentions mais qui sont vite perdues peut être un manque de motivation, pourtant contre une équipe on l'on se doit de prendre 3 points. Malgré cette désillusion ce sont des matchs à ne pas perde avec notamment un Petit inspiré dans les but qui permet de prendre 1 point.
Il faudra voir un autre visage dimanche prochain à Jura Nord Foot on l'on serra attendu de pied ferme, un match jamais facile à jouer. Une victoire nous ferai du bien.
Match à Fraisans dimanche 12/11 à 14h30 Venez encourager votre équipe fanion pour ce derby hors de nos terre.

JP

EQUIPE U 15 B

Bonne reprise devant une équipe de niveau moyen. Mais il y a eu de l'application, du plaisir, et beaucoup de buts. Bonne attitude de Yanis et Artus pour avoir accepté de jouer dans les cages.

Merci à Philippe pour l'arbitrage. Prochains matchs: 11/11 contre Haut Jura à ARBOIS Municipal 

18/11 contre Foncine Mouthe à Salins   5/11 contre Grand Lons 2 à LONS        02/12 à désigner      09/12 à désigner

Gérard

U15 F  FONCINE 2  15 TPOJF/MSV

Peut être un record pour clara Magdeleine qui a inscrit 11 buts ( 5' 12' 20' 25' 27' 51' 58' 59' 62' 65' 68') à Foncine  !!!!!! large victoire des filles qui ont fait un match sérieux mais en retour avec quelques blessées (julie, audrey) en inscrivant un but après 54" (lucile Rodrigues puis  43') le match était lancé , julie Collette 37' et charlotte Ognier 60' sont les autres buteuses. Elles ont aussi gagné les défis conduite.

CG

SENIORS FEMININES : MONTBARREY 1 -  3 TOJF 

Sur un terrain gras, difficile à jouer, les violettes n'ont pas su imposer un rythme de jeu. Pris a froid sur la 1ère attaque, Emma perret encaisse un but dans la première minute de jeu. 2' plus tard celine Rebet remet les compteurs à zéro d'un belle frappe puis touche la barre (13'). Domination du TOJF qui prend l'avantage d'une superbe reprise de sarah Charrière (22'). Montbarrey se montre dangereux sur quelques  attaques. Le score n'évolue pas avant la mi temps malgré 2 ou 3 occasions du TOJF. La seconde période sera de même calibre équilibrée, disputée avec trop peu de construction. Justine Percier manque l'immanquable (80') et sur un bon ballon de lison Bataillard,  lucie Picaud (85') assurera définitivement la victoire au TOJF.

Prompt rétablissement à la joueuse blessée de Montbarrey

CG