» A la une

Newsletter n°22 été-septembre

Création : mardi 20 octobre 2020 08:55
Publication : mardi 20 octobre 2020 08:55

Résumés des matchs du TOJF du 17 octobre 2020

Création : mardi 20 octobre 2020 07:54
Publication : mardi 20 octobre 2020 07:54

En couleur violet et or, voici les résumés du week-end du TOJF ! 

 

Vous avez assisté à la performance d'une des équipes du TOJF ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, vos vidéos, vos résumés ou tout simplement vos impressions ! Contacts par mail ou sur facebook ou directement auprès d'un sympathisant du club ;)
 

Seniors Masculins A

Pas de match
 

 
Seniors Féminines

Pas de match


 
Seniors Masculins B
 
Ca ne passe pas en Coupe : TOJF  0 - 2 US Crotenay Combe d'Ain
 
L’équipe réserve recevait l’équipe de l’Us Crotenay Combe d’Ain au stade municipal d’Arbois pour les 16ème de finale de la Coupe Crédit Mutuel - Le Progrès - Sport 2000 : la Coupe du Jura. Les visiteurs dominent la première mi-temps avec plus d’envie mais le jeu se cantonne au milieu de terrain sans occasions franches et quelques corners dans chaque camp. En seconde période, les débats s’équilibrent et le jeu s’ouvre un peu plus. L’équipe visiteuse se procure une première belle occasion de but par l’avant centre bien décalé dans la surface par son capitaine mais va buter par deux fois face au portier local, Jordane Petit puis par Joris Mourey. Avertissement sans frais pour nos violets. Cinq minutes plus tard, l’avant centre est bien lancé en profondeur dans le dos de la défense et ne rate pas cette occasion de marquer de la pointe du pied. 0-1. Il reste alors 15 minutes, les violets poussent pour égaliser mais se découvrent et laisse la place aux contres adverses. Les violets se retrouvent même à 10 suite à l’expulsion d’Antoine Roucheix. C’est dans les arrêts de jeu que l’USCCA obtient un penalty qu’il transforme : 0-2 et fin du match.
Bonne continuation à Crotenay dans cette compétition. Merci à Aurelien GIROD pour l’arbitrage.
Maintenant, place au championnat dimanche avec la réception de Jura Sud C à Salins.
Merci à Denis et Kalile.
 
FG
 
 

Seniors Masculins C
 
 
Pas de match
 
 

 
Seniors Masculins D
 
 
Pas de match
 

 
Seniors Vétérans (en entente avec Aiglepierre) - Foot Loisir
 
 
Match contre Arcade annulé.
 

 
U18 Garçons 
 

Match nul Jura Lacs 2 - 2 TOJF

 

U18 D1 JURA : match nul spectaculaire entre Jura Lacs et TOJF

La 237ème opposition entre les deux clubs jurassiens (seniors compris) s'est conclu sur un nul (2-2) ce samedi au terme d'un match spectaculaire, riche en rebondissements.

Le match : 2-2

Déçus (3-0 par forfait) du match contre Arcade Foot avant les matchs en retard, le TOJF a été à quelques millimètres de s'offrir le la victoire, ce samedi après-midi, au stade du Parterre à Clairvaux, et de faire chuter Jura Lacs.

Au coup d'envoi, William Gavat, l'entraîneur du TOJF, avait opéré 4 changements par rapport à l'équipe battue en Gambardella, en titularisant Paul VANDECASTEELE, Mathis STACH en attaque, Jean Emile CRINQUAND et Valentin REINA.

Dans ce match, c’est Dorlens JOVIN SERVAN qui s'est signalé d'entrée, en ouvrant la marque de près (15e) sur un centre de Nolan GAVAT qui enrhumait son vis à vis sur son aile gauche, après une ouverture de Raphael LOCATELLI.

Déstabilisé par la sortie précoce, sur blessure, de sa vigie Charles MARTIN, le TOJF s'est fait rejoindre au score à la 30e minute. Sur une frappe en angle fermé de Jura Lacs, CRINQUAND concédait un corner évitable, sur lequel Baptiste HOUILLON OVERNOY restait figé sur sa ligne. L’attaquant Juralacais sautait plus haut que Jules VIAUD et Arthur ROBBE pour égaliser de la tête.

Les locaux manquaient de prendre l'avantage après la pause, mais leur 9, parfaitement trouvé par leur millieu de terrain, trouvait le poteau droit d’HOUILLON OVERNOY de la tête (59e).

