Seniors Masculins A

En ce mercredi 1er mai, deuxième déplacement en 3 jours pour l'équipe A sur le synthétique de Doubs. Les violets démarrent bien la partie et jouent haut. Ils se procurent 2 opportunités franches avec deux frappes dans la surface non cadrées malgré un gardien battu. Doubs réagit uniquement sur coup de pied arrêté. Alors que la première mi-temps est bien maîtrisée on s'achemine vers un 0-0 jusqu'à un coup franc à 40 mètres suivi d'une reprise à l'entrée de la surface pour le poteau rentrant... 1-0 pour Doubs sur la seule frappe. Sur l'engagement l'arbitre siffle la mi-temps.

En seconde période les intentions sont les mêmes et Doubs procède en contre. Florian MAIRE sort sur blessure remplacé par Quentin CASTELLA qui fête son premier match en équipe A. À la 75ème et encore un coup franc, Jordane PETIT se fait bousculer et sort sur blessure... Mais le but est validé (2-0). Teddy AGENON le suppléé dans les buts. Sur un redoublement de passe avec Thomas SAULDUBOIS aux abords de la surface l'attaquant adverse intercepte et marque dans le but vide. Les violets ne baissent pas les bras et réduisent le score par Edouard MARTEAU d'un tir croisé. Score final 3-1 qui reste très sévère.

 

Les violets enchaînent leurs 3ème match en une semaine avec la réception de l'AS Morbier ce samedi 4 mai. Soirée spéciale ce soir-là au municipal pour la réception de Morbier avec la venue au sein du groupe A de Mélina qui a pu suivre le match "de l'intérieur" (Article complet et les photos : Mélina avec les seniors A). En commençant par la causerie et en terminant par la joie des vestiaires en fin de match, tout en passant par l'échauffement et le match depuis le banc de touche.

Un début de match à l'avantage des Morberands, plus incisifs et entreprenants sans pour autant cadrer leur première tentative. Puis les violets se réveillent quelques peu et s'offrent des situations avec des frappes et des ballons qui passent devant le but... Sans succès. Morbier réagit sur un corner et une tête bien stoppée par Jordane PETIT et sur une tête en retrait d'Anthony PIN, que l'attaquant manque de peu d'intercepter. Le TOJF termine bien la mi-temps mais ne concrétise pas.

En seconde période même scénario avec 5 premières minutes dominées par Morbier et une frappe qui passe de peu à côté. Ensuite les violets se montrent de plus en plus pressant et multiplient les offensive. Julien SALET ouvre le score d'une frappe enroulée des 20 mètres dans la lucarne. Les vagues déferlent mais Bastien NICOD seul devant le gardien se voit signalé hors jeu. Tout comme le but de Thibaut PETIT, refusé. Ce dernier sur un centre d'Anthony PIN, doublera la mise d'une belle reprise du plat du pied. Une fois n'est pas coutume (!) Paul BOISSON effectuer une tête sur la barre, sur un centre Jonas FAILLENET. Bastien NICOD seul face au gardien inscrira le 3ème but. En toute fin de match Julien SALET bien servi par Bastien NICOD dans les 5 mètres 50 prendra trop de temps et ne pourra pas ajuster le gardien. Score final 3-0 avec une seconde mi-temps aboutie. 

(F. BETTINELLI)
 
 
 
Mélina a été bichonné par Flo, qui lui a fait découvrir les seniors A "inside" !
 
 
Echauffement sur le synthé de Doubs, déneigé cette fois ;)
 
 
 
 
La neige du week-end partout dans le Jura ou presque !
 
 
C'est l'histoire du TOJF, 11 joueurs violets et or, et Tu-nnel
 
 

 
Seniors Féminines
 
Les filles frôlent l'exploit à l'extérieur.
Le déplacement à SEPTMONCEL à 9 joueuses (trois blessées, une malade, une au travail, et une absente) s'annonçait très difficile ! Et pourtant les filles se battent comme des lionnes. En respectant les consignes et la tactique elles posent des problèmes à leurs adversaires et rejoignent la mi-temps sur le score de 1-1. La deuxième mi-temps est aussi disputé et nos violettes ne lâchent rien. Elle finissent par perdre le match 3-2, mais les vaillantes guerrières du TOJF ont défendus nos couleurs de très belle manière !. Les progrès tactiques sont indéniables. Bravo a toutes.
(V. BETTINELLI)
 

Vous avez assisté à la performance des Seniors F ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos ! Contactez nous sur Facebook, via le mail du club, ou auprès d'un licencié du club, pour ce week-end et pour ceux d'après !


