» A la une

Résumés des matchs du TOJF du 18 et 19 septembre 2021

Création : lundi 20 septembre 2021 09:43
Publication : lundi 20 septembre 2021 09:43

En couleur violet et or, voici les résumés du week-end du TOJF ! 

 

 
Vous avez assisté à la performance d'une des équipes du TOJF ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, vos vidéos, vos résumés ou tout simplement vos impressions ! Contacts par mail ou sur facebook ou directement auprès d'un sympathisant du club ;)

Seniors Masculins A

 Pas de match.
 

 
Seniors Féminines
 
Une équipe courageuse et victorieuse pour débuter ! TOJF 3 - 1 SEPTMONCEL FC
 
Buts Melody DUBOIS (2') Florine FOYET (15' 56').
Pour cette reprise de championnat les joueuses de Vincent Bettinelli et Greg Georgeon étaient privées de joueuses blessées et se présentaient avec un effectif de 11 joueuses face à une équipe qui les avait battu l'an dernier. Mais l'entame de match débutait bien pour les violettes sur un centre tir anodin de Mélody Dubois nouvelle jeune joueuse la gardienne relâchait le ballon dans son but (2'). Dominatrices les filles doublaient l'addition par Florine Foyet d'une belle frappe (15') et qui aurait pu corser l'addition par 2 fois mais ses tentatives échouaient comme les tirs d'Orane Vannier omni présente en milieu de terrain. La seconde période sera plus équilibrée et le TOJF procédait par des contre attaques rapides permettant à Florine d'ajouter un 3ème but. Plusieurs occasions "vendangées" c'est la période , auraient pû récompenser les efforts des filles qui ont un peu subi en fin de match encaissant 1 but à 3' de la fin. Mais le match était plié bien avant. Belle victoire qui en appelle d'autres. 
 
CG
 
 
Le groupe des filles
 
Le match au municipal pour la victoire
 
 

 
Seniors Masculins B
 

Une prestation solide pour le partage des points : TOJF B 2 - 2 JURA SUD C

Pour la réception de Jura Sud 3 et face à une très bonne équipe, notre équipe réserve voulait réaliser une bonne prestation. Le match commence fort, surtout coté Jura Sud, qui sur sa première attaque ouvre le score à peine une minute après le coup d’envoi. Jura Sud déroule son jeu, notre équipe souffre et à des difficultés à récupérer les ballons. Le 2ème but de Jura Sud arrive à la 20ème minute, une mauvaise relance dans nos 40 mètres pour la sanction immédiate. A deux reprises, Jura Sud manque le 3 à 0. Notre équipe se procure une 1ère occasion par Quentin COSTA,  avant de revenir à 1-2 par l’intermédiaire de Ronan GASNER qui négocie bien son face à face juste avant la mi-temps. Mi-temps : 1-2.

En 2ème mi-temps, l’équipe joue un cran plus haut et la physionomie du match s’inverse. Les occasions sont pour nous et nous aurions pu voir le but de l’année lorsque Quentin tente un lob des 50 mètres qui passe de peu à côté. A la 60ème, il est récompensé, il intercepte une passe en retrait mal ajustée, élimine le gardien et égalise. Nous avons 3 grosses occasions de but dans le quart d’heure suivant, l’une d’elle sur un coup franc bien tiré par Edouard MARTEAU, que le gardien repousse dans les pieds de Quentin qui rate le cadre. Jura Sud retrouve des couleurs en fin de match avec 2 belles occasions, mais Corentin BRETON réalise 2 arrêts décisifs. 2 à 2 score final, très bon match de toute l’équipe malgré une première mi-temps difficile.

Merci à Vincent MARTENOT pour la touche.

