Nos partenaires

Envoyez vos suggestions à :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Compte rendu Week end du 25 26 Novembre

LR 3 Equipe A : FCMA 1- 1 TOJF 

Avec un temps glacial et pluvieux ce derby n'était pas simple pour nos protégés et ce fut le cas. Car après 15 minutes de jeu Mouchard ouvrait le score sur penalty avec une faute plus que discutable de Charton en duel épaule contre épaule avec l'attaquant du FCMA qui joua bien le coup. 1 à 0  les nombreux spectateurs surtout du TOJF poussaient  les violets qui égalisaient par l'intermédiaire de L'homme d'une belle tête suite un coup franc bien tiré par Schweitzer 31'. Puis le TOJF maîtrisait le jeu sans toutefois se montrer dangereux sur le but des verts. Mi-temps 1- 1. 

Au retour des vestiaires on retrouvait le même tempo un TOJF qui maîtrisait le ballon et Mouchard costaud derrière pour ne pas engranger une défaite de plus. Malgré une barre transversale de Mouchard d'une frappe de 20 mètres qui venait faire trembler le stade, comme un aveu d'impuissance sur la défense des violets. Puis le jeux était haché par des fautes. Maire se fait expulser sur un tacle appuyé sur Javel qui sort sur blessure et rentre quelques minutes après... En fin de match l'arbitre sort un carton blanc à Petit pour une main involontaire. Pendant 10' à 9 les violets conservaient le ballon alors que le FCMA semblait se contenter d'un nul malgré leur supériorité numérique.

Prochain match à Arbois dimanche a 14h30 contre Saône dernier match à domicile avant la trêve venez nombreux encourager l'équipe fanion qui a besoin de renouer avec la victoire.

JP

R 2 F : FEMININES    PESMES  7 - 0 TOJF

Après plusieurs rencontres positives (3 victoires et une belle prestation contre besancon) les filles se sont écroulées à Pesmes dans la grisaille et le froid. Cueillies à "froid" manon encaisse 2 buts dès l'entrée de jeu (1'40" et 4'). Dominées dans tous les domaines, les coéquipières de florine Gros se procurent tout de même une occasion par justine pour revenir à 2/1 mais sans réussite. Pesmes  attaque de toutes parts et  inscrit 2 nouveaux buts  en 3' ( 35' 38') par leurs très bonnes no 8 et 10. la seconde période débute comme l'entame de match avec un tir sous  sous la barre (48'  - 5/0). La volonté, l'abnégation et l'envie des pesmoises  par des attaques et tirs à répétition corseront l'addition (55' 69'). Des violettes en difficulté, subissant le jeu avec quelques réactions sur contre en fin de match par florine Foyet et justine Percier qui ne peuvent concrétiser leur face à face avec la gardienne adverse. Un match compliqué avec l'absence de 2 joueuses cadres qui montre qu'il faut s'entraîner pour obtenir des résultats. 

 CG