» A la une

Message important.

Création : vendredi 13 mars 2020 10:31
Publication : vendredi 13 mars 2020 10:31

Monsieur, madame, parents ,

Suite à la décision de la FFF, toutes les compétitions sont suspendues jusqu’à nouvel ordre .
Les entraînements sont aussi annulés
. Nous vous informerons de l’évolution et de la prévision de reprise .
En attendant, je vous demande de respecter les consignes d’hygiène pour faire barrière à la propagation du coronavirus.
Cordialement
Court jean louis
Président du TOJF .


Condoléances

Création : mardi 10 mars 2020 17:04
Publication : mardi 10 mars 2020 17:04

Le président Jean-Louis COURT, le comité directeur ainsi que les membres du club présentent leurs sincères condoléances à la famille de Denis BRIDE, bénévole de l'équipe C, ainsi qu'à son fils Benjamin, joueur de l'équipe D et éducateur U11, pour le décès du papa de Denis.

Résumés des matchs du TOJF du 7 et 8 mars 2020

Création : mardi 10 mars 2020 17:01
Publication : mardi 10 mars 2020 17:01

En couleur violet et or, voici les résumés du week-end du TOJF ! 

 

Vous avez assisté à la performance d'une des équipes du TOJF ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, vos vidéos, vos résumés ou tout simplement vos impressions ! Contacts par mail ou sur facebook ou directement auprès d'un sympathisant du club ;)

Seniors Masculins A

Une belle et large victoire à domicile : TOJF 9 - 0 DANNEMARIE

Pour la réception de Dannemarie il avait été demandé aux joueurs d'être sérieux et appliqués, de "faire la travail" comme on dit. Le début de match est poussif et plusieurs occasions franches sont manquées... Swann VACHET débloque la situation avec 2 buts coup sûr coup. Suivi de Gabin JAVEL par deux fois et Paul BOISSON. 5-0 à la mi-temps. Malgré un déchet important en seconde période, Paul marquera encore 2 fois ainsi que Swann. 9-0 score final, le travail à bel et bien été fait.

FB

 


 
Seniors Féminines
 
Les filles enchaînent: Ornans 1 - 2 TOJF

Victoire 1-2 pour nos féminines séniors face à Ornans.

Très bon début de match des filles qui maîtrisent la rencontre face au plus gros concurrent du groupe. Très tôt dans le match c'est Orane Vannier qui ouvre le score sur un jolie coup franc au 20 mètres et c'est encore elle qui aggrave le score de la même manière à la 35éme minute. Bonne première période très solide malgré l’absence de 3 de nos défenseuses habituelles. La seconde période sera beaucoup plus compliqué pour les violettes qui se font rentrer dedans physiquement par les joueuses locales. De nombreuses fautes qui feront sortir les violettes du match, une phase de 10 minutes très difficile où la gardienne du TOJF, Lolita Wetzel maintient l'équipe dans le match avec de très belles parades. Les filles du TOJF encaisseront quand même un but dans cette deuxième mi-temps. Mais elles font preuve d'une grande vaillance en fin de match pour garder le score et prendre les 3 points. Merci à Maelys Widmer qui est venu palier les absences et qui à réalisé un match très solide en défense centrale.

Bravo à tout le groupe, un adversaire direct mis derrière nous. Merci également aux nombreux supporters qui sont venus nous encourager .

GG

 
 


 
Seniors Masculins B
 
 Un match solide mais une défaite à Clairvaux : Juras Lacs vs TOJF 2 - 0
 
 
Ce samedi l 'équipe B de TOJF se déplaçait à Jura Lacs 2.
Dès les premières minutes les 2 équipes mettent beaucoup d'engagement et d'intensité sans pour autant se créer de réelles occasions. La mi-temps est sifflée sur le score de 0 à 0.
En seconde période les violets rentrent mieux dans la rencontre et à la 15ème minute, manquent une occasion franche par Antoine Roucheix.  Jura Lacs pousse pour ouvrir le score et à la 31ème minute sur coup de pied arrêté, c'est de la tête que les locaux trouvent l'ouverture : 1-0 .Le TOJF accuse le coup et subit, et les joueurs cèdent à nouveau à la 38ème sur un corner repris victorieusement de la tête, score final 2-0.
Merci à Corentin Ribeiro pour la touche.
 
