En couleur violet et or, voici les résumés du week-end du TOJF ! 

 

 
Vous avez assisté à la performance d'une des équipes du TOJF ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, vos résumés ou tout simplement vos impressions ! Contacts par mail ou sur facebook ou directement auprès d'un sympathisant du club ;)

Seniors Masculins A

3ème journée de championnat pour les seniors A qui se déplaçaient à Dannemarie, lanterne rouge. Le match est prit sérieusement et par le bon bout avec l'ouverture du score de la tête par Thibaut PETIT sur un coup franc de Gabin JAVEL à la 10ème minute. Trois minutes plus tard le 2-0 arrive par Gabin JAVEL qui gagne son face à face. À la 18ème minute Paul BOISSON d'une reprise du pied droit porte le score à 3-0. Teddy AGENON obtient un penalty tiré par Gabin JAVEL mais renvoyé par le poteau. Dannemarie réduit le score à la 25ème d'une belle frappe croisée. Mais à la 35ème Paul BOISSON signe un doublé. En seconde période les violets rentrent un peu moins bien dans la partie. Mais ils se remettent vite en selle par Gabin JAVEL sur coup franc puis grâce au doublé de Thibaut PETIT. Teddy AGENON sur coup franc également ira de son petit but tout comme Swann VACHET en fin de match. Un match à sens unique mais où les joueurs ont du rester sérieux et appliqués tout au long de l'après-midi. Place à la Coupe à Larians Munans (R2) la semaine prochaine.

F.BETTINELLI

 

 

 
Seniors Féminines
 
 
Nos filles se déplaçaient ce dimanche a SEPTMONCEL un long voyage 1H30 de route.
Nos violettes voulaient jouer au ballon sur ce terrain très petit et pleins de faux rebonds. Cela était impossible car pas d'espace ni en largeur, ni en profondeur. Sur ce match où il était impossible de combiner il faut retenir la deuxième victoire en deux matchs de championnat. Bravo aux filles d'être restées sérieuses dans ce match piège .Des progrès sont visibles, il faut continuer à travailler avec ce groupe qui respire l'envie d'avancer ensemble dans la bonne humeur.
 
V.BETTINELLI
 
 

 
Seniors Masculins B
 
 
 
 
3ème journée de championnat pour les réservistes du TOJF ce dimanche à Salins avec la réception de Jura Lacs B.
La première mi-temps est équilibrée avec une légère domination violette. A signaler une grosse occasion de chaque côté. Du côté TOJF, c’est sur un déboulé que Bastien NICOD centre pour Quentin COSTA au second poteau qui manque le cadre. En seconde période, les débats sont toujours équilibrés avec plusieurs occasions. Bastien NICOD rate un face à face puis Quentin COSTA au second poteau manque également le coche et enfin Clément ESCBACH voit sa frappe déviée finir sur le poteau. Les violets laissent passer leur chance et ont bien failli s'en mordre les doigts dans les arrêts de jeu, l’attaquant adverse tout juste rentré en jeu rate la balle de match dans un face à face avec CORENTIN BRETON.
Score final 0-0 et quelques regrets.
Merci à Ludovic PICCAMIGLIO pour l’arbitrage et à Denis BRIDE pour la touche.
 
 
 
 

 
Seniors Masculins C
 
Les seniors C recevaient Montbarrey B pour leur deuxième match de championnat. Le match commence bien pour le TOJF avec plusieurs occasions successives, notamment deux balles de but aux cinq mètre cinquante, où Lionel DORBON n'arrive pas à tromper le gardien adverse. Puis vers le quart d'heure de jeu, Aboubacar SYLLA tire un beau coup franc que le gardien repousse dans les pieds de Ronan GASNER, le gardien sort... trop vite et trop fort, Ronan est fauché, penalty pour les locaux. Aboubacar se charge de le tirer et de le transformer, 1-0 ! Les violets vont alors encore marquer deux fois successivement : but de la tête sur corner de Florian BLEU et but sur frappe en pivot de Thomas DA SILVA, à peine rentré en jeu. Les violets dominent ce match de la tête et des épaules. Ils sont techniquement et surtout collectivement très bien en place. Ils arrivent à développer un beau jeu malgré le très fort impact physique de Montbarrey. Mi-temps 3-0.
En deuxième mi-temps, les locaux ronronnent un peu mais sans vraiment se mettre en danger. Montbarrey n'aura eu que très peu d'occasion sur tout le match. En fin de rencontre, sur un beau mouvement collectif, Thomas DA SILVA sert Assim LALOUH qui vient mettre le but du 4-0, score final. 
Encore une très belle prestation des joueurs de Jawada GOUAIMA, qui continue leur sans faute. Merci à Denis BRIDE pour la touche.
RDV la semaine prochaine pour le derby à Aiglepierre B.
 