 

RJ
  
 

Seniors Masculins C

Une défaite sévère pour commencer : CHAMPAGNOLE C 6 - 0 TOJF C

Reprise de la D3 pour notre équipe C. Déplacement à Champagnole pour affronter leur équipe C. Une bonne première période qui se solde malheureusement sur le score de 2-0 pour les locaux suite à un csc et une erreur défensive. Malgré cela les violets étaient bien dans leur match. Nos violets se sont effondré physiquement en deuxième période, laissant champ libre aux assauts adverses. Score final 6-0 pour Champagnole. Victoire méritée même si le score ne reflète pas entièrement le contenu du match.

Le championnat ne fait que commencer, hâte de voir la suite.

Bon rétablissement à Florian GUYAT, durement touché au genou.

Merci à Denis BRIDE pour la touche

BB

 

Les coachs par intérim, Benjamin et Lionel

Les photos du match, sur le beau synthé... (bientôt on en aura un tout pareil :p)

 


 
Seniors Vétérans (en entente avec Aiglepierre) - Foot Loisir
 
TOJF 4 - MORBIER 5
Match de reprise pour l’équipe. Très belle opposition avec l’équipe de Morbier. Le match s’est déroulé dans un très bon état d’esprit et la qualité du jeu était au rendez-vous aux Près Sitoz à Salins. Buteurs : Albin Maraux, Antoine Longin, Fabien Bernard, Sébastien Durand.
Prochain match: Réception de Sirod à 20h Vendredi 24 Septembre.
 
AL
 

 
U18 Garçons (entente avec Angillon)
 
Ce week-end les U18 reprenaient avec la rentrée du foot. 2 matchs de 45 minutes qui nous opposait à La Joux et Aiglepierre. Le premier match face à La Joux a été perdu 2-0. Un score assez logique, mais l'essentiel était là, nos joueurs ont prit leur marque, produit un beau football, et ont joué au ballon. Le deuxième match a été remporté 1-0 face à Aiglepierre grâce à un but de Jawad Knouz à l'issue d'un beau mouvement collectif. Que des signaux encourageants pour la suite, et un groupe très travailleur. Début du championnat le week-end prochain face à Plaine 39.
 
CB
 

 
U15 Garçons A (entente avec Poligny)
 
1er match de championnat contre Champagnole 2 pour nos U15 en entente avec Poligny !
Malgré une première mi-temps très compliquée nos jeunes rentrent aux vestiaires avec un score de 4-2 ! Après la pause ils reprennent le match avec un meilleur jeu et de beaux mouvement collectifs et finissent la rencontre avec un score de 9-2 avec 6 buts de Lucas, 1 de Jules, 1 de Emilien et 1 de Gabriel !
 
PD
 
 
Le groupe Poligny Grimont/TOJF vit bien :)
 

U15 Filles (entente avec Poligny)

Les U15 F étaient à la rentrée du foot à Sellières organisée par le district. 7 équipes étaient convoquées pour des matchs de 18' et 1 atelier arbitrage. Une belle journée de reprise sous le soleil . Toutes les équipes ont disputé 4 matchs. Les violettes ont réalisé de bons matchs et se sont imposées 4 fois et marqués 30 buts pour 1 seul encaissé. Une belle journée qui prépare la saison.

CG

11 joueuses, 30 buts... Rien à dire bravo les filles :)


U13 Garçons A et B

Victoire 5-0 conte Jura Sud, Buteurs : 4e min Gaspard sur corner. Passe décisive Nathan. 9e min Nathan passe décisive Hugo. 12 min csc. 16e min : but Hugo. 18e min but Kyllian hors jeu.

Nul 1-1 contre Angillon dans un match dominé dans l’ensemble mais avec grand manque de réalisme devant le but. 3e min but Nathan suite à une bonne relance de Yann et une déviation d’Alexis.

Nul 1-1 contre La Joux avec toujours le même problème de réalisme devant le but. 8e but Nathan.

Des bons matchs dans l’ensemble.