RP
 
Coco Ribeiro à la touche : merci bonhomme :)

 


Seniors Masculins C

Match amical contre Choisey annulé.

 


 
Seniors Masculins D
 
Pas de match.
 
 

 
Seniors Vétérans (en entente avec Aiglepierre) - Foot Loisir
 
Pas de match. 
 

 
U18 Garçons 
 
 
Match nul et qualif' en 8ème de finale : FCMA 0 - 0 TOJF
 

 
U18 Filles (entente avec Mont sous Vaudrey)
 
 

Match contre Bresse Jura arrêté pour mauvais temps alors que les filles étaient menées 1 -0.

Match très difficile à jouer avec cette météo, nos filles, rentrent au vestiaire à la mi temps avant annulation du match sur le score de 1-0 pour Bresse Jura ! Match amical agréable malgré le temps, toujours un plaisir de se déplacer chez cette équipe accueillante de BJF.

C'était le dernier match amical de préparation place au championnat cette fois!

GR
 
  

 
U15 Garçons A (entente avec Aiglepierre)
 
Pas de match.
 
 

U15 Filles (entente avec Mont sous Vaudrey)

Une reprise et déjà une victoire : TOJF vs GJ Genlis/Villers les Pots : 5 - 1

Pour cette reprise de critérium, les U15 filles rencontraient un nouveau club : GJ Genlis/Villers les pots.

Sur un terrain bosselé et à la limite du praticable, il était difficile aux actrices de déployer du beau jeu. Face à des adversaires invaincues en automne et beaucoup plus physiques, les violettes dominent légèrement et sur une action individuelle Célia Chabod marque à la 12'. Après plusieurs occasions, Marie Sauvageot sur une belle action collective inscrit le second but, 1 minute avant la mi-temps.
Dès la reprise les filles vont assommer leurs adversaires en scorant 3 fois en 3 minutes. 37' : but de Marie, 38' : Célia et Océane Jeandenans 40' sur une belle action individuelle. Malgré quelques occasions des 2 équipes, Genlis sauvera l'honneur en fin de match (5-1). Belle prestations de toutes les joueuses qui débutent bien cette seconde phase.
 
CG
  

U13 Garçons A

Victoire 7-0 et 6-0 contre Angillon A et B, et qualification pour la finale départementale ! 

 


U11 Garçons A et B

 
Le deuxième jour de coupe U11 se jouait ce samedi au stade de l’éthole avec la présence des deux équipes du Triangle d’Or et du FC Mouchard Arc et Senans. Ces 3 équipes s’étaient qualifiées lors du premier jour de coupe le 5 octobre. Pour le premier match les U11 A affrontaient Mouchard. Dans un match ultra-dominé dans tout les compartiments du jeu et sans être inquiétés, nos jeunes violets s’imposent 10-0 avec des buts de Chahid (U9) x3, Léo x3, Nathan x2, Alexis et Morgan. Le deuxième match opposait nos deux équipes violettes, et dans un match avec un état esprit exemplaire des deux équipes les U11 A se sont imposés 3-2 mais ont été mis en difficulté tout le match par une très bonne équipe violette "réserve". (Bravo aux coachs, Benjamin Bride et Quentin Fumey). Les U11 B s'inclinent 2-0 contre le FCMA.
 
Le Triangle d’Or sera donc présent avec les U11 A au festival (finale) départemental U11. Bravo à notre équipe 2 qui a fait deux belles prestations contre Mouchard et le Triangle d’or. Il faut continuer ainsi. Merci à Axel pour l’arbitrage.
 
 
AM
 
La victoire des U11, tout entier ;)

 
 

U11 Garçons B

Voir ci-dessus.

 


U9 et U7
 
Pas de plateau.
 
