- Détails
- Publication : 14 avril 2019
- Création : 14 avril 2019
Nouvelles tenues pour les U13 et 15 filles de l'entente Triangle d'Or Jura Foot/ Mont sous Vaudrey/Mouchard
Dans le cadre de la Coupe du Jura féminine (finale le 15 juin à Champagnole) et en partenariat avec le Crédit Agricole, le district de football du Jura s'est vu attribuer des jeux de maillots pour les équipes féminines U13/15/18 en compétition. L'entente TOJF/MSV avec une équipe dans la catégorie U13 et U15 a reçu les maillots au club house de Mont sous Vaudrey par l'intermédiaire de M. Frédéric BOUTON, responsable de l'agence d'Arbois. Jean Lou MELUH, vice président et responsables des jeunes à Mont sous Vaudrey et Christian GOLLION responsable des féminines au TOJF ont accueilli joueuses, coachs et parents. Ce samedi les deux équipes participaient à la SFF (semaine du foot féminin) à Orgelet et samedi 20 avril l'équipe U15 jouera à Arbois contre Choisey/Molay en quart de finale de la Coupe du Jura.
U15 F
U13 F
Jean Lou, vice président de Mont sous Vaudrey et responsable des jeunes accueille le public
Fréderic BOUTON, responsable de l'agence du Crédit Agricole d'Arbois
Présentation des équipes, avec Christian GOLLION
SFF à ORGELET ce samedi 13 Avril
Les 2 équipes U13 et U15 étaient présentes soit 16 filles.
On attend avec impatience le tirage au sort des places pour la coupe du monde... pas de nominées !
U13 F
Jura Sud 6-2 TOJF/MSV/FCMA
Match 8-2 : Battues par une joueuse !!
Mercredi les U13 F, nouvelle équipe crée en mars, disputaient leur 1er match de championnat à Molinges avec seulement 8 joueuses. C'était une première mais sur l'engagement les violettes encaissent 1 but. Belle réaction avec 5 ou 6 occasions mais quand ça ne veut pas rentrer...qu'a la 18ème grâce à Océane JEANDENANS (1-1) puis Anais VALLET (25') double l'addition.
A la reprise Jade THIBAUT après un raid solitaire inscrit le 3ème but (32'). C'était sans compter sur le réveil des filles de Jura Sud qui égalise en quelques minutes (35' et 38') (3-3) par leur numéro 9 qui inscrira 6 buts dans le match sur des frappes puissantes. Malgré plusieurs occasions des filles et un manque d'efficacité et de précision, c'est Jura Jud qui ajoutera 5 buts en fin de match. Dommage, le score est lourd mais la leçon est retenue.
Christian GOLLION