AM


U12 Filles

Rentrée du foot à Sellières samedi matin par un beau soleil et plus de 80 joueuses. Notre club était bien représenté par 11 joueuses ce qui n'est pas arrivé depuis de nombreuses années. Séparées par catégorie d'âge en 2 équipes U8/9/10 et 11/12/13, nos petites violettes ont obtenu de bons résultats 4 victoires pour les plus jeunes encadrées par Maelys WIDMER (buts Jeanne et Elisa) 

2 victoires, 1 nul, et 1 défaite pour la seconde équipe encadrée par Anthony PAGET (buts Agathe Rose Luna).

Des joueuses à l'écoute dont le seul but est de jouer et se faire plaisir.

CG

 

Des jeunes licenciées en nombre, de bonne augure pour la saison :)


U11 Garçons 

Second plateaux pour nos jeunes U11 qui se déroulait à Poligny. La première rencontre face à Aiglepierre se solde sur un score de 3 à 0 en faveur d'Aiglepierre. En effet les jeunes violets sont mal rentrés dans leur début de tournoi et manque d'engagement dans le jeu. Le second match est face à Poligny. Il se termine par un match nul de 4 à 4. Encore une fois le début de match est compliqué et le Triangle d'Or est mené 3 à 0 dans les 7 premières minute de jeu. Néanmoins ils trouveront les ressources nécessaires pour revenir et accrocher le match nul porté par un triplé d'Enzo Bonin. Pour terminer la mâtiné nous rencontrons une équipe de Crotenay déterminée et audacieuse qui parvient à trouver l'égalisation à la toute fin du match ce qui contraint les violets à concéder le nul 2 à 2.
 
JC
 

 
U9 et U7
 
Pas de plateau.
 
Résumés des stages de rentrée disponibles sur notre page Facebook.
 

 
 
 
Résumés proposés par Lionel DORBON
 
  
 
 
 
 

 

Résumés des matchs du TOJF du 11 et 12 septembre 2021

Création : jeudi 16 septembre 2021 15:32
Publication : jeudi 16 septembre 2021 15:32

En couleur violet et or, voici les résumés du week-end du TOJF ! 

 

 
Vous avez assisté à la performance d'une des équipes du TOJF ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, vos vidéos, vos résumés ou tout simplement vos impressions ! Contacts par mail ou sur facebook ou directement auprès d'un sympathisant du club ;)

Seniors Masculins A

 
Un départ canon mais la défaite. MONT SOUS VAUDREY 3 - 0 TOJF
 
2eme match de championnat et 2eme déplacement pour nos joueurs. Cette fois l'étape de match est bonne et le premier quart d'heure est exclusivement à l'avantage des violets qui se créer 3 opportunités mais aucune n'est conclue proprement malheureusement. Mont sous Vaudrey laisse passer l'orage et ensuite prend le dessus dans les duels et la récupération du ballon. 2 situations chaudes dans la surface sauvés par le TOJF. Sur un coup de pied arrêté tiré au second poteau les jaunes et bleu œuvrent le score... Puis peu avant la mi temps sur un coup franc excentré les locaux doublent la mise en trouvant la lucarne opposée. En seconde période les violets n'arrivent pas à reprendre vraiment le match en main et se font surprendre en contre pour le 3-0....sévère... La fin de match ne changera rien au score malgré un penalty raté pour Mont sous Vaudrey. La première victoire est toujours attendue... En espérant qu'elle arrive rapidement ! Remobilisation requise par et pour tous!
 
FB

 


 
Seniors Féminines
 
Défaite 3-1 en amical contre Champagnole.
 
