Nos partenaires

Toute l'actualité

Envoyez vos suggestions à :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Compte rendu Week end du 18 19 Novembre

 

 

EQUIPE C   CHAPELLE VOLAND 2 - 2 TOJF 
TOJF C se déplace à Chapelle Voland pour le compte de l'avant dernière journée de la phase aller du championnat de 4eme Division. Un gros match était attendu et cela s'est confirmé dans l'envie et l'intensité des deux côtés pendant les 25 premières minutes. Puis suite à deux actions consécutives des ailiers le TOJF obtient un penalty. Aymin se charge de le transformer 0-1 . Puis presque sur l'engagement et suite à une phase de possession, Manu inscrit son premier but de la saison sur une passe de Okan. 2-0 pour le TOJF. Après l'équipe a très légèrement baisser en rythme et se fait sanctionner par un but sur un coup franc repoussé par le gardien mais mal négocié par la défense. 1-2 à la pause.
En seconde période Chapelle voland voulait clairement égaliser car ils ne pensaient pas se faire surprendre chez eux. De ce fait les hôtes ont sans cesse attaquer mais le TOJF repousse à chaque fois les offensives adverses s'offrant même quelques balles de contre. On peut souligner la très solide prestation de la défense et du milieu de terrain pendant cette deuxième période.  Ces actions d'attaque-défense se sont poursuivies toute la mi-temps avec de l'intensité des deux côtés.  Mais c'est dans le temps additionnel que Chapelle voland parvient à tromper notre défense et notre gardien pour égaliser.  2-2 alors qu'il reste 5min à jouer et tout le monde voulait marquer ce dernier but mais l'arbitre met fin à la rencontre.   Le TOJF doit se contenter du point du nul malgré sa bonne prestation.

Benjamin

Un sentiment mitigé pour la A.

Effectivement ce dimanche au stade municipal une question était dans la tête de tout le monde, match nul 2 a 2 est ce un bon résultat contre Jura Dolois B après avoir mené 2 a 0 à la mi-temps.
Une première mi-temps ou tout souriait aux violets, un jeu fluide et serein dans toutes les touches de balles. Sur un beau mouvement parti du côté droit du terrain qui fini sur Auguste a l'opposé tout en une touche de balle, Auguste ne laisse aucune chance au portier du JDF 1 a 0. Puis le jeu se poursuit avec le TOJF qui n'a aucun complexe et sur un gros travail d'Alexis qui remet en retrait sur Valentin qui porte le score a 2 a 0. Puis les violets continuaient encore avec plusieurs occasions nettes d'aggraver le score pour tuer le match mais sans réussite. Mi-temps sur le score de 2 a 0 tout était parfait et pourtant...
Après 30 secondes de jeu en seconde période JDF réduisait le score par leur numéro 9 qui officialisait sont  premier match en réserve, habitué à jouer en National 3. Puis le JDF  imposait un pressing constant sur le but des violets. Les ballons étaient perdus trop vite du côté du TOJF, et ce qui devait arriver arriva.L'égalisation du JDF sur un centre et un ballon contré par un violet qui fini dans les buts de Petit. JDF continuait et à être très dangereux mais le score ne changera plus. Match nul qui n'arrange aucune équipe il faudra rebondir à Mouchard pour le derby la semaine prochaine pour rester accroché au haut du tableau.
Match à 14h30 à Mouchard dimanche 26 novembre. Venez nombreux pour ce derby non loin de nos terres.  Jordane

 

 

U 15 F   COTEAUX DE SEILLE  3 - 3     TOJF/MSV

Les U15 F ont arraché le match nul à Domblans. Malgré une très nette domination de Coteaux de seille ,  Clara qui ouvre le score dès la 1ère minute de jeu d'une frappe des 25 m sous la barre. La défense subira les attaques des oranges et les arrêts d'Axelle permettront d'atteindre la mi temps sur le score flatteur de 0/1. En seconde période Coteaux domine toujours et égalise logiquement puis prend l'avantage avant que Clara dépose un coup franc des 20m pleine lucarne (2/2). La fin de match sera équilibrée avec des occasions de part et d'autres, Coteaux inscrira un 3ème but et Lucile le 3ème but des violettes et un tir sur le poteau. Courageuses et solidaires félicitations aux joueuses. 

christian

  Concentrées   lucile charlotte clara lilou au fond axelle   Agathe

Concentrées   lucile charlotte clara lilou au fond axelle

PLATEAU U7 A SELLIERES

Avec un effectif de 7 joueurs au départ et suite au forfait de 5 joueurs soit pour maladie soit pour absence c'est la mort dans l'âme que l'ami Jean Pierre ne s'est pas déplacé à Sellières ayant pris soin de prévenir l'ami papy Landry . Dom
U7 PLATEAU A CHAMPAGNOLE
 

U13 1     RC LONS (2)  3  -  2   TOJF/FCMA (1)

Nos U13 ont gagné 3-2. Belle première mi-temps,  3 buts marqués sur cette période. Plus difficile sur la seconde mi-temps, l'équipe adverse plus en place qui a marqué leur 2 buts.

Anne

En photo

  

 

Les U11 dans la continuité !

Après avoir reçu champagnole 2 la semaine dernière à l éthole victoire 11-0 plus défi remporté, ce samedi matin nos U11 étaient en déplacement à Crotenay 1. L'entame de match fut laborieuse avec un terrain très difficile. Nos jeunes  du TOJF ont dominé  la première mi-temps sans pour autant pouvoir débloquer la situation et c'est à la reprise de la deuxième période, sur un beau mouvement collectif que Thomas ouvrait le score, suivi par 1 but de Marius et 2 de kilyan. Le tojf l emporte 4-0 avec défi gagné avant le match. Reste un match très difficile contre Lons 1 samedi prochain.Quoi qu' il en soit très bon début de saison de nos jeunes, fier de les encadrer,  bravo a eux et aux  parents toujours présents à domicile comme à l extérieur.  

 Pascal - Steve