Auteur de deux frappes écrasées en 1re période (21e, 39e), Enzo MOINDROT se rattrapait en inscrivant encore un but sous le maillot des violets, d'une somptueuse demi-volée du gauche sur un centre de Raphael LOCATELLI contré par la défense locale (72e).

Mais, profitant de la passivité de la défense sur un centre, l'incontournable attaquant local égalisait d'une tête piquée sur un centre (81e), au prix d'une remarquable détente.

On a presque pas fait de copié-collé... A vous de retrouver d'où vient le résumé... :p 


 
U15 Garçons 
 
 
Les U15 passent les barrages en coupe : TOJF 2 - 0 Bresse Jura
 

Un résumé vidéo est disponible sur Facebook, n'hésitez pas à aller voir les buts de nos jeunes violets ;) 

 
Ce samedi 17 octobre, nos U15 recevaient Bresse Jura pour le compte de la coupe du Jura. C'était le tour de cadrage. L'objectif de ce match était bien sûr la qualification ! Objectif rempli puisque nous avons remportés le match 2 buts à 0. Grâce à des Buts de Enzo (sur penalty) et de Jawad sur un centre de Thomas. Le match a été maîtrisé de la part de nos violets. La première mi temps fut compliqué dans le jeu, nous avions du mal à enchaîner les passes, et à ressortir le ballon proprement. Après quelques ajustements à la mi temps, nos U15 sont revenus sur le terrain avec de biens meilleures attentions, et la différence s'est ressenti de suite.
Encore merci aux parents venus nombreux nous supporter.
Merci également à Joris, Doudou & Benoît pour l'arbitrage et les coups de main. 
 
CB
  
 

U15 Filles 

Les filles continuent leur perfect : Angillon/Champagnole/Sirod 1 - 8 TOJF 

Il ne fallait pas arriver en retard pour l'ouverture du score après 20 secondes puis 2' et 5' de jeu par Célia Chabod (x3).Julia Cottez corsera l'addition avant la mi-temps (4/1). La domination trop désordonnée des violettes se concrétisera par 3 nouveaux but de Célia (40' 42' 52') et Juliette Cornu 58' sur un terrain difficile et face à une valeureuse équipe en devenir.
 
CG
 
   

U13 Garçons A

Qualification en coupe pour les U13

Jour de coupe pour nos jeunes pouces ce week-end au stade de l'Ethole contre Gj Petite Montagne et Plaine 39.

Le premier match fût difficile pour nos U13 contre une belle équipe de Petite Montagne composée majoritairement de U13 et de deux filles U14. Score final : défaite 4 à 0.

Les deux premières équipes du tournoi étaient qualifiées pour le deuxième, la troisième, elle, serait éliminée. Le deuxième match fût donc crucial contre Plaine 39 pour se qualifier.

Le match commença mal pour nos U13 avec un jolie coup franc encaissé. 1 à 0 pour Plaine, nos pépites poussèrent mais à la mi temps, l'adversaire était encore devant au tableau d'affichage. La deuxième mi-temps fût de bien meilleure qualité pour nos pépites grâce à plus d'envie, une meilleure maîtrise technique et un changement tactique prônant l'attaque car il nous fallait mettre 2 buts pour nous qualifier en une mi-temps. Dès la reprise du jeu, Kyllian suivit parfaitement une frappe relâchée par le gardien pour égaliser. 1 minute plus tard Alexis d'une belle frappe, nous donna l'avantage puis 2 minutes après Yusuf, après un rush magnifique dans la défense adverse loba le gardien pour enfoncer le clou. 3 buts en 5 minutes pour les violets qui étaient enfin rentrés dans leur match. Les 10 dernières minutes ont vu plaine attaquer en vain. Score final 3 à 1.

Les violets sont donc qualifiés pour le prochain tour. Félicitations aux joueurs et aux parents présents. Merci à David pour l'arbitrage.

