En couleur violet et or, voici les résumés du week-end du TOJF ! 

 

Vous avez assisté à la performance d'une des équipes du TOJF ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, vos vidéos, vos résumés ou tout simplement vos impressions ! Contacts par mail ou sur facebook ou directement auprès d'un sympathisant du club ;)

Seniors Masculins A

Une défaite pour commencer : PERROUSE 3 - 1 TOJF 

1er match de championnat et premier déplacement pour nos violets. La chaleur et le synthétique donne droit à un premier quart d'heure d'observation ou les blocs se neutralisent. Perrouse envoie la première banderille mais bon retour de Simon JAVEL qui écarte le danger. On sent que les 2 attaques ont la possibilité de se créer des situations. Jordane PETIT fera 2 arrets en première mi-temps contre un pour son vis à vis. La seconde période est plus animée. Mathieu BUSI récupère un ballon à 25 mètres, entre dans la surface et lobe le gardien juste avant le retour des défenseurs. 1-0 pour le TOJF. Malheureusement 3 minutes plus tard Perrouse égalise sur une frappe en pivot dans la surface et prendra même l'avantage 8 minutes plus tard sur un centre en retrait. Les violets encaissent le coup et peine à relever la tête. Perrouse enfonce le clou sur un contre bien mené.

Des regrets quand au scénario du match mais des espoirs sur le fond de jeu proposé.

FB

 


 
Seniors Féminines
 
La Coupe de France pour engager la saison: TOJF 1 - 2 JURA LACS

Rentrée en demi-teinte pour nos seniors féminines qui s'inclinent 1-2 face au jolie club de R2 de Jura Lacs en coupe de France.

Les arboisiennes entament le match un peut crispées pendant que nos adversaires du jour prennent la main sur le jeu. Quelques erreurs défensives et nous encaissons un premier but. Jura Lacs continue d'attaquer et enfonce le clou sur une petite mésentente de notre charnière central. Alors que nous sortons la tête de l'eau et rentrons doucement dans le match, Lisa RUFFINONI fait une faute grossière et récolte un deuxième carton jaune synonyme d’expulsion. Fin de première mi-temps compliqué ou Lolita WETZEL nous maintient dans le match avec de nombreuses parades.

Petite remise en place à la pause et nous entamons cette seconde période avec de bien meilleurs intentions. En infériorité numérique les filles se transcendent et mettent la main sur le ballon, après quelques actions bien menées nous obtenons un coup-franc bien placé que Orane VANNIER transforme par une belle frappe sous la latte. Nous toucherons une fois la transversale, mais le match restera sur ce score. Belle seconde période où les filles ont tous données.

Bien joué les guerrières du TOJF ! Enorme match de notre gardienne et jolie réaction en 2ème mi-temps de tout le groupe. Reste à bien commencer nos matchs pour avoir des résultats positifs.

GG

 

 

 


 
Seniors Masculins B
 
Un match solide, un point c'est tout ! : Juras Lacs B vs TOJF  : 1 - 1
 
Pour l'ouverture du championnat de 1ère division, le TOJF se déplaçait à Jura Lacs.
Dès l'entame du match les locaux sont dangereux mais Corentin BRETON est à la parade (1 min). Les attaquants de Jura Lacs combinent bien et se créent de nombreuses occasions et à la 16ème minutes ils sont récompensés : 1 à 0. Après 25 minutes très difficiles les visiteurs réagissent par un centre tir de Taoufik EL-MANSOURY qui inquiète la défense locale. Mi temps 1 à 0.
Au retour des vestiaires les violets vont chercher leurs adversaires plus haut et obtiennent quelques coup francs et corners. Sur l'un d'eux, la frappe de Valentin LHOMME est déviée par un défenseur de Jura Lacs et trompe son propre gardien : 1 à 1 à la 55ème minute. Les locaux poussent pour obtenir la victoire et se créent des occasions toutes annihilées par la défense visiteuse. L'arbitre siffle la fin sur le score de 1 à 1.
Merci à Denis Bride pour la touche.
 
