Nos partenaires

Envoyez vos suggestions à :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Futsal, résultats du 10 Février

Les finales départementales se sont déroulées Dimanche 10 Février, avec la présence de plusieurs équipes du club.
 
Les seniors terminent l'aventure à la 3ème place derrière Grimont et Jura Nord, avec 3 victoires (contre Lons, La joux et Chaussin), deux défaites, et quelques regrets puisqu'un simple match nul lors du dernier match contre Grimont aurait suffit pour terminer premier.
Les U18 ont réalisés un bon tournoi mais n'ont malheureusement pas réussi à l'emporter. Les U15 terminent 3ème et se qualifient pour la finale régionale, en compagnie de Dole et Lons, qui se déroulera à Besancon le Samedi 23 Février. Sans être favorite l'équipe a fait preuve d'une grosse volonté et un très bon état d'esprit (Victoire contre Champagnole et Dole 2, match nul contre Poligny et Dole 1, défaite contre Lons.)
 

Les féminines remportent le challenge Futsal du Jura, et sont qualifiées pour la finale régionale du 24 Février. Sur les 2 journées l'équipe reste invaincue avec 13 victoires et un match nul. Les U16 féminines se qualifient également pour la finale du 24 février avec Clémenceau, Gd Lons, TOJF et Racing Besançon.

Chez les plus jeunes, un plateau U9 s'est déroulé Dimanche matin avec 3 équipes du club dont une constituée uniquement de filles de l'école de foot. Cette équipe a eu un comportement fort honorable (1 victoire, 1 nul et 2 défaites).