 
 

 
 
 
Résumés proposés par Lionel DORBON
 
  
 
 
 
 

 

Newsletter n°19 février

Création : vendredi 6 mars 2020 10:09
Publication : vendredi 6 mars 2020 10:09

Résumés des matchs du TOJF du 29 février - 1er mars 2019

Création : mardi 3 mars 2020 17:16
Publication : mardi 3 mars 2020 17:16

En couleur violet et or, voici les résumés du week-end du TOJF ! 

 

Vous avez assisté à la performance d'une des équipes du TOJF ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, vos vidéos, vos résumés ou tout simplement vos impressions ! Contacts par mail ou sur facebook ou directement auprès d'un sympathisant du club ;)

Seniors Masculins A

Trois points précieux : Mervans 1 - 2 TOJF

 

Pour ce premier match de la phase retour les violets s'attendaient à un match compliqué face à une équipe performante à domicile : Mervans.

Un terrain compliqué et un public bien présent derrière son équipe rendaient le match encore plus difficile. Le début de match le reflète bien et Mervans se montre plus entreprenant et plus présent au milieu de terrain. L'ouverture du score est logique sur un face à face remporté par l'attaquant adverse. Jordane Petit évite le 2-0 sur une action similaire. À partir de là, les violet commencent à pointer le bout de leur nez et jouent plus haut. Thibaut Petit récupère un ballon suite à la sortie du gardien hors de sa surface, il décale Julien Salet qui manque le cadre. Juste avant la pause, Gabin Javel lance Bastien Nicod dans la profondeur, il touche le ballon avant le gardien qui vient au contact, penalty logique. Gabin transforme. 1-1 à la mi-temps.

Les violets sont conscients que l'égalisation est un peu contre le cours du jeu et montrent un autre visage en début de seconde mi-temps. Ils enchaînent les ballons dans la surface sans relâche pendant plusieurs minutes jusqu'à que Thibaut dévie de la tête dans la surface pour Paul qui, d'une reprise acrobatique, donne l'avantage au TOJF. Pendant encore plusieurs minutes les joueurs du TOJF gardent le match en main et tentent d'aggraver la marque, en vain. Mervans reprend du poil de la bête et se créer des situations notamment sur coup de pied arrêté. Sans pour autant mettre un grand danger sur le but de Jordane. Quelques contres mal négociés par les violets et un but refusé pour hors jeu évident à Mervans feront que le score ne bougera plus.

Une victoire important qui relance la seconde phase de championnat.


FB

 


 
Seniors Féminines
 
Une reprise en pleine forme : TOJF 6 - 0 Septmoncel

Premier match de championnat pour cette deuxième phase qui commence idéalement avec une victoire à domicile face à Septmoncel sur le score sans appel de 6 à 0. Une première période bien en place, du jeu direct ou les filles trouvent leur deux attaquantes dans la profondeur : Sania Sounni ouvre la marque suivi de Marion Sainthot, puis Oranne Vannier et enfin, pour clôturer cette mi-temps : un doublé de Lisa Ruffinoni. La deuxième période sera un peu moins fructueuse à cause de la météo difficile et des changements de postes afin de donner du temps de jeu à toute l'équipe. Leviollets marquent tout de même un sixième but par Célia Georgeon sur une superbe action collective. De très bonne chose dans ce match et une réelle progression dans l'application des consignes de jeu.

Et oui les filles le travail paie ! bravo à toutes :)

GG


 


 
Seniors Masculins B
 
Match contre Arcade Foot reporté.
 

Seniors Masculins C

Match contre Passenans reporté.

 


 
Seniors Masculins D
 
Une victoire pour repartir de l'avant :  Rahon B vs TOJF : 1 - 2
 
Après un match de reprise difficile contre Souvans, l'équipe D se déplaçait à Rahon. Un match abordable sur le papier mais un match piège quand même.
 
