Seniors Masculins A

Suite à la victoire contre Bresse Jura puis le nul à Jura Lacs, il fallait bonifier ces résultats avec un résultat positif à Champagnole.

Le début de match est compliqué pour les violets, en retard dans tous les secteurs face au jeu rapide en une ou deux touches des champagnolais sur la surface synthétique.
Par conséquent les première offensives sont pour les joueurs locaux avec quelques situations qui n'inquiète paq Jordane PETIT, le portier du TOJF. Nos joueurs tente de réagir par quelques actions tranchantes mal négociées ou signalées hors-jeu de peu. 
Suite à un corner mal renvoyé, les blancs de Champagnole ouvrent le score d'une frappe des 16 mètres bien que le gardien soit masqué par un joueur...hors jeu.
Quelques minutes de flottements ensuite, un peu d'agacement, avant que la fin de première mi-temps revienne à notre avantage sans grandes occasions non plus.
 
La seconde période est toute autre. Les violets dominent, poussent et se montrent dangereux à plusieurs reprises. Champagnole sur contre croit faire le break mais Jordane PETIT détourne sur son poteau. Une faute légèrement à l'intérieur de la surface, ne donnera malgré tout qu'un coup franc au TOJF...qui passera au dessus !
Flavien GROS, entré en jeu, délivre un centre de la gauche, Thibaut PETIT à la réception est contré mais Julien SALET est à l'affût et égalise logiquement (82'). La fin de match est crispée mais aucune offensive n’aboutira ni d'un côté ni de l'autre... Score final 1-1.
(F. BETTINELLI)
 
 
Seniors Féminines
 
Pour leur deuxième match de préparation, les filles ont dominé le match pendant les 90 minutes pour gagner 4-0. Les joueuses ont démontré des progrès dans le jeu et le placement. Remerciements à Mathieu BERTRAND pour la touche et Dominique FEVRE pour la buvette. 
(V. BETTINELLI)
 
 
Seniors Masculins B
 
Chez la lanterne rouge Beaufort les réservistes de TOJF se devaient de s'imposer pour garder le contact avec les équipes les précédentes. Sur un terrain compliqué, les violets ont su répondre au défi physique de leurs adversaires. La 1ère mi-temps se termine sur le score de 0 à 0. En seconde période à la suite d'un corner, Valentin LHOMME ouvre le score de la tête. Il faudra attendre le dernier quart d'heure pour voir à nouveau Valentin doubler la mise sur un coup franc de Bastien NICOD. La partie se termine sur la victoire de TOJF 2 buts à 0.
(M. GRANVOINNET)
 
 
Seniors Masculins C
 
Le match débute mal pour le TOJF qui prend un but dès la première minute de jeu. Malgré une première mi-temps dominée par l'équipe de Pleure B, les violets ont su se créer quelques bonnes occasions sans trouver le cadre.A l'inverse, la deuxième période fut totalement dans le sens des violets puisque ils ont inscrit 3 buts, par Louison CABAUD sur pénalty, Sokol MARKU et Aymeric AEBISCHER) et donc rapidement tuer le match. Mais les violets ont continué d'attaquer malgré le score acquit, signe d'une grande envie d'aller de l'avant ! Dans les dernières minutes de jeu, Morgan BESANCON a même arrêté un penalty, pour parfaire cet excellent match.
(B. BRIDE)
 
 
U18 Masculins
 
Ce premier samedi du mois de Mars permettait d’accueillir la première rencontre de l’année 2019. L’objectif est simple, souder le groupe et s’orienter vers une seconde partie de saison plus attractive. Les violets affrontaient le FC Champagnole. Club qui nous avait battu à deux reprises sur la première partie de saison et sèchement lors du match aller. Il était du devoir des violets d’être revanchard et de poser des problèmes à cette équipe champagnolaise.
La rencontre s’est déroulé sur un terrain difficile qui a malmené Champagnole habitué à un synthétique. Un match avec beaucoup d’engagement s’est profilé. La première mi-temps a été davantage champagnolaise avec une grosse occasion de l’attaquant de Champagnole qui rate le cadre, avec un but vide, sans gardien. Un premier but refusé de Champagnole entaché d’un hors jeu viendra frustré les verts et blancs. Le TOJF est bien en place et solidaire défensivement pose quelques problèmes à Champagnole en réduisant les espaces et va même arriver à se montrer dangereux sur coup de pied arrêté à deux reprises (LARUE Hugo - Vincent PUGEAUT).
La plus grosse occasion violette fut l’œuvre de Vincent PUGEAUT qui est entré de surface mais qui rate le cadre de quelques centimètres sur une frappe osée du pied gauche.
En deuxième mi temps, les violets avec ce score de 0-0 voulaient malgré tout titiller cette équipe de Champagnole pour prendre des points. Les violets ont dominé cette deuxième mi temps, dans la générosité et dans la qualité technique. Ils sont parvenus à faire douter l’équipe de Champagnole. En fin de match, une occasion énorme a même été l’œuvre de Quentin CASTELLA sur corner, qui a été repoussé sur la ligne par une superbe parade du gardien adverse. Résultat final : TOJF 0-0 Champagnole.
Un match aboutit des violets se concluant sur un match nul reflétant assez bien la physionomie du match.
Mention spéciale pour l'excellent arbitrage et pour Hugo qui a eu du mérite (capitaine est venu jouer diminué par une cheville douloureuse qui ne lui a pas permis de s’exprimer totalement). Une frustration à oublier et un rétablissement à prévoir. Remerciement à Endrit qui n’est pas rentré pendant cette rencontre mais qui a eu un comportement exemplaire.
Prochain rendez vous, semaine prochaine pour les violets en coupe du Jura contre Coteau De Seille.
(C. ESCHBACH)
 