KE


U11 Garçons A & B

 
U11 A
 
Les U11 disputaient leur premier jour de coupe ce Week end contre Bresse Jura 2 et Ps Dole Crissey 2. Le premier match opposait nos violets à Bresse Jura 2. Après avoir perdu les TAB à la mort subite les joueurs entamaient leur premier match. Dans un match ultra dominé avec beaucoup d’occasions les U11 ne parvenaient pas à marquer. Cette difficulté à marquer est dû à un gros manque de réussite mais aussi de lucidité devant le but. En restant concentré les violets ouvraient le score à 5 minutes de la fin par l’intermédiaire de Nathan Besia. Mais dans le temps additionnel les U11 voyaient Bresse Jura égaliser sur leur deuxième occasion du match à la suite d’une erreur défensive de notre part. Pour leur deuxième match les violets affrontaient PS Dole Crissey 2 et après avoir remporté les TAB, le match débutait. Dans un match dominé mais avec un manque de jeu proposé sur certaines phases les violets s’imposaient 6 à 0. Félicitations à tous les joueurs pour leur qualification. Félicitations aussi à la deuxième équipe pour leur 2 victoires le travail commence à payer.
 
AM
 
U11 B
 
 
Jour de coupe U11 B
Match 1 contre Macornay B : Malgré un défi perdu et une mauvaise entame de match (menés 1-0 à la 5') nos violets ont complètement renversé le cours du jeu pour venir à bout de leurs adversaires 4-1.
Match 2 contre Plaine 39 : Match très difficile contre une équipe solidaire, avec de grandes qualités et bien en place. Ce sont pourtant les violets qui ouvrent la marque sur un tir contré. Ensuite et pour le restant du match, nos violets sont restés bien en place, solide en défense et au milieu et tranchant en attaque. Malgré les attaques répétées des adversaires, les violets ont su garde leur calme et conserver leur mince avance jusqu'à la fin du match.
Bilan : 1 défi gagné et 1 perdu mais surtout 2 victoires dans les matchs. 
 
BB
 
 
 

U9 et U7
 
U9
Tournoi à Crotenay pour nos U9 qui ont essayé de développer du beau jeu malgré un terrain un peu compliqué. Les enfants sont ressortis contents et heureux de ce tournoi. Seul bémol : ne faire que 3 matchs et faire 2 fois le même atelier...
Merci aux parents qui ont fait le déplacement et à Marylin GRANDVOINNET pour son implication avec les U9.
 
El Mrabet Kalile 
  

 
 
 
Résumés proposés par Lionel DORBON
 
  
 
 
 
 

 

JOURNEE FEMININE DE 7 A 15 ANS

Création : dimanche 11 octobre 2020 10:16
Publication : dimanche 11 octobre 2020 10:16

ET UN KOH LANTA FOOT   vous attends

STAGES VACANCES

Création : dimanche 11 octobre 2020 10:13
Publication : dimanche 11 octobre 2020 10:13

Résumés des matchs du TOJF du 10 et 11 octobre 2020

Création : vendredi 9 octobre 2020 08:16
Publication : vendredi 9 octobre 2020 08:16

En couleur violet et or, voici les résumés du week-end du TOJF ! 

 

Vous avez assisté à la performance d'une des équipes du TOJF ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, vos vidéos, vos résumés ou tout simplement vos impressions ! Contacts par mail ou sur facebook ou directement auprès d'un sympathisant du club ;)
 

Seniors Masculins A

Un résumé vidéo du match est disponible sur notre page Facebook, n'hésitez pas à aller le regarder ;) 

Une défaite amer : PONTARLIER 3 - 2 TOJF

Décidément les violets démarrent mal leur match. Première incursion pontissalienne qui se termine par une frappe sur un tacle glissé et qui termine au fond... 1-0 (8ème). Les violets tentent de réagir sur un coup franc dévié par le mur qui frôle le poteau... Bis repetita sur une frappe de Julien SALET déviée à l'entrée de la surface puis encore une autre contrée in extremis au point de penalty. Pontarlier doublera la mise sur une frappe enroulée (25ème). En seconde période le TOJF sous l'impulsion de la bonne rentrée de Raphaël LOCATELLI (U18) met la pression et s'installe dans le camp adverse. Julien sur un coup franc que personne de touchera réduit le score. 2-1 (55eme). Les efforts sont poursuivis, Swann VACHET adresse un centre que Mathieu BUSI reprend de la tête 2-2 (68ème). Pontarlier se montre dangereux sur corner et les violets placent encore quelques banderilles à l'image de la frappe de Tom CREUX, contrée alors que la balle filait dans le cadre... Sur une faute pour le TOJF et des mots déplacés de l'adversaire, la réaction de Teddy AGENON lui vaut un carton blanc (84ème). À ce moment les violets reculent et ont inconsciemment peur de tout perdre après ce retour et cette belle deuxième mi-temps... Et malheureusement sur un débordement côté droit et un centre à ras de terre Pontarlier prendra définitivement l'avantage 3-2 (89ème). Rageant !