L'entame de match des violets fût difficile, un manque d'engagement permet aux locaux de se procurer quelques occasions. Au bout de 10 minutes, les violets concèdent un centre qui fini au fond des filets. 1-0, et c'est à ce moment là, que les violets ont relevé la tête et vont pousser pour revenir. Malgré plusieurs coup-franc et corner le TOJF n'arrive pas  à conclure. Le manque d'un vrai 9 buteur se fait ressentir dans cette première mi-temps. La deuxième mi-temps reprend et les violets continuent leur marche en avant avec de multiples occasions. Un nouveau coups franc obtenu et Richard PETITJEAN, de son pied droit trouve Quentin DEFOTNAINE au deuxième poteau pour une superbe tête, 1-1. Les locaux doutent de plus en plus et les violets poussent pour gagner ce match. Sur un corner à la 80ème, le ballon est mal dégagé par les locaux. Tacle dangereux à l'entrée de la surface, l'arbitre siffle coup franc et c'est Richard (malgré ses nombreuses tentatives ratées) qui se charge de le tirer. Une frappe en lucarne imparable pour le gardien, 1-2! Les violets vont tenir cette fin de match qui était tendu.
 
Une victoire importante obtenu dans la douleurs mais qui relance cette équipe D, troisième du championnat.
 
Corentin Ribeiro

 
Seniors Vétérans (en entente avec Aiglepierre) - Foot Loisir
 
Pas de match. 
 

 
U18 Garçons 
 
 
Pas de match
 

 
U18 Filles (entente avec Mont sous Vaudrey)
 
 

Match contre Bresse Jura arrêté pour mauvais temps alors que les filles étaient menées 1 -0.

Match très difficile à jouer avec cette météo, nos filles, rentrent au vestiaire à la mi temps avant annulation du match sur le score de 1-0 pour Bresse Jura ! Match amical agréable malgré le temps, toujours un plaisir de se déplacer chez cette équipe accueillante de BJF.

C'était le dernier match amical de préparation place au championnat cette fois!

GR
 
  

 
U15 Garçons A (entente avec Aiglepierre)
 
Pas de match.
 
 

U15 Filles (entente avec Mont sous Vaudrey)

 

 Pas de match... ou presque ! 

 


U13 Filles (entente avec Mont sous Vaudrey)

Avec quelques licenciées en plus, Christian Gollion a pu monter une équipe U13F pour participer au tournoi en salle à Saint Vit ! 

Et quelle première !! Les filles reviennent avec la première palce après avoir gagné 4 matchs en poule, puis gagné leur demi finale, puis évidemment la finale ! 

 

 


U13 Garçons A

 

Pas de match.

 


U11 Garçons A

 
Pas de match
 
 

U11 Garçons B

Pas de match

 


U9 et U7
 
Pas de plateau.
 
 
 

 
 
 
Résumés proposés par Lionel DORBON
 
  
 
 
 
 

 

Matchs reportés !

Création : dimanche 1 mars 2020 09:54
Publication : dimanche 1 mars 2020 09:54

Le match à domicile de dimanche pour l’équipe B face à Arcade Foot est annulé. Le terrain de Salins est impraticable.

Idem pour le match de l’équipe C a passenans ce dimanche également. 

Fermeture du Local

Création : vendredi 28 février 2020 12:51
Publication : vendredi 28 février 2020 12:51

Le local sera fermé samedi.(Samedi 29 février)

Cordialement.

 

Résumés des matchs du TOJF du 22 et 23 janvier 2020

Création : lundi 24 février 2020 18:26
Publication : lundi 24 février 2020 18:26

En couleur violet et or, voici les résumés du week-end du TOJF ! 

 

 
Vous avez assisté à la performance d'une des équipes du TOJF ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, vos vidéos, vos résumés ou tout simplement vos impressions ! Contacts par mail ou sur facebook ou directement auprès d'un sympathisant du club ;)

Seniors Masculins A

Un amical marquant : Saône Mamirolle vs TOJF : 4-6

 

Match amical pour l'équipe A à Saône. Avec une équipe remaniée il était important de travailler athlétiquement et de garder le rythme. Les violets démarrent tambour battant avec 3 buts en 6 minutes. Gabin JAVEL marque sur un centre en retrait en trouvant la lucarne opposée. Jules CRINQUAND marque également d'une reprise du plat du pied et trompe le gardien adverse. Puis Gabin une nouvelle fois pour le doublé. Le match est donc bien lancé, mais comme souvent dans ce genre de situation il y a du relâchement. Saône Mamirolle réduit le score sur un CSC d'Anthony PIN suite à un centre fort devant le but. Puis Thibaut PETIT redonne plus d'ampleur au score d'une frappe croisée au sol (1-4). Saône Mamirolle revient à 4-2, 4-3 puis 4-4. Suite à ce flottement le TOJF reprend le match en main avec 2 nouveaux buts de Gabin : une frappe croisée et un penalty. Score final 6-4. Merci à Richard PETITJEAN pour la touche et son entrée en jeu en fin de match. Bon rétablissement à Anthony (entorse) et Florian MAIRE (problème musculaire).