 
Seniors Masculins B
 
Samedi soir l'équipe réserve de TOJF se déplaçait à Orgelet pour affronter Jura Lacs B dans des conditions dantesques : vent, neige, grêle et température négative !!
Les violets ont eu bien du mal à rentrer dans leur match, et dès les premières minutes les locaux se montrent plus déterminés et à la 10ème ouvrent le score (1-0). Ils se procurent de nombreuses occasions et finaissent par doubler la mise à la 33ème.
Au retour des vestiaires les violets tentent de réagir mais sur une nouvelle erreur défensive ils encaissent le 3ème but, puis rapidement le 4ème. La victoire était acquise pour Jura Lacs quand Alex DUBOIS réduit le score sur un coup franc.
Soirée à oublier car en plus de la défaite à compter, il faut ajouter les blessures d'Adrien POITRY et de Victorien DUQUET. Grand merci à Denis BRIDE pour avoir bravé le froid à la touche.
(R.PETITJEAN)
 
 
L'été indien à Orgelet
 
 
Richard vindediou ça caille !
(Photo de M.GRANDVOINNET)
  
 

 
Seniors Masculins C
 
Le TOJF C se déplaçait ce dimanche sur la magnifique pelouse de Passenans. Jardiniers anglais ou pas, la pelouse était vraiment une galette ! Un bon terrain est un soucis de moins pour le match.
La première mi-temps est entièrement dominée par les violets. Environ 80% de possession. Malgré les nombreuses occasions notamment une frappe lointaine de Benjamin BRIDE manquant de peu la lucarne et une frappe enroulée ras de terre de Louison CABAUD. Les occasions se succèdent donc mais c'est sur un score de 0-0 que la première période se termine.
En deuxième ce fut pratiquement la même chose, les joueurs se procurent tout de même quelques grosses occasions. C'est finalement dans les 5 dernières minutes que le match s'est joué. Un coup franc détourné de Nassim KARRAZ et un but en bout de course de Ronan GASNER scellent le match. Score final 2-0 pour le TOJF qui engrange 3 bons points et de la confiance en vue de la demi-finale de ce mercredi.
(B.BRIDE)

Vous avez assisté à la performance des Seniors C ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos ! Contactez nous sur Facebook, via le mail du club, ou auprès d'un licencié du club, pour ce week-end et pour ceux d'après !

 


 
U18 Garçons
 
La rencontre opposait les violets à Foucherans Trois Monts, deuxième du championnat à deux points de Triangle d'Or : une victoire permettait donc aux U18 de passer à la deuxième place.
Sous une météo peu clémente les deux équipes entament le match avec un bon engagement et quelques absences chez les violets. Ces derniers dominent la rencontre mais ne parviennent pas à inscrire un but malgré plusieurs occasions. Sur un débordement un joueur de Foucherans rate son centre, qui semblait sortir en six mètres, mais qui va finir dans la lucarne. Coup de vent chanceux profitant aux verts. Puis la rencontre est dominée par les violets en fin de première mi-temps et durant toute la deuxième mi-temps, qui ne parviennent pas à inscrire un but malgré un nombre important d'occasions et un cruel manque de réalisme. Score final 1-0 pour Foucherans Trois Monts.
Ce match montre bien qu'il ne suffit pas de dominer une rencontre pour la remporter...
(M.BROCARD)
 
Vous avez assisté à la performance des U18 ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos ! Contactez nous sur Facebook, via le mail du club, ou auprès d'un licencié du club, pour ce week-end et pour ceux d'après !
 

 
U15 Garçons A
 
Victoire 3-0 par forfait contre Jura Dolois B.

(F.BLONDEAU)

 

  
U15 Filles
 
Les filles jouaient en demi-finale de Coupe du Jura ce mercredi 1er mai et elles ont perdu 7-2, la finale s'envole...
 
A Jura Sud, les U15F sont tombées sur une équipe plus forte et une joueuse au dessus du lot (Jasmine). Après 12' de jeu Axelle BEJEAN encaisse un 1er but (centre et reprise, un cas d'école), puis Jura Sud aggrave le score sur une erreur défensive (31'). A 2-0 à la mi temps on pouvait encore y croire d'autant plus que Julie lobe la gardienne d'un tir lointain sur l'engagement (2-1). C'était sans compter sur la réplique Jura-Sudiste qui ajoute un but dans les minutes suivantes grâce à Jasmine, 3 buts sur exploit personnel : 3-1 puis 4-1 et 5-1. La technique et la maîtrise du jeu ont fait la différence. Malgré cela les joueuses de l'entente TOJF/MSV/FCMA ne baissent pas les bras se procurent quelques occasions et réduisent le score par Lucile RODRIGUES (57' ; 5-2). Mais sur coup franc le ballon se fige dans la lucarne d'Axelle BEJEAN (6-2) puis elle encaissera un 7ème but en fin de match. Félicitations aux joueuses qui se sont bien battues avec leurs armes.
(C.GOLLION)
 
 
La demi-finale au soleil pour le 1er mai
 
 

 
U15 Garçons B
 
Victoire 4-1 contre Jura Nord.
 
Vous avez assisté à la performance des U15B ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos, des résumés ou tout simplement vos impressions ! Contactez nous sur Facebook, via le mail du club, ou auprès d'un licencié du club, pour ce week-end et pour ceux d'après !
  