FB 


 
Seniors Féminines
 
Une défaite en effectif réduit : DIJON UNIVERSITE 5 - 0 TOJF 

Nos violettes se déplaçaient à 11 (3 joueuses blessées et 1 joueuse qui travaillait) à Dijon Université. 

Après 15 minutes difficiles, nous encaissons un but. L'équipe se met en place et fait jeu égal avec l'adversaire. Nous perdons 1-0 à la mi-temps. Les violettes reviennent sur le terrain avec beaucoup d'envie et la gardienne de Dijon sauve son équipe de l'égalisation 3 fois de suite dans les 10 premières minutes. Par malheur, un contre permet à Dijon d'inscrire le 2ème but qui fait mal. Nos joueuses repartent courageusement mais sur une mésentente nous concédons un 3ème but. Comme depuis le début de saison, la malchance suit notre équipe : une joueuse se blesse et nous voilà réduit à 10 et en plus, un vent violent se lève ce qui nous empêche d'allonger de longs ballons pour nous dégager défensivement. 

Finalement, défaite 5 - 0 et pourtant nos joueuses ont effectué un bien meilleur match contre Septmoncel. Nous avons vu une équipe combative et construisant de belles phases de jeu. Dijon méritait sa victoire, mais c'est un score très sévère vu la qualité de jeu fournit par les 2 équipes. 

Bravo à nos joueuses et vivement le retour des blessées. 

VB


 
Seniors Masculins B
 
Une victoire au mental : DOLE CRISSEY 2 - 3 TOJF
 
Ce dimanche 11 octobre, l'équipe réserve se déplaçait à Crissey pour disputer la 5eme journée de championnat. Le match fût compliqué car l'équipe de Dole était joueuse et bien en place. Les violets ont su resté patients et pragmatiques. La première mi temps s'est déroulé sans réelle occasion d'un côté ou de l'autre.
Score à la mi-temps : 0-0
Au début de la seconde période, chaque équipe tente d'ouvrir le score. Et c'est Dole qui va ouvrir le score sur coup de pied arrêté. Peu de temps après, Taoufik EL MANSOURY obtient un penalty, concrétisé par notre capitaine Flavien GROS. Cette égalisation donne confiance aux violets. Le match est enfin lancé, et c'est Edouard MARTEAU qui va nous donner l'avantage sur une frappe à l'entrée de la surface. Les violets ont su garder un état d'esprit irréprochable, et même mieux, car Mohamed BACHBACHI aggravera le score !!
À la dernière seconde, Dole Crissey inscrit un coup franc.
Score final : 2-3 pour Triangle d'or 🤩✅
 
CB
 
 

Seniors Masculins C
 
Première défaite depuis juin 2019 : TOJF 1 - 2 AROMAS
 
Les seniors C recevaient Aromas ce samedi soir en D3, et les hommes de Jawad GOUAIMA se sont inclinés pour la première fois en compétition officielle depuis le 9 juin 2019... et la finale de coupe perdue. 
Les violets ont du faire sans véritable gardien, c'est Florian Bleu qui a tenu tout le match dans les cages, merci à lui pour ce sacrifice. 
Le match commence bien pour les violets qui multiplient les occasions, notamment grâce à Bastien NICOD, très actif en pointe, qui va passer tout près d'ouvrir le score par deux fois. Malheureusement sa frappe heurte la barre, et il perd ensuite son face à face avec le gardien qui effectue une belle parade du pied. Mais juste avant la mi temps, c'est Alexis CHARTON qui va donner l'avantage aux locaux sur un corner rentrant, qui est dévié sur la la ligne, suite au duel de Jordan PELLEGRINELLI. (ballon déjà rentré ? déviation de Jordan ? CSC ?, personne ne le sait... :) ).
Au retour des vestiaires, les violets tiennent le match mais se font surprendre en suite à une frappe lointaine, pourtant bien stoppée par Florian, la défense ne suit pas et Aromas égalise. Les violets restent mobilisés mais vont de nouveau encaisser un but sur de nouveau une frappe relachée par Florian, qui sera reprise par un attaquant pour le 1-2. Les violets tenteront encore plusieurs banderilles en fin de match, mais seront trop imprécis. Le coach/joueur Jawad GOUAIMA ratera de peu l'égalisation, croisant trop sa tête. Score final 1-2 pour Aromas.
 