 
 
U15 Masculins A
 
Ce fut un déplacement compliqué pour un 1er match, avec un groupe qui ne se connait pas encore, incomplet (vacances et blessés), et un peu de préparation, tournois de salle oblige. La 1ère mi-temps se passe très bien avec du beau jeu des deux cotés, une erreur individuelle de relance nous pénalise (1 à 0) mais le jeu reste rapide et plaisant même si Champagnole a été beaucoup plus agressifs que nous. Nous avons poussés en début de 2ème mi-temps. pour égaliser mais en vain et au contraire sur une relance latérale interceptée nous prenons un deuxième but (2 à 0), le dernier quart d'heure fut plus laborieux avec une baisse de moral de l'équipe pénalisée en toute fin de match par un pénalty assez litigieux. Les joueurs manquent de physique et donc de mouvements, les enchaînements ne sont pas encore acquis, mais tout cela est normal, il faudra par contre de l'assiduité aux entrainements, aux matchs et de la volonté pour tous afin de gommer tous ces défauts. 
 
Prochain match à Mouchard contre Jura Serre qui sera encore très difficile.
(F. BLONDEAU)
 
 
 
 
U15 Féminines A
 
Les féminines de l'entente TOJF/MSV se sont largement imposées 8 à 0 contre Villers-les-Pots en match amical à Mont-sous-Vaudrey avec de nouveaux maillots remis la veille. Sur un terrain gras et difficile les filles ont malgré tout réussi de belles phases de jeu et ouvert rapidement le score par Marie SAUVAGEOT qui récidivera en seconde période. Les autres buteuses Lucile RODRIGUES (3) Clara MAGDELAINE,  Anaïs VALLET et un CSC. Bon match de préparation avant le début du championnat à Jura Dolois samedi prochain.
(C. GOLLION)
 
 
 
 
U15 Masculins B
 
L'équipe se déplaçait de façon incomplète du fait des vacances. Les U15B sont donc parti à 10 (7 U15 et 3 U13). Ils ont été très bien reçu par le club de Choisey-Molay : le coach adverse leur à prêté 2 joueurs pour pouvoir jouer un match équilibré. Vraiment un grand merci au club recevant.
Le match : les joueurs adverses étant tous en 2ème année de U15, ils étaient beaucoup plus athlétiques que nos "petits" violets. Le score est sans appel : 4-0 à la fin du match. Les violets ont littéralement donnés 3 buts à l'adversaire. Mais en dehors du score, des progrès ont été fait depuis le début de saison. Il faut continuer à travailler, les résultats viendront.
(B. BRIDE)
 
 
 
 
 
 
 
 L'équipe Seniors B
 
L'équipe U15 Féminine 
 
 
 
  
L'équipe Seniors C
 
 
 
 
 
Les U18 près du but ! 
 
 
 
Les Seniors C en action au stade Municipal
 
 
 
 
 

Recherche

  • Affiche_QR_code_en_attente__balade_gourmande_2024.jpg
  • affiche__2022_foot_e_m.jpeg
  • BABY.jpg

Liens externes

Statistiques du site

Visiteurs
10
Articles
1752
Compteur d'affichages des articles
3801246

Connexion utilisateur

  • 17991234_194232844418377_8921489991336516202_n.png
  • LA-FINETTE.jpg
  • LOGO_JURA_pantone.jpg
  • 10929916_852345664787578_5171148564526296006_n.jpg
  • logo_stach_industries.png
  • atac-arbois-59a5cbfe9a3f7.png
  • FIL-PIZZA.png
  • Sans_titre.png
  • 5-Molin-SAS.png
  • Decouvrez-les-secrets-dIntermarche-pour-booster-les-performances-de-ses-campagnes-SEA-et-Display.png
  • 4000_Bourgogne-Franche-Comte.jpg
  • Credit_Mutuel-logo.png
  • MARIAUX.jpg
  • exploitation-forestiere_c3892445dbe0a96a0fd72f2065124202.jpg
  • tlchargement.jpg
  • thumbnail_COGEF-PNG-2017.png
  • jura_color_03901300_170422714.jpg
  • jura.jpg
  • logotype.png
  • thumbnail_BAT_Strada_R-01.jpg
  • logo-agora1.jpg
  • logo.jpg
  • LOGO-SUPER-U.png
  • martin.png
  • file.jpeg
  • therma-salina.png
  • neo_protection.jpg
© 2024 Triangle d'or Jura Foot
Back to Top