Seniors Masculins A

 
L'équipe fanion recevait celle de Saint Jean de Losne au stade municipal. Une autre équipe du haut de tableau après celle de La Joux la semaine dernière.
Sans complexe le TOJF se montre plutôt à son avantage en ce début de match avec quelques situations intéressantes qui n'aboutiront pas. Puis sur un ballon récupéré de la défense violettes, transmis rapidement vers l'avant à Julien SALET, les violets ouvrent le score. En effet ce dernier trouve Rodolphe DE MORAIS avec ballon aérien entre 2 défenseurs, qui d'un superbe enchaînement contrôle et frappe lobée pied droit trouve la lucarne opposée. (1-0). Les violets continuent à pousser et sur des frappes de Bastien NICOD puis une reprise de volée de Baptiste GARZITTO manquent le cadre de peu. Saint Jean de Losne sort alors de sa réserve et se monte plus pressant. Sur plusieurs corners successifs ils trouvent 2 fois le chemin des filets pour mener 2-1... Sévère pour nos violets. Mais sur un coup franc frappé par Teddy AGENON, le ballon est dévié de la tête par Anthony PIN, qui empêche le gardien de se saisir du ballon, et c'est Paul BOISSON qui reprend le ballon de près pour le 2-2.
 
La seconde période est un peu folle avec des actions qui vont d'un but à l'autre. Action similaire des deux cotés : un centre pour deux reprises manqués à quelques mètres du but. Un but est également refusé pour le TOJF pour un hors jeu que les adversaires eux même n'ont pas confirmé, mais qui a tout de même été annulée. Un face à face est manqué par Saint Jean de Losne et des coups francs dangereux sont tirés des deux côtés... Le score ne bougera plus (2-2).
 
Belle performance du TOJF pour un 7ème match consécutif sans défaite face à une belle équipe qui sera sans doute celle, d'apèrs le coach Fabien BETTINELLI, aura fait meilleure impression cette saison.
(F. BETTINELLI)
 
Vous avez assisté à la performance des Seniors A ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos ! Contactez nous sur Facebook, via le mail du club, ou auprès d'un licencié du club, pour ce week-end et pour ceux d'après !
 
 

 
Seniors Féminines
 
Les filles du TOJF recevaient le leader du groupe Montchanin, qui comppte dans ses rang pas moins de 4 anciennes filles qui jouaient en D2 !
 
Le TOJF a souffert avec seulement 11 joueuses (deux blessées, une malade,et une absente). Pourtant, durant les 25 premières minutes c'est le TOJF qui se procure les occasions les plus franches (un but refusé et deux face à face manqués)
Les joueuses du TOJF s'inclinent sur deux frappes lointaines en fin de première mi-temps.
La 2ème mi-temps est plus difficile, avec la fatigue et donc moins de présence au marquage et face aux anciennes joueuses de D2 cela ne pardonne pas. Les filles s'inclinent 0-6.
Les joueuses ont encore prouvées que la qualité est là, en faisant jeu égal pendant une mi-temps. Il manque juste un peu d'effectif pour être plus complet et rivaliser sur un match entier. Mention spéciale à Laurianna PROVOST qui a réalisée une superbe prestation dans les cages du TOJF.
(V.BETTINELLI)
 
Team belles gosses <3
 
 
Protocole
 
 
 
 
Présence au duels !
 
 
 
 
(Photos de François THOREMBEY)
  
 

 
Seniors Masculins B
 
 
Ce samedi TOJF recevait au stade des Prés Sitoz le FC Haut Jura pour un match en retard de la 13ème journée de D1. Les deux équipes à égalité de points se devaient de faire un bon résultat.
 
D'entrée de jeu les locaux prennent le jeu à leur compte et ouvrent le score par Mathias COLETTE qui marque de la tête. S'en suit une domination de Triangle d'Or de nouveau concrétisée à la 12ème par Thibaut PETIT. Jusqu'à la mi-temps les violets manquent à plusieurs reprises d'aggraver le score pour tuer le match. Lors de la 2ème période les Haut Jurassiens tentent de revenir dans le match mais n'y parviennent pas par manque d'adresse. A la 83ème sur un contre rapidement mené c'est de nouveau Thibaut PETIT qui cloture le score de 3-0.
3 points importants pour la suite du championnat et pour la course au maintien. 
(R.PETITJEAN)
 
 
Le TOJF et Jordan PELLEGRINI, en blanc !
(Photo de M.GRANDVOINNET)
  
 

 
Seniors Masculins C
 
 
Les seniors C ont eu fort à faire en ce week de Pâques ! Ils ont joué samedi en championnat contre l'équipe C de Mont sous Vaudrey, et ce lundi en Coupe du Jura D3-D4 contre Gevry !
 