Le TOJF s'est procuré plus d'occasions, a été plutôt solide défensivement, ne subissant que peu de situations dangereuses, mais perd tout de même ce match. Le championnat et encore long et les joueurs prouvent semaines après semaine qu'ils ont toute leur place dans ce championnat de D3 ;) Prochain match dans 2 semaines à Champagnole C.
Merci à Denis pour la touche :)
 
LD
 
 
 

 
Seniors Masculins D
 
Encore un peu d'efficacité : Montbarrey C vs TOJF : 1 - 1 
 
Match à MONTBARREY dimanche pour l’équipe D. Le score au bout des 90 minutes est de 1-1. Dans la première mi-temps c’est l’AS MONTBARREY B qui ouvrira le score en marquant sur pénalty. Après plusieurs tentatives offensives de chaque côté. Les joueurs du TOJF ont su remonter au score avant la fin de la 1er mi-temps d’un superbe centre de Bryan GALIEN GUEDY à Robert LABOURIER qui marquera un beau but de la tête. La deuxième mi-temps aura été remplit d’occasions offensives pour l’équipe du TOJF qui n’aura pas su trouver une deuxième fois le chemin du but. Malgré les changements tactiques du coach Mourad LAHLOUH. Cependant mention honorable à Mathias COLETTE et Bryan GALIEN GUEDY qui auront faillit plus d’une fois faire trembler les filets du camp adverse, mais aussi à Quentin Magdelaine et Abdel qui ont fait un super travail défensif sur la charnière central.
Merci à Denis pour la touche :)
VV
 
Photos de Anne Houillon-Overnoy
 
 

 
Seniors Vétérans (en entente avec Aiglepierre) - Foot Loisir
 
Coup d'arrêt pour les Vétérans : SIROD 5 - 3 AIGLE D'OR
 
Après 4 victoires consécutives et quelques semaines sans matchs, les vétérans du club retrouve le terrain ce vendredi soir sur une belle pelouse à Sirod. Le match démarre sur un bon rythme et Sirod prend le dessus et marque par 2 fois. Antoine Longin réduit le score sur penalty après une faute sur Cédric Darnaud. ( 2-1 ). Avec également des joueurs de qualité et un peu mieux organisé, Sirod accentue son avantage. Les Aigles ne lâchent rien malgré tout, et après une percée et une belle passe de Rémy Jacques, Antoine Longin marque d’une frappe sous la barre des 20 m. (3-2) Sirod reprend un net avantage par deux fois à nouveau. ( 5-2 ) On assiste à une fin de match ouverte avec de nombreux contres de part et d’autre. Aurélien Viennet frappe un coup franc juste au dessus de la cage et c’est Sébastien Durand qui clôture la soirée en marquant après un cafouillage sur un corner. ( 5-3 ). Match engagé dans un bon état d’esprit. Une mention spéciale à Raphaël Dousse, inhabituel gardien, autour des quelques beaux arrêts. Rdv vendredi prochain pour le match aller à Morbier.
 
AL
 

 
U18 Garçons 
 

Arcade Foot - TOJF

Défaite 3-0 par forfait (manque de joueurs disponibles, trop de blessés...)

  

 
U15 Garçons 
 

Un résumé vidéo du match est disponible sur notre page Facebook, n'hésitez pas à aller le regarder ;) 

3 sur 3 pour les U15 : TOJF 2 - 0 Aiglepierre
 
Ce samedi 10 octobre, les u15 recevaient Aiglepierre pour la 3eme journée de championnat. Le match avait lieu au stade municipal à Arbois.
Avant toute chose et une fois de plus, un énorme merci à tous les parents présents et investis !
Comme lors du dernier match à domicile, nos U15 ont su prendre le jeu à leur compte, et ont dominé les premières minutes du match.
Alexandre Lebrun a concrétisé cette domination dès la 13ème minute de jeu en ouvrant le score.
S'en est suivi une maîtrise dans le jeu de la part de nos petits violets.
Malgré cette domination, Aiglepierre obtient un penalty à la 23ème minute de jeu. Penalty arrêté par Antoine !!
Durant cette mi-temps, nous avons raté des occasions franches et tapé les montants.
Score à la mi-temps : 1-0.
Au retour des vestiaires, nos u15 ont su garder la maîtrise du match, sans concéder d'occasion.
Malgré cette domination, on a du attendre la 74eme minute pour inscrire le second but. Et c'est Alexandre qui s'offre un doublé.
Félicitations à Alexandre qui en est à 8 buts en 3 matchs !✅✅✅✅✅✅✅✅
Bravo à l'ensemble du groupe pour leur investissement qui est récompensée par 3 victoires en 3 matchs de championnat !
Merci à Florian Bleu pour l'arbitre au centre ! :) 
CB
 