RP
 
 

 


Seniors Masculins C
 
Une victoire lance la D3 : TOJF C vs Plateau/Crotenay C :  4 - 1
 
Les seniors C recevaient l'entente Plateau 39/Crotenay C pour leur premier match de D3 cette saison.
 
Composition un peu chamboulée avec les nouvelles recrues, mais le début de match est dominé par le TOJF sans réussir à marquer. On se fait surprendre sur un centre, la balle rebondie sur le pied de Nolan GAVAT puis sur sa main : penalty transformé... 0-1.
 
Mais on réagi vite et sur un centre le défenseur de Plateau touche aussi le ballon de la main, penalty : c’est Thomas qui LANGLIN qui marque, puis quelques minutes plus tard Bastien NICOD élimine le défenseur à droite puis envoie une frappe puissante en angle fermé : but et 2-1.
Mi-temps
Début de 2ème mi temps, l’équipe du TOJF domine vraiment cette 2ème mi-temps mais trop de déchets devant les cages ! A la 80ème Bastien part en profondeur à gauche, sa frappe est repoussée dans les pieds de Robert LABOURIER qui pousse le ballon dans le but vide. Les 10 dernières minutes on est resté dans leur camp, et sur l’une des dernières occasions le ballon est dégagé par un défenseur de Plateau, Louis ROUCHON contrôle le ballon, fait un crochet et frappe du gauche à 25 meètres pleine lucarne.
Match solide, ou les violets n'ont jamais vraiment été inquiétés.
 
FB

 


 
Seniors Masculins D
 
Défaite 0-1 contre Poligny Grimont D pour le premier match de championnat de D4.
 
 

 
Seniors Vétérans (en entente avec Aiglepierre) - Foot Loisir
 
Pas de match. 
 

 
U18 Garçons 
 
Le week-end dernier : Défaite 3-5 en Coupe GAMBARDELLA contre le RC Lons, malgré un match très costaud, où les joueurs sont restés solidaires.
 
Ce week-end Puis en amical, victoire 2-1 des contre la Joux grâce à un but sur corner de Gugo Larue et d’un penalty transformé par Raphaël Locatelli. A noter la performance de notre jeune gardien Enzo GUYON, arrêtant un penalty en première mi-temps, et de de la performance tactique de Jean Émile Crinquand.
 
CM
 
 
 
 
 
 

 
U15 Garçons 
 
Résumé match U15 du samedi 12 septembre : Tout d'abord merci au club de l'ES Sirod pour leur accueil. Au programme de la journée il y avait 3 équipes qui s'affrontent chacune leur tour (par mi temps de 40 minutes). Lors de nos 40 premières minutes, nous avons affronté le RC Angillon. Nous avons livré une prestation très satisfaisante au niveau de jeu et de l'état d'esprit. Les garçons ont démontrés leur volonté de jouer court en repartant de derrière, en essayant de trouver des décalages pour se créer des occasions de buts. Les 40 minutes se sont achevés avec une victoire 2-1. Pour ce qui est de la deuxième période de 40 minutes, nous avons affrontés une équipe joueuse de Sirod, mi temps très équilibré où au fil des minutes nous commencions à pêcher physiquement. Mais malgré ça les garçons ne se sont pas relâché et sont resté solidaire jusqu'à la fin pour pouvoir égaliser. Score : 1-1 Après-midi très satisfaisante donc, à nous de poursuivre sur cette lancée face à Bresse Jura ce samedi. Et un très grand merci aux parents qui se sont déplacés en nombre pour supporter nos petits violets. 
 
CB
 
 

U15 Filles 

le week-end dernier : match amical face à une équipe U18/15 de Champagnole. Avec une équipe incomplète (Jade, Célia absentes) et les débuts de Julia au foot, les filles ont réalisé un bon match de préparation. Menées 2/0 après 14' de jeu Juliette réduira le score. Trois cadeaux et 2 tirs imparables permettront à Champagnole de l'emporter en fin de match, épuisant par la chaleur et le terrain.