FB

 


 
Seniors Féminines
 
Champion futsal le samedi et victoire le lendemain :) 

Les seniors féminines se sont rendues à la finale départementale qui se déroulait à Lons-le-Saunier ce samedi. Elles débutent avec un match contre Montbarrey, un match qui met immédiatement les violettes dans l'ambiance de la finale ! Les filles de Montbarrey se battent pour la victoire mais s'inclinent 2-0. Le deuxième match contre Jura Sud s'est avéré plus compliqué, les joueuses avaient un niveau plus élevé mais les filles du TOJF se sont battues jusqu'au bout et finissent sur un nul 0-0. Le troisième et dernier match était contre La Joux : les joueuses jouaient la 1ère place ! Dès le début les filles violettes marquent un but, et tiennent le score jusqu'à la fin du match : 1-0 !

Nos seniors finissent donc championnes du Jura, pour notre plus grand bonheur.

Julie Collette

Dès le lendemain, tout le monde sur le pont ! et victoire 1-4 pour les seniors féminines face à Rioz pour le 2ème match de préparation. Entame de match très difficile pour les violettes qui ne sont pas dans le rythme (finale futsal de la veille oblige et quelques tests de repositionnement de certaines joueuses). Très approximatives dans le marquage et dans l’envie, c'est donc l’adversaire du jour qui ouvre le score en première période : à la pause 1-0.

La deuxième mi-temps sera tous autre, beaucoup plus agressives sur les ballons et mieux en place, les filles du TOJF montrent tout leur potentiel et prennent la maîtrise du jeu dès le retour sur le terrain. Laurianna Provost ouvre le compteur, puis Marion Sainthot double la mise. La gardienne du TOJF, Lolita Wetzel maintient ses copines dans le match à plusieurs reprises et c’est Orane Vannier qui termine le travail avec un doublé.

Superbe seconde période de tout le groupe : toutes les filles se sont illustrées dans ce match et à noter la bonne surprise du jour le repositionnement de Perrine Duquet en défense qui livre un match excellent.

Week-end parfait pour nos filles <3 Les deux coachs sont ravis !

GG

 


 
Seniors Masculins B
 
Retour gagnant : TOJF vs Sirod : 2 - 0

La réserve du TOJF reprend le championnat avec un match en retard contre l’ES Sirod coaché par Arnaud Bernard ancien joueur du FC salins et du TOJF. Le match est délocalisé au stade municipal à ARBOIS. 1ère mi-temps, les débats sont équilibrés. Les deux équipes ont du mal à poser le jeu avec une pelouse hivernale. L’inoxydable Remy JACQUES ouvre le score sur un coup franc lointain dont le portier adverse juge mal la trajectoire. Sirod répond avant la pause par un coup franc excentré très bien tiré au premier poteau mais Corentin Breton boxe bien la balle pour écarter le danger. Score à la mi-temps 1-0.

Dans le premier 1/4 d’heure de la seconde période, les coéquipiers Nasim KARRAZ ont du mal à ressortir contre le vent et les adversaires poussent et multiplient les coup de pieds arrêtés sans véritable danger. En fin de match Edouard MARTEAU touchera la barre transversale suite à un centre de Quentin COSTA. Puis 5 minutes plus tard, ce même Edouard MARTEAU obtient un penalty. Flavien GROS transforme. Score final 2-0 Victoire importante pour la course au maintien.

Merci au président, Jean-Louis COURT qui était arbitre assistant. Merci également à Florent Henry, l’arbitre de la rencontre. Et bonne fin de saison à Arnaud Bernard.

Prochaine journée dimanche à Salins contre Arcade Foot.

