Nos partenaires

Envoyez vos suggestions à :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

VIF SUCCES DU TOURNOI DE L'AMITIE

Sous la responsabilité de fabien Bettinelli et rachid Kossaimi aux manettes, 11 équipes se sont engagées au tournoi de l'amitié placées sous le signe de "l'EURO 2016". Chaque équipe présente avait revêti un tee shirt au couleur de la nation qu'elle représentait, le rouge pour l'Espagne, le blanc pour la Suisse, le bleu pour l'Italie etc. offert par le club et les sponsors.

Après un début de matinée brumeux la météo clémente de l'après midi a permis aux rencontres de se dérouler normalement avec un quizz et un tir de précision pour tous les participants.

C'est l'Espagne (joueurs U18 du club) qui s'impose devant l'Italie qui a perdu un peu trop tôt son entraîneur/joueur emblématique diégo Garzitto présent à ce tournoi. Une journée passée dans la convivialité et très fair play animée par la Pologne "des limaces" (rugby arboisien) .

Classement :

Espagne -Italie- Pays de galles- Suisse- Belgique- Croatie- Ukraine- Angleterre- Suède- Islande-Pologne. Serait-ce le classement de l'EURO 2016" ? à voir avec la France bien sûr !!! mais à quelle place.

 

 Merci aux sponsors

Les équipes du tournoi

 

Rachid aux manettes de la sono

 

 

Tirs de précision... les filles aussi bien que les garçons

Explication du QUIZZ

Merci à Daniel et son équipe 

La Pologne et son ambiance

L

L'Italie finaliste avec diégo Garzitto

Les vainqueurs : L"Espagne ou les U18 

Belle animation de la Pologne et ses chenilles

Le classement et si c'était celui de l'euro 2016 ......non il manque la France