 
Les photos de Anne Houillon Overnoy
 
  
 

U15 Filles 

Les filles sont au top : Jura DOLOIS 1 - 13 TOJF 

Après une entame de jeu brouillonne et inefficace, il faut attendre la 22' pour l'ouverture du score par Célia Chabod. Et en 3' la différence est faite par Juliette Cornu 23' 25' sur une action collective de haut niveau. Célia ajoutera 2 buts 28' et 30'. La seconde période sera dominée par les violettes qui ajouteront 8 buts dont 5 de Célia 38' 46' 53' 56' 57'). Julia Cottez 45' nouvelle joueuse inscrit son 1er but, Océane Jeandenans but de la tête 62' (rare chez les filles), et Maélys Chazerand pour finir. Une fin de match qui verra Jura Dolois mener de belles attaques et sauver l'honneur avec de beaux arrêts de Clara Girod.
 
CG
 
   

U13 Garçons A

LA JOUX 4 - 2 TOJF 

KE

  


U11 Garçons A & B

 
U11 A
 
Pour leur premier match de championnat les U11 affrontaient Bresse Jura 2 à Bletterans. Les violets commençaient mal leur matinée en perdant de peu le défi jonglerie. Dans un match non maitrisé en menant 3-1 à 10 minutes de la fin, les petits violets n'ont pas su garder le contrôle du jeu et loupaient trop d'occasions franches. Bresse Jura revenait à 3-2 sur pénalty et égalisait en fin de match. Il faudra réagir dès samedi en coupe contre Bresse Jura 2 et PS Dole Crissey 2.
 
AM
 
 
 
 
U11 B
 
Pour ce premier match de championnat, les petits violets étaient très motivés. Après avoir réalisé un score honorable au défi jonglage, nos joueurs ont réalisé une bonne entame de match. Les deux montraient de belles choses mais nos violets étaient tout de même plus dominateurs et dangereux dans leurs attaques. L'équipe était bien en place et tenait fermement et avec beaucoup de sérieux ses positions. C'est donc presque contre le cours du jeu que les visiteurs inscrivirent 2 buts. Heureusement nos violets ont pu réduire l'écart et terminer à 2-1 à la pause. La bonne impression du début de match se concrétisa en deuxième période avec un superbe but sur coup franc synonyme d'égalisation. Malgré les efforts et l'envie des violets, ce sont bien les visiteurs qui marquent leur 3ème but. Les violets restent dominateurs en montrant de très belles choses jusqu'à la fin du match. Défaite 3-2. Les petits violets peuvent être fiers de leur prestation.
 
BD
 

U9 et U7
 
 
  

 
 
 
Résumés proposés par Lionel DORBON
 
  
 
 
 
 

 

Carnet Rose

Création : mardi 6 octobre 2020 16:02
Publication : mardi 6 octobre 2020 16:02

Après le petit Sasha, pour Fabien le coach de la A, c'est au tour de Mourad LAHLOUH, coach et joueur de l'équipe D de nous faire part de la merveilleuse nouvelle ! 

Le club le félicite lui et sa compagne Charlyne pour la naissance de leur petit Naïm, né le 29 septembre 2020.

Résumés des matchs du TOJF du 03 et 04 octobre 2020

Création : lundi 5 octobre 2020 14:51
Publication : lundi 5 octobre 2020 14:51

En couleur violet et or, voici les résumés du week-end du TOJF ! 

 

Vous avez assisté à la performance d'une des équipes du TOJF ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, vos vidéos, vos résumés ou tout simplement vos impressions ! Contacts par mail ou sur facebook ou directement auprès d'un sympathisant du club ;)

Seniors Masculins A

Match amical dos à dos : TOJF 1 - 1 DOUBS

Match amical pour l'équipe A contre Doubs. Les débuts de matchs se suivent et se ressemblent avec d'entrée de jeu une offrande de nos défenseurs qui permet à Doubs d'ouvrir le score. Ensuite le jeu s'équilibre avec des situations des 2 côtés. Joris MOUREY d'une frappe de loin suite à un corner égalisera. En seconde période les violets ont globalement le ballon et quelques occasions mais les attaques rapides de Doubs sont plus tranchantes. Malgré tout plus rien ne sera marqué.