FG

 

Photos de M. GRANVOINNET

 


Seniors Masculins C

Défaite frustrante : CROTENAY CA vs TOJF : 3-1

Les seniors C se déplaçaient à Monnet la Ville pour un match amical face à la réserve de l'US Crotenay Combe d'Ain. 

Les violets rentrent mal dans leur match et se font bouger par les locaux. Malgré tout, les violets fond le dos rond et se procurent quelques occasions. Lionel DORBON, bien lancé par Thomas DA SILVA se heurte au gardien adverse. Puis c'est au tour d'Assim LAHLOUH de se démarquer dans la surface et il trouve le poteau ! C'est ensuite aux locaux de se montrer dangereux, et l'attaquant adverse se défait bien de la charnière centrale du TOJF pour ajuster Maxime ROBERT. Crotenay enfonce le clou avant la mi-temps sur un CSC malheureux de Florian BLEU pour faux rebond. 2-0 à la mi-temps, le score est un peu sévère. Sur un terrain très difficile, les violets ont eu du mal à développer leur jeu. 

En deuxième mi-temps, les débats restent équilibrés, et les violets touchent de nouveau le poteau via Jawad GOUAIMA. Fabrice BLONDEAU distribue bien le jeu, et la charnière centrale de Louis ROUCHON tient le coup. La fin de match est totalement débridé, fatigue oblige, et les violets encaissent un nouveau but. Ils réduisent l'écart en fin de match, par Thomas DA SILVA. 

Défaite 3-1, mais des bonnes choses tout de même, match encourageant avant la reprise du championnat à Passenans la semaine prochaine. Bienvenu à la nouvelle recrue Florian JOUBLOT, attaquant, qui a fait ses débuts avec le TOJF ce week-end. 

LD

 


 
Seniors Masculins D
 
Reprise difficile du championnat : Souvans vs TOJF : 4 -1 
 
Pour ce début de 2ème partie de saison, les violets se déplaçaient sur la pelouse de Souvans. Une première période difficile, notamment dû au terrain et au manque d'entraînement. Une période tout de même correcte malgré un passage à vide de 10 minutes qui amènera l'adversaire à marquer par 3 fois. Mais en deuxième période les violets commencent à jouer au foot et proposer de belles choses. Malgré un 4ème but encaissé, les violets ne manquent pas d'envie et se procurent beaucoup d'occasions. Une grosse prestation en défense côté violet permet d'éviter la manita et l'humiliation. Bryan GALIEN-GUEDY a tout de même réduit l'écart en fin de match. Bilan finale, défaite 4-1 qui entame parfaitement 2020. Côté violet la bonne deuxième mi-temps est à retenir.
 
BD

 
Seniors Vétérans (en entente avec Aiglepierre) - Foot Loisir
 
Pas de match. 
 

 
U18 Garçons 
 
Une finale en argent
 
Les U18 disputaient la finale départementale futsal qui se déroulait à Lons le Saunier. Ils entament mal le tournoi en perdant leur premier match 2-0 face à Dole Crissey. Ils se remettent dans la course en gagnant leur deuxième match 5-0 face à La Joux, puis ils n'arriveront pas à inscrire un but face à Jura Serre malgré un nombre d'occasions important. Ils auront manqué de réalisme dans le dernier geste, et les deux équipes se quitteront sur un match nul, malgré une fin de match assez litigieuse. Ils gagneront leur dernier match 2-0 face à Poligny et finissent deuxième derrière Dole Crissey.
 
MB
 

 
U18 Filles (entente avec Mont sous Vaudrey)
 
 
Ce samedi les féminines de l'entene ont mis de l'envie et de la qualité en Finale régionale futsal pour obtenir la 3ème place ! Elles ont su montrer leur capacité à jouer entre elles avec de la combativité ! Et 3ème place en battant l'ASM Belfort 1-0 durant les matchs de poule (Belfort qui a terminé 1er et remporté la finale) !
Et dès le lendemain, les filles enchaînent tout de suite sur un match amical contre le FC Champagnole : score final 4 à 4 après être revenu au score !
Superbe week-end où qualité, combativité et bonne ambiance ont été les maîtres mots !
 