 
 
 
 
Seniors Masculins D
 
Les seniors D jouaient leur premier match de championnat contre la réserve de Rahon. Et pour une première la troisième réserve du TOJF (!!) étaient déjà au complet avec 14 joueurs affichés sur la feuille de match ! Pour leur premier match il se sont imposés 9-0 !
Sous un soleil de plomb, la première mi-temps est à sens unique. Dès les premières minutes, l’équipe se procure déjà des occasions mais le gardien adverse fait le travail. De retour de blessure après 2 mois d’absence, le premier but est conclu sur penalty par Edouard Marteau suite à une faute provoquée par Corentin Ribeiro. Après un débordement côté droit, Edouard centre en retrait au point de pénalty pour Corentin et conclut d’une frappe puissante. Le score aurait pu être déjà plus sévère si le gardien n’avait pas sorti deux frappes consécutives d’Edouard et une autre de Corentin. Le troisième but est marqué par William après une passe dans la surface d’Edouard. Le quatrième vient d’un corner côté droit tiré par Vincent Martenot. Après un cafouillage dans la surface, Manu Houillon-Overnoy récupère le ballon dans la surface et d'une balle reprise de volée du gauche, le ballon se loge sous la barre. Le match était déjà plié au bout d’une trentaine de minutes mais l’équipe ne lâche pas les efforts et sur une passe en profondeur de Vincent, Edouard part seul au but et conclut d’une frappe sous la barre. La première mi-temps se conclu sur un score sans appel de 5-0. La seconde période repart sur les mêmes bases. L'équipe du TOJF se procure encore de belles occasions et notamment sur deux belles frappes des 20 mètres de Remy Jacques, que le gardien arrive à stopper. M'Bemba SY SAVANE, alias MB ;) marque un doublé sur deux contres (passe de Rémy et de Vincent). Le 8ème but est marqué par Edouard suite à une passe de Benjamin Bride. Manu inscrit également un doublé sur une passe de Francois Martin. Le score aurait pu être bien plus lourd sans l’intervention du gardien adverse. Score final de 9 -0, l’équipe encadrée par Mourad LAHLOUH a déjà montré de belles choses pour leur premier match de la saison.
 
 
 
Merci au tandem d'arbitre du jour :)
 
 
 
 
 
 
 

 
U18 Garçons
 

Un résumé vidéo de la rencontre est disponible sur notre page facebook !! N'hésitez pas à venir la regarder :)

 
Les U18 se déplaçaient à Lons ce Samedi après midi avec en tête l'idée de repartir avec 3 points.
Ils vont faire une première mi-temps à la limite du désastre avec peu d'occasions et d'envie, mais les lédoniens n'auront pas eu beaucoup d'occasions, seulement un penalty concédé par le gardien violet Mattéo BROCARD, qui leur permet de mener 1-0 à la mi-temps.
L'entame de la deuxième mi-temps ne met pas les violets dans de beaux draps puisque les jaunes vont agrandir l'écart d'une belle demie-volée qui se range au ras du poteau. Mais les visiteurs ne baissent pas les bras, et réduisent l'écart grâce à un coup franc rasant de Hugo LARUE qui se loge dans le petit filet du gardien adverse. Les violets reprennent espoir et dominent cette seconde période, et finissent par revenir à la marque grâce à Romain REDOUTE, qui d'une frappe enroulée loge le ballon dans la lucarne du gardien adverse. Remplis d'envie de remporter ce match, les violets poussent plus que jamais dans la rencontre et finissent par conclure cette rencontre grâce à encore une fois Hugo LARUE, qui d'une reprise pleine de sang froid, marque le 3ème but des violets ! La fin de match est tendue et Matéo, gardien violet gagne un face à face pour préserver le score. Le match aura été rempli de rebondissements mais ce sont finalement les violets qui s'imposent 3 à 2.
 
 
 
 
M.BROCARD
 
 
 

 
U18 Filles (entente avec Mont sous Vaudrey)
 
Belle victoire des U18F contren l'entente Plaine39/Rahon/Choisey.
 