 
U13 Garçons A
 
Victoire 4-2 contre Jura Nord.

Vous avez assisté à la performance des U13A ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos, des résumés ou tout simplement vos impressions ! Contactez nous sur Facebook, via le mail du club, ou auprès d'un licencié du club, pour ce week-end et pour ceux d'après !

 

 
U13 Filles
 
Le TOJF/MSV/FCMA s'est imposé 4-0 contre Jura Lacs. Le résultat sur le site du district est de 6-2 avec le défi gagné.
Par un temps hivernal de pluie, froid puis même neige en cours de match, les filles ont affronté les intempéries avec beaucoup de courage. Dès l'entame de jeu (1') Marie SAUVAGEOT ouvre le score suivi par Océane JEANDENANS (8'). Domination des violettes qui se procurent beaucoup d'occasions et aggravent le score par Marie SAUVAGEOT à la 20'. Elle réussira un triplé à la reprise (31'') avant que toutes les joueuses regagnent en courant les vestiaires bien au chaud. Remerciements et félicitations aux joueuses de Jura Lacs qui se sont déplacées à effectif réduit malgré des conditions climatiques déplorables. Merci à Raphael VALLET qui assure l'arbitrage à chaque match.
(C.GOLLION)
 

 
U13 Garçons B
 
Défaite 3-1 contre Jura Stad'.
 
Vous avez assisté à la performance des U13B ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos, des résumés ou tout simplement vos impressions ! Contactez nous sur Facebook, via le mail du club, ou auprès d'un licencié du club, pour ce week-end et pour ceux d'après !
 

 
U13 Garçons C
 
Pas de match.
 

 
U11 
 
En ce samedi 4 mai les U11 se déplaçaient à Moissey pour affronter Jura Serre B.
Après une mauvaise entame de match les U11 mènent quand même 2-0 grâce à deux buts sur deux beaux coups francs. Les U11 se reprennent et offrent une belle deuxième mi-temps aux parents qui ont fais le déplacement et s’imposent 7-0. Merci aux parents pour l’accompagnement fournit chaque week-end.
(A.MARIAUX)
 
Les U11 costauds !
 

 
U9
 

 Vous avez assisté à la performance des U9 ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos, des résumés ou tout simplement vos impressions ! Contactez nous sur Facebook, via le mail du club, ou auprès d'un licencié du club, pour ce week-end et pour ceux d'après !
 
 
U7
 
 
 Vous avez assisté à la performance des U7 ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos, des résumés ou tout simplement vos impressions ! Contactez nous sur Facebook, via le mail du club, ou auprès d'un licencié du club, pour ce week-end et pour ceux d'après !
 
 
 

 
 
Résumés proposés par Lionel DORBON
 
  
 
 
 
 

 

Recherche

  • CBBDA9B6-4803-42AE-9881-6D1D0AA8D6E8.png
  • Copie-de-PORTES-OUVERTES-FILLES-1.jpg
  • ecole_de_foot.png
  • EQUIPEMENTS_2020.jpg
  • RECHERCHE_BENEVOLES.png
  • SURVETEMENT.png

Liens externes

Statistiques du site

Visiteurs
13
Articles
1518
Compteur d'affichages des articles
2327225

Connexion utilisateur

  • LOGO_JURA_pantone.jpg
  • atac-arbois-59a5cbfe9a3f7.png
  • 7-Societe-nouvelle-Revetis.png
  • GIROD-JP.jpg
  • LA-FINETTE.jpg
  • 17991234_194232844418377_8921489991336516202_n.png
  • REAL-PIZZA.png
  • 10929916_852345664787578_5171148564526296006_n.jpg
  • siobra.jpg
  • FIL-PIZZA.png
  • Credit_Mutuel-logo.png
  • 4000_Bourgogne-Franche-Comte.jpg
  • pub-tofelec.jpg
  • gitem.PNG
  • OptiqueDesVignesFinalAperu-1470x1065.png
  • 5-Molin-SAS.png
  • thumbnail_GUINERET.jpg
  • Decouvrez-les-secrets-dIntermarche-pour-booster-les-performances-de-ses-campagnes-SEA-et-Display.png
  • tpsaillard.png
  • grosjean.PNG
  • sor-juradis-blanc-fond-orange.jpg
  • jura_color_03901300_170422714.jpg
  • logotype.png
  • tlchargement.jpg
  • thumbnail_BAT_Strada_R-01.jpg
  • jolivet.PNG
  • thumbnail_COGEF-PNG-2017.png
  • jura.jpg
  • exploitation-forestiere_c3892445dbe0a96a0fd72f2065124202.jpg
  • LOGO-SUPER-U.png
  • logo.jpg
  • file.jpeg
  • logo-agora1.jpg
  • thumbnail_logo-bandeau-petit.jpg
  • therma-salina.png
  • martin.png
  • logo-FFF-2.jpeg
  • TERRE-MARINE.png
© 2019 Triangle d'or Jura Foot
Back to Top