Seniors Masculins A

Pour la réception de Jura Nord, les violets voulaient confirmer l'embellie offensive effectuée à montmorot. La première banderille viendra par Edouard MARTEAU bien servi par Julien SALET qui manque un face à face dès le 2ème minute de jeu. Ensuite Jura Nord presse avec du jeu dans les couloirs sans toutefois se montrer dangereux. À la 15ème Thibaut PETIT chipe un ballon au dernier défenseur mais manque également son face à face. Le TOJF prend le dessus au fil du temps. Paul BOISSON obtient un coup franc à 25 mètres. Julien SALET se charge de le frapper mais le ballon est repoussé par l'équerre du but! Sur un corner de Julien SALET, Florian MAIRE, d'une reprise de volée du droit ouvre le score : (1-0 30'). Quelques minutes plus tard, après un léger cafouillage dans la surface Paul BOISSON envoie un missile sur la barre de transversale et rebondit juste devant la ligne. Malgré quelques situations le score en reste la à la mi-temps. Dès la reprise les violets repartent de l'avant et Bastien NICOD vient buter une nouvelle fois sur le gardien adverse. Les violets continuent et sur un corner, Paul BOISSON reprend le ballon de la tête, le gardien est lobé mais une nouvelle fois sauvé par sa barre transversale. Le TOJF touchera encore 2 fois les poteaux avant que Julien SALET, après un numéro de dribble de la surface voir sa frappe repoussée par le gardien sur Thibaut PETIT qui reprend le cuir... Mais une nouvelle fois stoppé par le gardien. Julien SALET viendra refaire le même numéro en dehors de la surface et décroche une frappe dans le petit filet... Enfin! (2-0 70'). Sur une passe en retrait mal ajustée de Florian MARIE, l'attaquant de Jura Nord frappe en angle fermé en pleine lucarne mais Jordane PETIT est bien présent. Sur un corner en fin de rencontre de Julien SALET, Teddy AGENON d'une volée du droit trouve aussi le poteau... Mais rentrant cette fois! (3-0).
Bon résultat qui permet d'enchaîner même si le score aurait mérité une ampleur bien plus importante.
(F. BETTINELLI)
 
 
 
La team BG de sortie ;)
 
 
Julien SALET a tiré les coups de pied arrêtés comme un chef ;) 
 
 
Rebelote pour le selfie des vainqueurs ! 
 
 
 
La troisième mi-temps, joyeuse et partagée :) 
 
 
 
 

 
 Seniors Féminines
 
Exemptes
()
 

 
Seniors Masculins B
 
Pour le compte de 8ème de finale Coupe du Jura Credit Mutuel-Le Prorès-Sport 2000, le TOJF se rendait sur la pelouse synthétique du Jura Dolois Foot C. D'entrée de jeu les jeunes Dolois imposent leur maîtrise dans le jeu et se procurent 2 occasions franches repoussées par le Louis SCHOTT. Les Violets ne réagissent que trop souvent sur coup pied arrêté et logiquement à la 25ème minutes sur un centre détourné dans son propre camp les locaux ouvrent le score. Le TOJF résiste difficilement et est à nouveau puni à la 45ème sur une bonne frappe du latéral Dolois. Menés 2-0 à la pause, les visiteurs encaissent rapidement le 3ème but sur une nouvelle erreur défensive à la 55ème. La suite de la rencontre ne sera plus qu'une domination du JDF qui marquera de nouveaux à 2 reprises.
Score final 5-0 et élimination logique du TOJF qui devra se remobiliser pour les échéances futures. Merci à Valentin CRINQUAND pour la touche.
(R. PETITJEAN)
 
Valentin CRINQUAND, arbitre officiel du TOJF, et toujours dispo pour rendre service ! Au top Val ;) 
 
 
 
 

 
Seniors Masculins C
 
La perf du week-end est à mettre au crédit de nos Seniors C ! Ils recevaient Vaux-les-Saint-Claude pour les 8ème de finale de la Coupe du conseil Départemental (Coupe du Jura D3-D4). 
Les 20-25 premières minutes sont en faveur du TOJF, récompensées par un but d'Audric SCHWEITZER lancé entre 2 défenseurs qui finit seul face au but. Après le but, les violets se déconcentrent et les visiteurs égalisent sur corner. Nassim KARRAZ prend alors un 2ème jaune pour une deuxième faute et est expulsé, juste avant la mi-temps.
Malgré l'infériorité numérique, le match reste en faveur des joueurs du TOJF. Le deuxième but des violets arrive sur un dégagement de la défense, qu'Audric SCHWEITZER dévie de la poitrine et lance Assim LAHLOUH, qui gagne le face à face (2-1). Sur une offensive adverse, la défense du TOJF fait faute et Benjamin BENOIT est sanctionné d'un carton blanc : les violets vont jouer pendant 10 minutes à 9 contre 11 !! Les joueurs tiennent bon durant ces 10 minutes, et de nouveau à 10 contre 11, encaissent un but sur un cafouillage entre Hakim ID-MOHAMD et Justin DAVID (CSC). A la 70ème Assim LAHLOUH reprend un corner de Sokol MARKU, entre 2 défenseurs et marque le but du 3-2. La fin de match est compliquée car Bryan GALIEN-GUEDY, à peine rentré en jeu prend un carton blanc ! Les violets finissent le match à 9 contre 11 mais opposent une belle résistance jusqu'au coup de sifflet final ! La qualif est dans la poche, direction les quarts de finale :)
Bravo à toute l'équipe qui a su restée solidaire pour ce match de coupe, et surtout, rendez-vous au prochain tour.
(Résumé d'El Capitàn : Louis ROUCHON)
 