FB 


 
Seniors Féminines
 
Forfait pour manque d'effectif contre Sagy/Beaufort : défaite 3-0

GG


 
Seniors Masculins B
 
La défaite malgré la rébellion : TOJF 1 - 2 Sirod
 
Première mi-temps compliqué du côté de TOJF, beaucoup de déchets et long ballon, manque d'envie et de combativité : pas beaucoup d'occasions à se mettre sous la dent. A la 30eme débordement de Sirod sur le côté, poussette de Remy JACQUES et penalty, transformé. A la 45eme minute, coup franc pour Sirod à 25 mètres, bien tiré, sorti par Corentin BRETON, remise en jeu au deuxième poteau, et 3 joueurs seuls au deuxième poteau, 2ème but pour Sirod.
En deuxième mi temps, le TOJF montre un nouveau visage, avec beaucoup plus de combativité et d'envie. Les actions s'enchaînent mais Sirod tient défensivement. A la 75eme, récupération de Quentin CASTELLA, qui met une balle en profondeur à Antoine ROUCHEIX qui se retrouve seul face au gardien et marque. Pendant les 15 dernières minutes les actions se suivent et se multiplient mais en vain, score final 1-2.
Merci à Ted AGENON pour la touche.
 
MB
 
Photos de Anne HOUILLON OVERNOY 
 
 

Seniors Masculins C
 
Une victoire méritée : TOJF 1 - 0 La Ferté
 

Un résumé vidéo de Manu LOCATELLI est disponible sur notre page Facebook ! N'hésitez à aller faire un tour ;) 

 
FB
 
 
Photos de Anne Houillon-Overnoy
 
 
Ghislain CLERC affrontait ses anciens coéquipiers de La Ferté ;)
 

 
Seniors Masculins D
 
Le premier point à domicile : TOJF 1 - 1 Macornay C .
 
L’équipe D de Mourad LAHLOUH recevait Macornay C en ce dimanche (très) venteux. Avec des conditions climatiques capricieuses et un terrain compliqué, les violets (bleu du jour par ailleurs) rentrent bien dans le match et se procurent plusieurs occasions, contre le vent ! Bien décalé dans la profondeur, Lionel DORBON ne parvient pas à passer le gardien et voit le ballon s'arrêter à quelques centimètres de la ligne. Ensuite, la domination se traduit par une belle percée de Hakim ID-MOHAMD, qui obtient un penalty que Lionel se charge de transformer : 1 - 0. Les violets pourraient ensuite doubler la marque, mais Quentin DEFONTAINE rate le cadre après deux beaux dribles dans la surface. En fin de première mi-temps, le jeu s'équilibre mais le TOJF tient bon, malgré les long ballons de Macornay, aidés par le vent puissant. 
Au retour des vestiaires, malgré cette fois-ci l'aide du vent, les joueurs du TOJF souffrent et concèdent un penalty, transformé : 1 - 1. Les violets dominent ensuite la rencontre, mais Bryan GALIEN GUEDY rate le cadre par deux fois, sur un centre en retrait et sur la récupération d'un ballon après un corner. C'est ensuite M'Bemba SY SAVANE qui ne parvient pas à passer devant le gardien, après un centre venu de la droite. En fin de match les violets continuent de dominer mais n'arrivent pas à conclure.
Fin de match sur ce score nul de 1-1, l'équipe D prend son premier point, et espère enfin lancer sa saison comme il se doit !
 
Merci à Cédric BONHOMMES, délégué du match ;)
 
Photos de Anne Houillon-Overnoy
 
 
La parade sur le penalty de Morgan BESANCON était pas loin...
 
Hakim ID MOHAMD oriente le jeu avec le numéro 10 dans le dos
 
Le tandem vigneron de Pupillin sur le coté gauche
 
Manu Houillon Overnoy à la relance
 
Le coach LAHLOUH surveille les joueurs sous sa casquette
 

 
Seniors Vétérans (en entente avec Aiglepierre) - Foot Loisir
 
Pas de match. 
 

 
U18 Garçons 
 

Match contre le RC Lons reporté.

