Le match commence bien avec un cadeau du gardien adverse que Baptiste ne parvient pas à conclure ; il s’en suit un match très laborieux sur un terrain de très mauvaise qualité, puis suite à une récupération au milieu de terrain, Mattéo lancé dans la profondeur trompe le gardien adverse 1 à 0 pour TOJF.
Un faux rebond dans notre surface entraine une main nvolontaire et l’arbitre siffle un pénalty sans hésiter !!!! L’attaquant transforme le tir au but 1 à 1.
Nos joueurs ont beaucoup de mal à développer du jeu, ils manquent d’agressivité et ils encaissent un nouveau but 2 à 1 pour La Joux.
Après la mi temps, Mattéo égalise sur pénalty 2 à 2 , le match est indécis jusqu’au bout mais c’est La Joux qui l’emporte sur une belle action en fin de match.
Nos petits violets, sans être performants ce samedi auraient dû faire la différence, l’air du haut jura les a anesthésiés dommage.
Après la déception du jour, joueurs et parents ont passé un super moment de convivialité tous ensemble. Merci à tous pour cette belle soirée.
Fabrice