GR
 
 
 
 
 

 
U15 Garçons A (entente avec Aiglepierre)
 
Pas de match.
 
 

U15 Filles (entente avec Mont sous Vaudrey)

Un titre de plus

Après une victoire en régional en 2019 les U15 de l'entente TOJF/MSV ont brillamment conquis le titre départemental. 3 victoires contre Coteaux de Seille 3-0 , Jura Dolois 3-1, Lons 3-0 et un match nul 1-1 contre jura sud . 10 buts marqués 1 seul encaissé. Belle récompense pour ces joueuses très jeunes (3 joueuses U13 et 3 joueuses U14 ) dont c'était le premier titre.

 CG

 

 


U13 Garçons A

C'était le jour J pour le Triangle d'Or, en ce samedi 22 février se jouait la finale départementale des U13 masculin à Lons le Saunier (début des matchs à 9h30).
Et TOJF démarre fort face à Champagnole mais gère le match en s'imposant 3-1 avec un triplé de Quentin Brochet.
Leur deuxième match est face à Jura Stad' et encore une fois TOJF s'impose sans trop de difficultés 3-0 avec des buts de Quentin Brochet et Kilian Boivin.
Leur troisième match de la matinée opposait TOJF à Jura Lacs : victoire 3-1 avec une nouvelle fois un match maîtrisé du début à la fin, TOJF enchaîne les démonstrations malgré les grosses performances des équipes adverses.
Et pour finir la matinée, ainsi que le tournoi, de la meilleure des façons, le TOJF jouait face à Sirod invaincu également dans le tournoi avec deux victoires et un match nul. Ce match est le match de la première place départementale ! Et c'est le TOJF qui va chercher la victoire ainsi que la Coupe en s'imposant 2-0 avec des buts de Quentin Brochet et de Kilian Boivin.
Quelle magnifique performance de la part du TOJF !
L'équipe à répondu présent avec des très gros matchs, chaque joueur peut être fière de lui, la première place est entièrement mérité.
FÉLICITATIONS !! 💪

 JL

 

Le coach félicite ses protégés :)

 


U11 Garçons A

Premier match amical et première victoire 2-0 pour les U11 A contre Poligny Grimont.
 
 
 

U11 Garçons B

Défaite pour les U11 B face à Polingy Grimont B, mais avec des signes encourageants pour la suite.

 


U9 et U7
 
Pas de plateau.
 
 
 

 
 
 
Résumés proposés par Lionel DORBON
 
  
 
 
 
 

 

Recherche

  • EQUIPEMENTS_2020.jpg
  • FOOT_EN_MARCHANT.jpg
  • SURVETEMENT.png

Liens externes

Statistiques du site

Visiteurs
13
Articles
1585
Compteur d'affichages des articles
2576553

Connexion utilisateur

  • 17991234_194232844418377_8921489991336516202_n.png
  • logo_stach_industries.png
  • LA-FINETTE.jpg
  • LOGO_JURA_pantone.jpg
  • atac-arbois-59a5cbfe9a3f7.png
  • 10929916_852345664787578_5171148564526296006_n.jpg
  • FIL-PIZZA.png
  • MARIAUX.jpg
  • Sans_titre.png
  • 5-Molin-SAS.png
  • Credit_Mutuel-logo.png
  • Decouvrez-les-secrets-dIntermarche-pour-booster-les-performances-de-ses-campagnes-SEA-et-Display.png
  • 4000_Bourgogne-Franche-Comte.jpg
  • jura_color_03901300_170422714.jpg
  • tlchargement.jpg
  • logotype.png
  • thumbnail_BAT_Strada_R-01.jpg
  • jura.jpg
  • exploitation-forestiere_c3892445dbe0a96a0fd72f2065124202.jpg
  • thumbnail_COGEF-PNG-2017.png
  • file.jpeg
  • LOGO-SUPER-U.png
  • neo_protection.jpg
  • therma-salina.png
  • logo.jpg
  • logo-agora1.jpg
  • martin.png
© 2020 Triangle d'or Jura Foot
Back to Top