  

 
U15 Garçons 
 
Et ça continue de gagner : Jura Nord 2 -  6 TOJF 
 
Nos petits violets avaient à cœur de confirmer leur victoire lors de la première journée de championnat. Mais lors des 10 premières minutes du match, c'est Jura Nord qui domine la rencontre ! Nos jeunes ont su faire le dos rond, et marquer lors de notre première occasion par le biais de Alexandre Lebrun à la 11ème minute de jeu !
Ce but a su nous mettre en confiance, et 4 minutes après, l'inévitable Alexandre inscrit son 2eme but !
Nos violets maîtrisent tranquillement le match, sont à l'aise techniquement, et serein défensivement.
À la 22ème minute de jeu, Corentin Briaud enfonce le clou, 0-3.
À la 36ème minute, Jura Nord inscrit un but.
1-3 pour Triangle d'or à la mi-temps.

L'entame de la seconde période est délicate, on sent un excès de confiance de notre part. Et sur une faute anodine à la 57ème minute, Jura Nord obtient un penalty et le transforme. 2-3 au score.

Ce moment du match n'est pas simple, mais nos joueurs réagissent de la meilleure des manières, en décidant et en mettant tout en œuvre pour tuer le match.
65ème minute, Alexandre inscrit son 3ème but du match, son deuxième triplé en deux matchs !🤩
Score 2-4.

Les joueurs ne lâchent pas et continu jusqu'au bout, la preuve avec encore 2 buts inscrits ! Enzo Briaud notre capitaine à la 71eme minute, et Robin Pichot un U13 venu faire son 1er match en U15 inscrit son but à la 80eme minute de jeu.

Score final: victoire 2-6 de nos U15 !

Félicitations à tous, et merci aux parents venus nombreux !
 
CB
 
 
Les photos des parents
 
  
  
 

U15 Filles 

Des buts en cascade, épisode 2 : RC Lons B  vs TOJF : 1 - 19

Très large victoire dans des conditions difficiles (terrain de remplacement trop petit et tempête de vent) contre une jeune équipe 2 de Lons le Saunier qui s'est battue jusqu'au bout inscrivant même 1 but. Buts pour TOJF : Célia 8, Jade 3, Maélys 3, Juliette 2, Anaïs 1, Océane 1, Mylène 1.
 
 
CG
 
   

U13 Garçons A

Pas de match (exempt).

KE

  


U11 Garçons A & B

 
Match reporté pour intempéries.
 
AM
 
 

U9 et U7
 
Plateaux annulés pour intempéries. 
  

 
 
 
Résumés proposés par Lionel DORBON
 
  
 
 
 
 

 

U7 - U9 - U11 annulés 03 et 04 octobre

Création : vendredi 2 octobre 2020 15:16
Publication : vendredi 2 octobre 2020 15:16

Les plateaux U7, U9 et les matchs U11 sont annulés en ce week-end du 3 octobre 2020.

Recherche

  • FOOT_EN_MARCHANT_1.jpg
  • FOOT_FEMININ.png
  • RECHERCHE_BENEVOLES_1.jpg
  • RECRUTEMENT_2.jpg

Liens externes

Statistiques du site

Visiteurs
13
Articles
1625
Compteur d'affichages des articles
2727957

Connexion utilisateur

  • 17991234_194232844418377_8921489991336516202_n.png
  • LOGO_JURA_pantone.jpg
  • FIL-PIZZA.png
  • logo_stach_industries.png
  • 10929916_852345664787578_5171148564526296006_n.jpg
  • atac-arbois-59a5cbfe9a3f7.png
  • LA-FINETTE.jpg
  • 5-Molin-SAS.png
  • Sans_titre.png
  • Credit_Mutuel-logo.png
  • 4000_Bourgogne-Franche-Comte.jpg
  • MARIAUX.jpg
  • Decouvrez-les-secrets-dIntermarche-pour-booster-les-performances-de-ses-campagnes-SEA-et-Display.png
  • logotype.png
  • thumbnail_COGEF-PNG-2017.png
  • exploitation-forestiere_c3892445dbe0a96a0fd72f2065124202.jpg
  • thumbnail_BAT_Strada_R-01.jpg
  • jura.jpg
  • tlchargement.jpg
  • jura_color_03901300_170422714.jpg
  • logo-agora1.jpg
  • LOGO-SUPER-U.png
  • martin.png
  • file.jpeg
  • logo.jpg
  • neo_protection.jpg
  • therma-salina.png
© 2020 Triangle d'or Jura Foot
Back to Top