C'est donc sous un beau soleil de printemps que s'est tenu la rencontre TOJF C - MSV C.
Le match débute dans une grande intensité au milieu du terrain. Les occasions en ce début de match sont à mettre au compte de Mont sous Vaudrey. Cest d'ailleurs les visiteurs qui ouvrent le score sur penalty. Les violets ne relâchent pas la pression, pour essayer de revenir au score. Au retour des vestiaires, la rencontre est encore très équilibrée. Les violets ont du mal dans ce match très physique mais ils parviennent à se créer des occasions. En effet, Louison CABAUD égalisesa pour les violets sur un superbe coup franc. Mais c'est sans compter sur la réaction des visiteurs, qui profitent d'une frappe repoussée par Maxime ROBERT pour reprendre définitivement l'avantage à 2-1 dans cette rencontre.
 
Malgré quelques cartons distribués, la rencontre s'est bien déroulée, avec un excellent arbitrage. L'équipe C dit adieu à ses rêves de montée en D3, mais après le match au combien cahotique la semaine dernière, les violets se sont réssurés et ont su rester solidaire. Ils vont pouvoir maintenant tout donner pour finir sur le podium et surtout faire un beau parcours en coupe du Jura !
 
 
Assim LALOUH à la relance !
 
 
Sokol MARKU au duel
 
 
Le coup franc de Louison CABAUD ?
 
 
Nassim KARRAZ reste aux aguets 
 
 
Denis BRIDE, comme toujours, fidèle au poste !
(Photos de Anne HOUILLON)
 
 
 
Pas le temps de souffler pour les violets, qui se déplaçaient à Gevry pour les quarts de finale de la Coupe du Conseil Départemental (D3-D4). Gevry, club pensionnaire de D3 proche de la montée en D2 ! La tâche s'annonçait donc difficile pour les joueurs du TOJF. 
 
Les violets, (qui jouent en orange pour la coupe, souvenez vous !) entament bien le match et ouvrent le score dès 5 minutes de jeu sur une balle en profondeur de Justin DAVID, reprise par Audric SCHWEITZER pour le 0-1. La première mi-temps est équilibrée, les deux équipes multipliant les courses vers l'avant, et avec une équipe de Gevry qui arrive à manoeuvrer rapidement en contre. Malgré une nouvelle grosse occasion sur un tête de Nassim KARRAZ, les violets rentrent au vestiaire à la mi-temps avec cet avantage d'un but.
A la reprise, Gevry pousse d'entrer pour essayer de revenir au score, mais les violets tiennent bons ! Globalement c'est bien Gevry qui maîtrise la deuxième mi-temps, malgré un beau coup franc de Richard PETITJEAN. Après la pause frâicheur et la 75ème minute, le match est complètement maîtrisé par les locaux, qui donnent tout pour égaliser. Mais avec quelques bons arrêts de Maxime ROBERT, les joueurs du TOJF tiennent bon et se qualifient pour les demi-finales de la Coupe du Conseil Départemental ! Félicitations à eux et rendez-vous au prochain tour ;) 
 
 
Concentrés pour les quarts ! 
 
 
Justin DAVID, 789 touches depuis ses débuts en poussin... Et Denis BRIDE au drapeau, jamais fatigué et toujours affuté !
 
 
En place pour le début de match
 (Photos de M.GRANDVOINNET et Céline JEANDENANS)

 


 
U18 Garçons
 
Pas de match
()
 
 

 
U15 Garçons A
 
Les U15 du groupement TOJF/FCMA se déplaçaient à Jura Dolois B en match en retard et ont a gagné 9-3.
 
Sous un beau soleil et sur la belle pelouse de Tavaux, les jeunes U15 entament le match de la plus belle des manières en marquant 2 buts assez rapidement par Thiebaut ROLET suite à une frappe lointaine et Mattéo BRIAULT : 2 -0 après 20 min de jeu. Ensuite les violets développent un jeu très intéressant et se créent quelques belles occasions gâchées bêtement permettant aux locaux d’égaliser sur deux contres attaques.Juste avant la mi-temps Thiebaut ROLET réussi à loger le cuir au fond des filets suite à un petit cafouillage dans la surface : 3-2 à la mi-temps. Le début de 2ème mi-temps est explosif, Noah BLONDEAU bien décalé sur le côté, élimine son adversaire avant d’ajuster le gardien d’un intérieur de pied pour le 4-2. Dès lors le match est à sens unique, les violets ajoutent des buts par Mattéo BRIAULT (3 buts), Simon FOURNIER (1 but) et Mathéo DEMOUGE (1 but). Les adversaires profitant d’une erreur de déconcentration de notre défense pour marquer et réduire le score. 
 
Très belle prestation d’ensemble de l’équipe, petit bémol, les 3 buts encaissés sur lesquels nous devons encore travailler pour les éviter et être encore plus efficace devant le but. 
(F.BLONDEAU)
 
Vous avez assisté à la performance des U15A ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos ! Contactez nous sur Facebook, via le mail du club, ou auprès d'un licencié du club, pour ce week-end et pour ceux d'après !
 