La compo avec sur le banc : BENOIT, MARKU et AEBISCHER
 
 
Les maillots orange de la coupe ont porté chance aux Seniors C
 
 
 
Les vio....orange dans leur match
 
 
Vigilants sur la touche
  
 
 

 
U18 Masculins
 
Pour le compte de la 4ème journée de Départementale 1, le TOJF se déplaçait chez le voisin Aiglepierre. Un derby inédit pour nos U18, pleins de promesses, avec une pelouse correcte, de nombreux spectateurs au rendez vous et un temps radieux pour cette rencontre. Le TOJF avait à cœur de montrer un football convaincant et d’enfin engranger une victoire après 3 nuls successifs en championnat.
La première mi-temps a démontré un bel état d’esprit et une grande combativité de la part des deux équipes ce qui s'est traduit par peu de création et peu d'actions collectives construites. Les violets maîtrisent tout de même leur sujet sur cette première mi-temps mais ne se montrent pas lucide au moment de conclure les actions. Aiglepierre bien en place bloque les espaces avec une solidarité, un bloc solide et impact physique. Malgré tout, sur un ballon anodin mal négocié par la défense Alpierris, Christian CHAFFIN trompe Clément GIBOUDEAUX d’un lob subtil. 1-0 à la mi temps pour TOJF.
Les violets sont biens en place et sûr de leurs qualités, attaquent la seconde mi temps contre une équipe d'Aiglepierre toujours autant investie et dure dans les duels. Au fur et à mesure du match, Aiglepierre recule et est à la peine physiquement : les violets multiplient les actions sans parvenir à marquer par l’intermédiaire, notamment de Soufiane MOUSSAOUI (2 actions de but, dont un poteau), Baptiste HOUILLON OVERNOY, Vincent PUGEAUT ou encore Hugo DEMOUGE. Cependant, en prenant à défaut l'alignement des défenseurs d'Aiglepierre, Hugo DEMOUGE  lance Christian CHAFFIN pour le 2-0. Les violets exultent, le break est fait. Le dernier quart d’heure est pour Aiglepierre qui a plusieurs occasions de réduire le score et fait douter les violets mais la maladresse dans le dernier geste empêche les rouges de conclure. Dans le temps additionnel, sur un débordement de Noah COLETTE et sur un centre à ras de terre,  Aiglepierre réduit le score et sauve l’honneur.
 
Victoire 2-1 de Triangle d’Or qui a montré une copie satisfaisante et qui est toujours invaincu. De bonne augure pour la suite du championnat. Ce jolie derby très engagé fut l’œuvre d’un joli spectacle. Remerciement à l’arbitre central qui a réalisé une très belle performance sur l’ensemble de la rencontre. Bonne continuation au voisin Aiglepierre pour la suite du championnat.
(C.ESCHBACH)
 
 
Les U18, détendus avant le match
 
 
 
Le derby dans le village d'Aiglepierre
 
 
Pas l'ombre d'un doute pour nos 18 
 
 
 
 

 
U15 Masculins A
 
Face à une belle équipe motivée de Poligny, qui restait sur une large victoire en coupe 5-0, nos jeunes joueurs commencent difficilement le match en encaissant un but assez rapidement. Le groupe a su relever la tête rapidement en égalisant grâce à une belle frappe croisée de Mattéo BRIAULT. Ensuite l’équipe a su imposer son jeu en milieu de terrain et marque 2 autres buts par l’intermédiaire de Mattéo BRIAULT suite à des mouvements collectifs intéressants. Noah BLONDEAU termine le travail avec un beau coup franc pour un score final de 4-1.
Belle victoire qui permet à l’équipe de se replacer à la seconde place du groupe derrière Champagnole. Prochain match contre Mont Sous/Vaudrey où il faudra garder la même motivation et le même sérieux.
(F. BLONDEAU)
 
 
 
 

  
U15 Féminines 
 
Les filles se déplaçaient pour jouer contre l'entente CHOISEY/MOLAY : elles ont gagné 0-6 !
 
Bon début de match conclu par 4 buts en 14 minutes de Marie SAUVAGEOT (4' 7' 10' 14'). Sur un terrain dur et bosselé les nombreuses occasions se sont multipliées de la 15ème à la 50ème sans réussite et face à une gardienne de très bon niveau qui a retardé les échéances. Mais à la 55ème Lucile RODRIGUES ajoute un 5ème but avant que Marie SAUVAGEOT (63') clôture la marque sur un 5ème but personnel.
Bonne prestation de toutes les joueuses. Elles recevront cette même équipe le 20 avril en quart de finale de Coupe du Jura.
(C.GOLLION)
 
Les filles prennent la pose avant la victoire !!
 
