Nos partenaires

Toute l'actualité

Envoyez vos suggestions à :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Quelques infos suite à AG

Avec 300 Licenciés le TOJF est le 5 ème club dans le Jura et avec 20 membres de plus nous serions sur le podium...La continuité est à l'ordre du jour en renforçant nos points faibles !

 

En quelques lignes voici les éléments essentiels...

Un terrain synthétique qui devra voir le jour rapidement pour garantir un bon fonctionnement et apporter une qualité indéniable à l'organisation de nos activités dans notre région.

Le TOJF avec sa politique axée sur la continuité et la jeunesse s’est fixé deux objectifs prioritaires pour le recrutement de la saison 2014-15.

Conserver ses joueurs qui sont en phase avec nos valeurs ce qui correspond au meilleur recrutement.

Ensuite faire un recrutement de qualité pour palier nos points faibles.

Le TOJF, ce présentera avec le même encadrement mais avec des rôles redistribués pour garantir cette continuité.

Séniors A LR 2 -> Sébastien Blondeau, assisté par William Gavat

Séniors B Div.1-> Fabien Bettinelli, assisté de Yohann Widmer

Au chapitre du recrutement, nous poursuivons cette ligne avec deux joueurs de qualité qui reviennent dans leur club de cœur, Julien Salet et Karim Belghorzi. Nous souhaitons encore renforcer la ligne médiane et un attaquant est également à l’ordre du jour.

Le secteur jeune en groupement avec le FC Mouchard/Arc et Senans sera renforcé avec la présence de R. Kossaimi qui aura une responsabilité dans ce secteur qui lui est essentiel pour notre avenir, un partenariat avec un club de qualité et exemplaire à nos valeurs est également à l’ordre du jour.

Un renforcement du comité à également été validé afin de faire progresser nos différents défis pour les mois et années à venir avec la venue de Mme Dominique Lavocat, Fabrice Blondeau, Aurélien Viennet, Jean-François Stach, Jean-Pierre Balland. Bienvenus à eux !

Nous souhaitons à chacun, plein succès et beaucoup de plaisir à entamer cette nouvelle saison pleine d’enthousiasme et qui sait…

 le Bureau