 

 
Seniors Masculins B
 

Un point, un but, deux montants : FOUCHERANS 1 - 1 TOJF B

Après une défaite pour son premier match à domicile face à Jura Lac la semaine dernière, l’équipe se déplace à Foucherans ce dimanche, qui a également subi une défaite à Vaux les Saint Claude. L’équipe rentre bien dans le match, se procure une situation sur coup de pied arrêté avant d’ouvrir le score peu de temps après par Quentin COSTA sur une action bien menée. Notre équipe maitrise bien l’adversaire jusqu’à ce qu’elle concède bêtement un pénalty, Foucherans en profite et égalise. En fin de première mi-temps, sur un coup franc excentré, Rodolphe DE MORAIS reprend et trouve le poteau, le ballon longe la ligne de but sans rentrer. Mi-temps 1 partout. La deuxième fût plus difficile, Foucherans se trouvant mieux et monopolisant le ballon sans se procurer de réelles occasions. Il y a tout de même quelques situations de part et d’autre sur coup de pied arrêté. La grosse opportunité de cette 2ème mi-temps est l’œuvre de Ronan GSANER parti en contre qui crochète le dernier défenseur avant d’enchainer une belle frappe du gauche que le gardien adverse détourne sur la barre. Dommage.

Score final 1 partout, un point et une bonne prestation d’ensemble. 

Merci à Lionel pour l’arbitrage.

RDV dimanche prochain à salins pour la réception de Jura Sud.
 
RJ
 
 
 
 

Seniors Masculins C

 

Victoire amicale 8-2 contre Poligny, 4 buts pour Maldini MONTEIRO, 3 pour Robert LABOURIER et 1 pour Baptiste HOUILLON OVERNOY.

 


 
Seniors Vétérans (en entente avec Aiglepierre) - Foot Loisir
 
Pas de match. 
 

 
U18 Garçons (entente avec Angillon)
 
Pas de match.
 
Résumés des stages de rentrée disponibles sur notre page Facebook.

 
U15 Garçons A (entente avec Poligny)
 
Double victoire contre Champagnole et Coteaux de Seille et match nul contre Mont sous Vaudrey pour la rentrée du foot
 
Résumés des stages de rentrée disponibles sur notre page Facebook.
 
 

U15 Filles (entente avec Poligny)

 

Encore beaucoup de buts : US VILLERS LES POTS 1 - 18 TOJF/PGFC

Les 15 F se rendaient à Villers les pots ce samedi. Face à une équipe inconnue de côte d'or avec de jeunes joueuses , les violettes de l'entente TOJF/PGFC se sont largement imposées avec un départ tonitruant inscrivant 3 buts en 4' d'entrée de jeu. De très belles actions collectives et personnelles ont aggravé le score. Avec le retour d'Oceane dans les buts et l'arrivée de clémentine, le groupe prend forme. Buteuses celia 7 juliette 5 maelys 4 louane 2.

 

 


U13 Garçons A et B

Défaite 4-5 contre Champagnole B pour nos U13 A et défaite 0-15 contre Jura Stad'.

Résumés des stages de rentrée disponibles sur notre page Facebook.

 


U12 Filles

Défaite mais pour certaines filles c'était une première Donc avec des entraînements et des rencontres nous avons pleins d'espoir . La joie et la bonne humeur était présente sous un soleil éblouissant. Vivement samedi prochain pour poursuivre notre apprentissage au football !!!

 


U11 Garçons 

Défaite 2-4 contre Mouchard Arc et Senans. 
 
Résumés des stages de rentrée disponibles sur notre page Facebook.
 

 
U9 et U7
 
Pas de plateau.
 
Résumés des stages de rentrée disponibles sur notre page Facebook.
 

 
 
 
Résumés proposés par Lionel DORBON
 
  
 
 
 
 

 

Résumés des matchs du TOJF du 4 et 5 septembre 2021

Création : jeudi 9 septembre 2021 09:31
Publication : jeudi 9 septembre 2021 09:31

En couleur violet et or, voici les résumés du week-end du TOJF ! 

 

 
Vous avez assisté à la performance d'une des équipes du TOJF ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, vos vidéos, vos résumés ou tout simplement vos impressions ! Contacts par mail ou sur facebook ou directement auprès d'un sympathisant du club ;)

Seniors Masculins A

 
Une défaite et des regrets.
 