Match compliqué les 10 première minute, les filles sont un peu a côté de leur pompes... Les filles ne prennent pas le jeu à leur compte et n'arrivent pas à s'imposer dans les duels. Heureusement pour nos jeunes filles, cela ne dure pas et les joueuses se remettent vite dedans et s'imposent un peu plus, et parviennent à marquer par deux fois ! Score à la mi-temps 2-0 !
En seconde période, les filles gérent leur match pour scorer encore trois fois (5-0). Elles relâchent cependant la pression en fin de match et prennent 2 buts coup sur coup (5-2).  Mais l'écart est trop élevé pour la remontada et le match se termine bien sur sur ce score de 5-2 pour l'entente MSV/TOJF ! Première belle victoire en championnat :)
 
 
G.RODRIGUES
 
 

 
U15 Garçons A (entente avec Aiglepierre)
 
Défaite 0-1 de l'entente face à Ravilloles.
 

 


U15 Filles (entente avec Mont sous Vaudrey)

 

 

Le club du Triangle d'Or Jura Foot organisait un plateau U15 féminin ce week-end. Trois équipes ont participé a ce rassemblement le RC LONS, JURA DOLOIS et l'entente TOJF/Mont sous Vaudrey. Après la lecture de la charte par une joueuse et sous un soleil de plomb, les trois équipes se sont rencontrées. Plaisir de jouer et fair-play étaient au rendez vous malgré des conditions de jeu difficiles (terrain et chaleur). L'entente TOJF/MSV s'est imposée par deux fois.

Le club qui fêtera les 30 ans du football féminin en juillet 2020 recherche des joueuses de 6 à 15 ans. Contact au 06 07 91 59 37 .

 

C.GOLLION

 


U13 Garçons A

 

 

Les U13 se sont imposés 6-1 à domicile contre Poligny Grimont.

 

 

 


U11 Garçons A

 
Les U11 se sont imposés face à Aiglpeierre B 3-0 mais ont perdu 2-1 contre Aiglepierre A.
 
 

U11 Garçons B

 

Les U11B ont perdu contre Le FC Champagnole 8-3 et ont également perdu contre Poligny-Grimont 7-3

 

U9
 
 
Rentrée du foot
 
 

U7
 
Pas de plateau
 
 
 
 
 

 
 
 
Résumés proposés par Lionel DORBON
 
  
 
 
 
 

 

Recherche

  • EQUIPEMENTS_2020.jpg
  • RECHERCHE_BENEVOLES.png
  • SURVETEMENT.png

Liens externes

Statistiques du site

Visiteurs
13
Articles
1536
Compteur d'affichages des articles
2408174

Connexion utilisateur

  • 10929916_852345664787578_5171148564526296006_n.jpg
  • siobra.jpg
  • LA-FINETTE.jpg
  • atac-arbois-59a5cbfe9a3f7.png
  • FIL-PIZZA.png
  • 17991234_194232844418377_8921489991336516202_n.png
  • REAL-PIZZA.png
  • 7-Societe-nouvelle-Revetis.png
  • LOGO_JURA_pantone.jpg
  • GIROD-JP.jpg
  • 5-Molin-SAS.png
  • gitem.PNG
  • Decouvrez-les-secrets-dIntermarche-pour-booster-les-performances-de-ses-campagnes-SEA-et-Display.png
  • 4000_Bourgogne-Franche-Comte.jpg
  • OptiqueDesVignesFinalAperu-1470x1065.png
  • tpsaillard.png
  • Credit_Mutuel-logo.png
  • pub-tofelec.jpg
  • grosjean.PNG
  • thumbnail_GUINERET.jpg
  • exploitation-forestiere_c3892445dbe0a96a0fd72f2065124202.jpg
  • sor-juradis-blanc-fond-orange.jpg
  • thumbnail_COGEF-PNG-2017.png
  • jolivet.PNG
  • jura.jpg
  • logotype.png
  • tlchargement.jpg
  • thumbnail_BAT_Strada_R-01.jpg
  • jura_color_03901300_170422714.jpg
  • therma-salina.png
  • LOGO-SUPER-U.png
  • logo-FFF-2.jpeg
  • logo-agora1.jpg
  • file.jpeg
  • TERRE-MARINE.png
  • martin.png
  • logo.jpg
  • thumbnail_logo-bandeau-petit.jpg
© 2019 Triangle d'or Jura Foot
Back to Top