Ce week-end :  La rentrée du foot s'est soldée par une belle victoire contre Jura dolois (7/1). En menant rapidement 2/0 buts de Célia Chabod 3' puis 11', les joueuses se sont relâchées et la domination doloise se concrétise par la réduction du score 2/1 14'.
Mais sur une belle action collective les violettes reprennent le large par Célia (23') puis action personnelle (27') 4/1 malgré une fin de mi-temps un peu compliquée. La seconde période sera de meilleure qualité, d'entrée Célia inscrit le 5ème but (38') puis Mylène d'une belle frappe imitée par Juliette clôturerons le score définitif. Bienvenue à Léa et Julia qui ont découvert le foot et participé à leur 1er match officiel.
 
CG
  

U13 Garçons A

Le week-end dernier : Pour le second match amical de la saison, les U13 se sont déplacés à Sirod samedi matin sous une forte chaleur. Contraint de jouer à 7 en raison du grand nombres d'absents avec un U11. Malgré cela, nos jeunes pousses commencèrent très bien la rencontre et furent récompenser de leurs effort dès la deuxième minute avec un superbe corner rentrant de Yanis Maraux. Par la suite, la chaleur s'accentua et nos joueurs commencèrent à piocher physiquement. Dès le début de la deuxième mi-temps, Sirod égalise a la suite d'un corner mal repoussé par la défense. Malgré cela nos jeunes pépites continuèrent à proposer du jeu jusqu'à la fin du match. Le match se termina à 1-1. Très bon match de nos jeunes pousses qui ont su répondre à l'impact physique de Sirod tout en proposant du jeu.

Merci à Albin Maraux qui nous a fait la touche et aux parents qui nous ont accompagné dans ce déplacement. Mention spéciale à Leo-Paul, joueur U11 qui a fais un très bon match malgré la différence d'âge.

KE

 


U11 Garçons A 

 
En ce samedi 12 septembre pour leur deuxième match amical les U11 A se déplaçaient à Bletterans pour affronter Bresse Jura. Avec un match maîtrisé et dominé les violets s’imposaient 12a2. Pour leur prochain match amical, les violets se déplaceront à Saint Apollinaire samedi matin pour affronter l’ASC Saint Apollinaire, L’ASPTT Chaumont et le Fc D’Aix.
 
AM
 
 

U11 Garçons B

-

 


U9 et U7
 
-
 
 
 

 
 
 
Résumés proposés par Lionel DORBON
 
  
 
 
 
 

 

Recherche

  • FOOT_EN_MARCHANT_1.jpg
  • RECHERCHE_BENEVOLES_1.jpg
  • RECRUTEMENT_2.jpg

Liens externes

Statistiques du site

Visiteurs
13
Articles
1627
Compteur d'affichages des articles
2730775

Connexion utilisateur

  • 10929916_852345664787578_5171148564526296006_n.jpg
  • 17991234_194232844418377_8921489991336516202_n.png
  • logo_stach_industries.png
  • FIL-PIZZA.png
  • LOGO_JURA_pantone.jpg
  • LA-FINETTE.jpg
  • atac-arbois-59a5cbfe9a3f7.png
  • Credit_Mutuel-logo.png
  • Decouvrez-les-secrets-dIntermarche-pour-booster-les-performances-de-ses-campagnes-SEA-et-Display.png
  • 4000_Bourgogne-Franche-Comte.jpg
  • 5-Molin-SAS.png
  • Sans_titre.png
  • MARIAUX.jpg
  • tlchargement.jpg
  • exploitation-forestiere_c3892445dbe0a96a0fd72f2065124202.jpg
  • logotype.png
  • jura.jpg
  • jura_color_03901300_170422714.jpg
  • thumbnail_COGEF-PNG-2017.png
  • thumbnail_BAT_Strada_R-01.jpg
  • logo.jpg
  • logo-agora1.jpg
  • file.jpeg
  • LOGO-SUPER-U.png
  • neo_protection.jpg
  • therma-salina.png
  • martin.png
© 2020 Triangle d'or Jura Foot
Back to Top