Premier match de championnat et premier déplacement pour nos violets. Face à une belle équipe de Montfaucon nos joueurs ont démarré la rencontre timidement et sont mis sous pression dès l'entame de match. Une première opportunité bien repoussée par Abdul avant de concédé un but sur corner peu après le quart d'heure de jeu. Puis petit à à petit nos jeunes sortent la tête de l'eau pour terminer cette première période de belle manière avec une grosse opportunité de Paul BOISSON qui ne cadre pas alors que le gardien était battu. Au retour des vestiaires c'est bien le TOJF qui essaye de mettre de l'intensité mais par manque de justesse technique ou par mauvais choix ne parvient pas égaliser. Montfaucon fait le dos rond avant de redevenir plus conquérant. Sur un coup franc repoussé par le gardien mais bien suivi ils doubleront la mise. Un blanc plus tard et donc à 10 contre 11 cela devenait trop compliqué d'inverser la tendance.
 
2-0 score final
 
FB

 


 
Seniors Féminines
 
Défaite par forfait en coupe de France contre Jura Lacs.
 
 

 
Seniors Masculins B
 
Une reprise difficile mais sérieuse.
 
TOJF B vs JURA LACS B : 1-2
 
1ere journée de championnat de départemental 1.
L'équipe du TOJF rentre bien dans son match, 30 premières minutes ou l'équipe est bien en place, montre beaucoup d'envie, obtient une grosse occasion et un but refusé pour hors-jeu. Nous perdons Hugo LARUE sur blessure et les 15 dernières minutes sont plus difficiles mais sans réel danger. Mi-temps 0-0. L'entame de la 2ème mi-temps fût plus difficile, nous encaissons un but, après un arrêt de Louis le ballon revient dans les pieds d'un adversaire qui la met au fond des 15 mètres. L'équipe ne lâche pas et est récompensé peu de temps après d'une tête de Mathias dans les six mètres. Malheureusement, une minute plus tard sur un coup franc excentré, jura lac marque de la tête également. Fin de match ou l'équipe ne lâche pas mentalement, donne tout en vain. 
 
RJ
 
 
Contrôle des pass sanitaire à l'entrée du stade de Salins les Bains, Dom toujours présent ! 
 
 
Contrôle et listing des pass aussi avant le match avec Jura LAcs
 
Et l'échauffement...
 
 
 

Seniors Masculins C

 

Victoire amicale par forfait contre Poligny.

 


 
Seniors Vétérans (en entente avec Aiglepierre) - Foot Loisir
 
Pas de match. 
 

 
U18 Garçons (entente avec Angillon)
 
Pas de match.
 
Résumés des stages de rentrée disponibles sur notre page Facebook.

 
U15 Garçons A (entente avec Poligny)
 
Victoire 5-2 contre Coteaux de Seille.
 
Résumés des stages de rentrée disponibles sur notre page Facebook.
 
 

U15 Filles 

 

Reprise en douceur... TOJF 12-1 Jura Stad' FC

Bonne reprise pour l'entente U15 F TOJF/PGFC. Un 1er match amical contre Jura stad' avec 4 nouvelles joueuses de Poligny. L'équipe s'est largement imposée 12/1 grâce à de belles actions. L'entente recherche encore quelques joueuses u13/14/15 nées en 2007/8/9. contact : 0607915937

 


U13 Garçons A et B

Résumé des matchs à venir. 

Résumés des stages de rentrée disponibles sur notre page Facebook.

 


U12 Filles

 

 


U11 Garçons A

Résumés des stages de rentrée disponibles sur notre page Facebook.
 

 
U9 et U7
 
Pas de plateau.
 
Résumés des stages de rentrée disponibles sur notre page Facebook.
 

