Nos partenaires

Toute l'actualité

Envoyez vos suggestions à :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Futsal, les bons résultats s'enchaînent.

Les u15, u18, u19(F) et les Seniors sont en finale, les U16 et Seniors féminines en demi.

 


Equipe 2Après leur élimination en coupe Nationale dès le premier tour, les Seniors avaient à cœur de se racheter en district. Et dans le duel à distance qui opposait les deux équipes engagées lors des phases de qualification c'est l'équipe 2 qui prend logiquement l'avantage et représentera le club en finale. Malgré une bonne prestation (3 victoires et 2 défaites) l'équipe 1 termine l'aventure en demi. L'équipe 2 se qualifie en terminant une fois de plus première de son groupe, avec 4 victoires sur 5 matchs. La défaite contre Grimont rappelle à cette jeune équipe que malgré son potentiel, elle sera l'outsider de cette finale, qui se déroulera Dimanche 10 Février à Lons.

 

Chez les U18, il y aura également une équipe du TOJF en finale Dimanche à Lons, avec 9 victoires pour 1 défaite pendant les qualifications, l'équipe avait annoncée la couleur et s'est qualifiée pour la finale en gagnant tout ses matchs lors des 1/2. A noter que l'autre équipe engagée n'avait malheureusement pas réussi à se qualifier pour les demi-finales.

 

 

A l'image de leur aînés, les U15 se sont également qualifiés pour la finale de futsal district. Une qualification méritée, avec 3 victoires sur 5 matchs disputés. Rendez-vous Dimanche 10 Février, 9h30 à Lons.

Après 7 victoires sur 8 matchs en qualification, les U13 n'ont pas réussi à réitérer en demi-finales et sont éliminés.

 

 

 

Chez les filles,

Les Seniors ont fait un pas vers la qualification pour la finale de la coupe régionale, en gagnant tout les matchs du premier tour (le deuxième tour est prévu le Dimanche 10 Février à Arbois). 4 équipes seront qualifiées pour la finale prévue le Dimanche 24 à Besançon.

Avec 5 victoires, 1 nul et 2 défaites sur deux journées de qualification, les U19 obtiennent leur billet pour la finale régionale qui se jouera le 24 Février au palais des sports de Besançon.

 

Les U16 sont, elles, qualifiées pour les ½ finales régionales qui se dérouleront Dimanche 10 Février à Besançon.

Les u16 Féminines

 

 

 

 

 

 

(U19 et U16 féminines)