 
 
 
U15 Masculins B
 
A domicile contre Coteaux de Seille, le match a été difficile sans remplaçant avec un terrain compliqué. Malgré un bon début des violets et de bonnes intentions, le score est sans appel : 4-0 pour les visiteurs. Match marqué par quelques insuffisances individuelles.
Travail à poursuivre malgré tout, et cela finira par payer.
(B. BRIDE)
  
 
 

 
 
U13 A et B
 
Victoire des U13A à L'Éthole contre Poligny sur le score de 3-1
()
 
Les U13 sous le soleil
 
 
Les garçons à la réception... sous le regard avisé de Steve MARGUET, arbitre du jour !
 
 
 
Vigilants sur le contre !
 
 
Les U13 près du but
 
 
 
Vous avez assisté à la performance des U13B et/ou U13C ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer un résumé, des photos, ou toutes vos impressions ! Contactez nous sur Facebook, via le mail du club, ou auprès d'un licencié du club.
 
 
 
 
 
 
U13 F
 
Le match contre JURA SUD est reporté au Mercredi 10 Avril. 
(C.GOLLION)
 
 
 
 

 
U11 
 
 
En ce samedi 30 Mars, les U11 jouaient leur deuxième "Jour de Coupe". Pour ce deuxième tour les U11 D’Alix MARIAUX et Soufiane MOUSSAOUI affrontaient L’Olympique d’Andelot et Mont Sous Vaudrey. Pour le premier match ils affrontent et battent Andelot 2-1. Ensuite, ils jouent contre Mont Sous Vaudrey et s’imposent 2-0. Grâce à leurs deux victoires les U11 sont qualifiés pour les finales départementales qui se joueront le 18 Mai !
(A. MARIAUX)
 
 
Les U11, prêts pour la victoire !
 
 
Merci, encore, à Valentin CRINQUAND, encore au sifflet et jamais fatigué ! 
 
 
Le derby des petits contre Mont sous Vaudrey !

 
 
Les consignes des coachs ! 
 
 
 
 
U9 et U7
 
Pour le plateau des U9 à Domblans, qui a gagné ? On ne sait pas. D'ailleurs on s'en moque. Par contre, on a une belle photo de la dream team TOJF :) 
 
PS : le futur MBAPPE est dans le lot ;) (et c'est pas Jean Pierre hein !)
 
Vous avez assisté à la performance des U7 ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer un résumé, des photos, ou toutes vos impressions ! Contactez nous sur Facebook, via le mail du club, ou auprès d'un licencié du club.
()
 
 
 
 
 

Recherche

  • 64268904_426715134837887_7865443337958850560_n.jpg
  • Copie-de-PORTES-OUVERTES-FILLES-1.jpg
  • PORTES-OUVERTES-1.jpg
  • RECHERCHE-BENEVOLES.jpg
  • TOURNOI-AMITIE-1.jpg

Statistiques du site

Visiteurs
13
Articles
1497
Compteur d'affichages des articles
2241918

Connexion utilisateur

  • LA-FINETTE.jpg
  • 10929916_852345664787578_5171148564526296006_n.jpg
  • LOGO_JURA_pantone.jpg
  • GIROD-JP.jpg
  • siobra.jpg
  • 17991234_194232844418377_8921489991336516202_n.png
  • 7-Societe-nouvelle-Revetis.png
  • FIL-PIZZA.png
  • atac-arbois-59a5cbfe9a3f7.png
  • REAL-PIZZA.png
  • Credit_Mutuel-logo.png
  • tpsaillard.png
  • 5-Molin-SAS.png
  • Decouvrez-les-secrets-dIntermarche-pour-booster-les-performances-de-ses-campagnes-SEA-et-Display.png
  • gitem.PNG
  • OptiqueDesVignesFinalAperu-1470x1065.png
  • grosjean.PNG
  • thumbnail_GUINERET.jpg
  • 4000_Bourgogne-Franche-Comte.jpg
  • pub-tofelec.jpg
  • thumbnail_COGEF-PNG-2017.png
  • exploitation-forestiere_c3892445dbe0a96a0fd72f2065124202.jpg
  • logotype.png
  • tlchargement.jpg
  • jolivet.PNG
  • jura.jpg
  • sor-juradis-blanc-fond-orange.jpg
  • thumbnail_BAT_Strada_R-01.jpg
  • jura_color_03901300_170422714.jpg
  • file.jpeg
  • TERRE-MARINE.png
  • thumbnail_logo-bandeau-petit.jpg
  • logo-FFF-2.jpeg
  • logo-agora1.jpg
  • logo.jpg
  • martin.png
  • LOGO-SUPER-U.png
  • therma-salina.png
© 2019 Triangle d'or Jura Foot
Back to Top