 
 
 
Résumés proposés par Lionel DORBON
 
  
 
 
 
 

 

Initiation Foot à la colonie du Rougemont

Création : mardi 20 juillet 2021 09:46
Publication : mardi 20 juillet 2021 09:46

Le club s'est déplacé à la colonie du Rougemont pour une initiation  foot aux jeunes colons présents. Une vingtaine de garçons et filles sont en séjours de vacances.  Par un beau soleil chaud sur le terrain de Censeau, Alix Mariaux et christian Gollion éducateurs diplômés ont fait découvrir le maniement du ballon par des jeux ludiques et techniques puis un tournoi final entre les 4 équipes constituées ont clôturé la journée suivi d'une remise de diplôme à chaque participant. Une belle journée à renouveler.

ch Gollion

 

Anais et Célia lauréates du challenge technique régional U14 et 15 F

Création : mardi 20 juillet 2021 09:13
Publication : mardi 20 juillet 2021 09:13

 Les tenues de la coupe de France 

Organisée par la Ligue de football bourgogne franche comté , le challenge technique était réservé au U12/13/14/15 garçons et filles du 22 mai au 22 juin  suite à la reprise d'activité. Le challenge consistait à effectuer 10 défis technique sur un terrain à 11 avec buts à 8. Lors d'un entraînement, les U15 F présentes ont effectué ces défis transmis à la ligue. Des défis pas évidents à réaliser. Et les résultats sont tombés avec 2 joueuses lauréates Anais U15 et Célia U 14 parmi les 471 participantes et participants et 21 clubs inscrits. Belle performance qui sera récompensée  par 1 équipement maillot shorts chaussette Coupe de France. Félicitations à ces 2 joueuses.

 

christian Gollion

TERRAIN SYNTHÉTIQUE A ARBOIS

Création : dimanche 20 décembre 2020 09:25
Publication : lundi 19 juillet 2021 11:00

C'est un secret pour personne, il y aura un terrain synthétique à Arbois.

Tout commence il y a plus d'un an après le confinement lorsque la nouvelle municipalité Arboisienne fait le tour des différentes associations.

En effet, Cathy Bugada (3ème adjointe en charge de la participation, la citoyenneté et des associations) et Loïc Petigny (6ème adjoint en charge des travaux, de l'accessibilité et des infrastructures) viennent nous rencontrer au club house afin de se présenter et d'échanger. Notre président Jean-Louis Court et son équipe présentent le club, les valeurs, les objectifs et les infrastructures ... A l'écoute, les élus comprennent très vite notre problématique principale (terrains, éclairages, vestiaires et cohabitation avec nos collègues du rugby). Cette première rencontre se termine sur le projet d'une réunion prochaine avec la ville, le club de rugby et notre club.

Cette réunion à la mairie est très constructive, les deux clubs tombent d'accord et proposent donc à la ville de créer un terrain synthétique à 11 avec de l'éclairage à la place de l'ancien terrain stabilisé laissé à l'abandon depuis quelques années et devenu impraticable. Ceci permettrait au TOJF d'utiliser uniquement le complexe sportif du stade municipal et ainsi libérer l'éthole pour l'utilisation exclusive au rugby. L'USA souhaite également la création d'une tribune, un agrandissement des vestiaires et un appoint d'éclairage sur ce site.

La troisième étape est la présentation du projet. Jean-Louis COURT, Flavien GROS et Pascal Peugeot présentent les plans du futur terrain après le passage d'un géomètre, et les avantages/inconvénients d'un gazon synthétique.

S'en suit beaucoup d'échanges entre le ville et le club et surtout beaucoup de travail pour le montage des différents dossiers, aides, plans, devis, etc ... notamment Cathy Bugada qui a oeuvrer sans relâche pour mener a bien ce grand projet.

 

Les élus décident donc de réaliser un grand projet jeunesse et sports en 3 étapes. 

1 - Création terrain synthétique et aménagement vestiaires au stade municipal (2021)

2 - Aménagement du site de l'éthole avec vestiaires, tribunes et éclairages (2022)

3 - Aménagement des anciens tennis avec création skate-park, city stade et pistes pour Jura cyclisme (2023)

Le conseil municipal vote ce projet à l'unanimité. 

