Nos partenaires

Envoyez vos suggestions à :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

U-19 que dire BRAVO !

Les U-19 ont livrés une prestation remarquable contre une belle équipe du groupement territoire Sud actuellement second du classement.

Ce jour sur le stade municipal d'ARBOIS, nos jeunes ont déroulé un match riche en intensité, un score à la mi-temps de 0-2 avec plusieurs occasions non concrétisées à notre portées et une situation complexe pour la reprise. C'est là que le coaching et l'intelligence de chaques joueurs durant la pause des vestiaires à fait évoluer cette partie.

Une équipe repositionnée, des joueurs défendant nos valeurs et une 1ère action après 20 secondes avec un face à face de Victor Trouttet qui envoie le ballon dans les décors, est-ce la suite de la 1ère mi-temps ou le début d'une rébellion ? Après cinq minutes un 3 ème coup franc botté par le même Victor et enfin les filets tremble 1-2 à la 50 ème ! Puis sur un contre rondement mené arrive le 2-2 après 5 minutes. Largement mérité au vue du déroulement de la partie. Nos jeunes doivent respirer et c'est logiquement que l'adversaire reprend pied et est proche de reprendre l'avantage mais s'est sans compter sur cette état esprit qui anime ce groupe solidaire et dévoué pour son partenaire (une suite du tournoi de Béziers ;-)). L'évolution du score à 3-2 puis 4-2 est anecdotique, la mentalité, l'engagement et l'évolution de ce groupe est simplement magique ! Pour ma part, j'ai le besoin de vous confirmer de retrouver du plaisir de voir ces jeunes à l'œuvre, l'avenir de nos séniors ! Coup de chapeau aux coach Rachid et Said, aux joueurs, à Daniel Gondeaux pour la buvette très appréciées et au public avec des visages connus qui pourrait s'imaginer de revenir au club TOJF...Une mention pour Romain Marraux qui a officié comme arbitre équitable et au club du groupement jeunes de territoire Sud qui a été sur tout les points exemplaire dans son comportement, bravo messieurs vous avez largement contribués à un bel après midi de foot dans une ambiance qui réconcilie beaucoup de passionnés du ballon rond.