  
U15 Filles
 
Qualification des U15 filles pour les demis-finale de la Coupe du Conseil Départemental. Match sérieux sur un terrain bosselé, où il a été difficile de développer un beau football, les filles se sont largement imposées 11-1. De belles actions ont permis à Clara MAGDELAINE d'inscrire 5 buts (3' 18' 19' 30' 59'), Lucile RODRIGUES 4 buts (4' 26' 54' '67'), Anaïs VALLET 1 but (23') et Marie SAUVAGEOT 1 but (44').
(C.GOLLION)
 
 
L'échauffement des filles à l'Ethole 
 
 
(Photos de C.GOLLION) 
 
 

U15 Garçons B
 
Pas de match.
()
  

  
U13 Garçons A
 
Les U13 étaient ce week-end au tournoi annuel organisé par Bresse Jura, le fameux "Tournoi de Pâques". Ils terminent 16ème sur 36 équipes.
Merci à Bresse Jura pour l'organisation.
 
 Heureux de la belle journée !
 
 
 
 
 
 
 

 
U13 Filles
 
Pas de match
()
 

 
U13 Garçons B
 
Pas de match
()
  

 
U13 Garçons C
 
Pas de match
()
 

 
 
U11 
 
Les U11 étaient ce week-end au tournoi annuel organisé par Bresse Jura, le fameux "Tournoi de Pâques". Ils ont terminés 9ème sur 35 dans la joie et la bonne humeur !
(A.MARIAUX)
 
 
Très belle organisation du BJF !
  
 
Comme d'hab' Soufianne MOUSSAOUI et Alix MARIAUX sont avec leurs protégés !
 
 
Le fair-play s'apprend tout petit...
 
 
 

 
U9
 
Les U9 étaient ce week-end au tournoi annuel organisé par Bresse Jura, le fameux "Tournoi de Pâques".
 
Vous avez assisté à la performance des U9 ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer un résumé, des photos, ou toutes vos impressions ! Contactez nous sur Facebook, via le mail du club, ou auprès d'un licencié du club, pour ce week-end et pour les prochains !
 
 
U7
 
Les U7 étaient ce week-end au tournoi annuel organisé par Bresse Jura, le fameux "Tournoi de Pâques". Nos petits bouts gagnent 4 matchs sur 6 et ont passé un superbe journée ! Chapeau à Bresse Jura pour la belle organisation.
 
 
Ramener la coupe à la maison ?
 
 
On attend sagement la remise du trophée
 
 
 
 
 
 
Résumés proposés par Lionel DORBON
 
  
 
 
 
 

 

Recherche

  • 64268904_426715134837887_7865443337958850560_n.jpg
  • Copie-de-PORTES-OUVERTES-FILLES-1.jpg
  • PORTES-OUVERTES-1.jpg
  • RECHERCHE-BENEVOLES.jpg
  • TOURNOI-AMITIE-1.jpg

Statistiques du site

Visiteurs
13
Articles
1497
Compteur d'affichages des articles
2241803

Connexion utilisateur

  • 17991234_194232844418377_8921489991336516202_n.png
  • LOGO_JURA_pantone.jpg
  • GIROD-JP.jpg
  • atac-arbois-59a5cbfe9a3f7.png
  • 10929916_852345664787578_5171148564526296006_n.jpg
  • LA-FINETTE.jpg
  • 7-Societe-nouvelle-Revetis.png
  • FIL-PIZZA.png
  • REAL-PIZZA.png
  • siobra.jpg
  • 4000_Bourgogne-Franche-Comte.jpg
  • OptiqueDesVignesFinalAperu-1470x1065.png
  • pub-tofelec.jpg
  • Credit_Mutuel-logo.png
  • thumbnail_GUINERET.jpg
  • grosjean.PNG
  • tpsaillard.png
  • 5-Molin-SAS.png
  • Decouvrez-les-secrets-dIntermarche-pour-booster-les-performances-de-ses-campagnes-SEA-et-Display.png
  • gitem.PNG
  • thumbnail_COGEF-PNG-2017.png
  • sor-juradis-blanc-fond-orange.jpg
  • jura_color_03901300_170422714.jpg
  • exploitation-forestiere_c3892445dbe0a96a0fd72f2065124202.jpg
  • thumbnail_BAT_Strada_R-01.jpg
  • logotype.png
  • jura.jpg
  • jolivet.PNG
  • tlchargement.jpg
  • thumbnail_logo-bandeau-petit.jpg
  • TERRE-MARINE.png
  • logo-FFF-2.jpeg
  • logo.jpg
  • therma-salina.png
  • file.jpeg
  • logo-agora1.jpg
  • LOGO-SUPER-U.png
  • martin.png
© 2019 Triangle d'or Jura Foot
Back to Top