La maîtrise d'oeuvre est choisit au printemps, les travaux sont prévus pour cette fin d'année. La durée est estimée entre 2 mois et demi et 3 mois et l'utilisation de ce nouveau terrain devrait donc être fonctionnelle à la trêve hivernale.

Le TOJF aura donc un complexe sportif de qualité avec 1 terrain herbe éclairé, 1 terrain synthétique éclairé, 4 vestiaires, 1 tribune et le club-house fraîchement rénové par nos soins.

Le club, la jeunesse Arboisienne et les amoureux de sports remercient fortement les élus.

 

 

 

 

Bilan des interventions en milieu scolaire

Création : samedi 3 juillet 2021 11:37
Publication : samedi 3 juillet 2021 11:37

En cette fin d'année scolaire 2021 (avril mai juin juillet) après le confinement et les restrictions sanitaires, le club est intervenu dans les écoles.                                                                                                Voici le bilan en chiffres  et photos :

- 3 Ecoles : Olivet et Saint Anatoile Salins. Saint just Arbois 

- 160 élèves Classes  de CP/CE1/CE2   et  CM1 / CM2

- cycles de 6 séances d'1 heure

- 25 Heures de séances

- 10 h de préparation

- 6 éducateurs diplômés  : corentin Breton-kalile ElMrabet- alix Mariaux- jules Crinquand-benjamin Bride et christian Gollion

- 360 kms parcourus

- 1 cycle en collaboration avec le district du jura de foot (récompenses)

Bilan satisfaisant , bonne participation des élèves, bon accueil des écoles. 

Le club remercie les directrices et professeurs des écoles pour leur implication et le district du jura de football.

 

Photos Remise des récompenses à l'école Saint Antoile de Salins :

   

 

Photos Ecole Olivet Salins :  35 élèves de CM1 et 2

   

Photos Ecole Saint Just Arbois

40 élèves ont participé à la dernière journée

 

Christian Gollion

 

 

 

 

LES FEMININES RECRUTENT

Création : dimanche 27 juin 2021 07:46
Publication : dimanche 27 juin 2021 07:46

DE U 7 A SENIORS pour ses équipes U 15 et seniors 

- Création d'une équipe U12

- Création d'une équipe U18 

Recherche

  • 204666460_3227701037542932_7387032294261450651_n.jpg
  • ACCESSOIRES_TOJF.jpg
  • FOOT_EN_MARCHANT_1.jpg
  • FOOT_FEMININ_1.jpg
  • RECRUTEMENT.jpg

Liens externes

Statistiques du site

Visiteurs
9
Articles
1667
Compteur d'affichages des articles
3021508

Connexion utilisateur

  • atac-arbois-59a5cbfe9a3f7.png
  • 10929916_852345664787578_5171148564526296006_n.jpg
  • LA-FINETTE.jpg
  • LOGO_JURA_pantone.jpg
  • 17991234_194232844418377_8921489991336516202_n.png
  • logo_stach_industries.png
  • FIL-PIZZA.png
  • Decouvrez-les-secrets-dIntermarche-pour-booster-les-performances-de-ses-campagnes-SEA-et-Display.png
  • Credit_Mutuel-logo.png
  • Sans_titre.png
  • MARIAUX.jpg
  • 5-Molin-SAS.png
  • 4000_Bourgogne-Franche-Comte.jpg
  • jura.jpg
  • jura_color_03901300_170422714.jpg
  • exploitation-forestiere_c3892445dbe0a96a0fd72f2065124202.jpg
  • logotype.png
  • tlchargement.jpg
  • thumbnail_BAT_Strada_R-01.jpg
  • thumbnail_COGEF-PNG-2017.png
  • logo.jpg
  • logo-agora1.jpg
  • neo_protection.jpg
  • LOGO-SUPER-U.png
  • file.jpeg
  • martin.png
  • therma-salina.png
© 2021 Triangle d'or Jura Foot
Back to Top