En couleur violet et or, voici les résumés du week-end du TOJF ! 

 

Vous avez assisté à la performance d'une des équipes du TOJF ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, vos vidéos, vos résumés ou tout simplement vos impressions ! Contacts par mail ou sur facebook ou directement auprès d'un sympathisant du club ;)

Seniors Masculins A

Une défaite mais du jeu : TOJF  0 - 2 SAINT MARCEL

Premier match à domicile de la saison avec la réception de Saint Marcel, prétendant à la montée. Malheureusement les joueurs sont restés au vestiaire pour l'entame du match. 0-1 sur corner après 5 minutes de jeu. Jordane PETIT sort une parade 3 minutes plus tard pour éviter le naufrage. Petit à petit les violets refont surface et prennent possession du ballon et Swann VACHET est pourtant proche d'égaliser suite à une parade du gardien adverse. Plusieurs centres et frappes ne donneront rien. En deuxième mi-temps on prend les mêmes et on recommence. 0-2 après 3 minutes de jeu sur un centre au deuxième poteau. On accuse le coup et frôle le 3-0 mais hors jeu de l'attaquant. L'état d'esprit affiché par les joueurs est bon car ils réagissent et continuent de jouer. Julien SALET frappe le poteau sur une volée des 20 mètres... Rageant! Les situations sont la mais il manque toujours le dernier geste...

Il y a donc des erreurs a gommer mais aussi des choses à retenir !

FB

 


 
Seniors Féminines
 
Les filles y sont presque : TOJF 0 - 1 SEPTMONCEL

Ce dimanche nos filles jouaient leur premier match de championnat contre une équipe de Septmoncel complètement remaniée par rapport à l'année passée et nettement plus forte. Après un début de match compliqué dans la mise en place où l’adversaire nous met en grande difficulté, nos filles sortent la tête de l'eau à la 30ème minute et prennent l'ascendant sur le jeu jusqu'à la mi-temps. Aucun but dans cette première période, l'orage est passé et notre défense à bien tenu.

Nous pensons que le plus dur est fait et que nous allons reprendre le match sur de bonnes bases. Malheureusement la seconde période sera désastreuse : les joueuses adverses nous surpasse dans tous les compartiments du jeu, aucun ballon de récupéré sur les relances et un manque d'envie évident de plusieurs joueuses. Après avoir tenu une bonne partie de cette seconde mi-temps, notre défense de choc fini par encaisser un but sur une magnifique frappe enroulée en pleine lucarne.

Match à oublier rapidement, il faudra bosser à l'entrainement pour retrouver notre jeu et surtout notre envie de gagner qui ne nous avais jamais fait défaut jusqu'à aujourd'hui. Un grand coup de chapeau à toute notre ligne de défense et à notre gardienne, sans qui le score aurait pu être beaucoup plus lourd. La défaite n'est pas grave si elle permet d'avancer et de réagir pour la suite : au boulot les filles, vous en êtes capables !!!

GG

 


 
Seniors Masculins B
 
Un derby fou pour la victoire : Aiglepierre vs TOJF B  : 3 - 5
 
Après le bon nul obtenu à Jura Lacs l'équipe réserve du TOJF se rendait à Aigleperre pour le derby.
Les 20 premières minutes sont équilibrées puis les violets ouvrent le score par Assim Lahlouh suite à un centre de Flavien Gros : 0 à 1 à la 25ème. Les visiteurs pensent avoir fait le plus dur quand Antoine Roucheix double mise à la 30ème (0-2) mais le FCA réagit en obtenant un pénalty : 1-2 à la 37ème, puis reboostés, les locaux égalisent à la 42ème et prennent même l'avantage à la 45ème sur une frappe déviée : 3-2 à la mi-temps.
Au retour des vestiaires le TOJF se doit de montrer un autre visage, les violets poussent et obtiennent rapidement l'égalisation sur un corner direct de Taoufik El Mansoury à la 50ème (3-3).Triangle d'Or continue de pousser et Assim Lahlouh gagne son duel aec le gardien 3/4 à la 63 ème, puis 10 minutes avant la fin suite à un bon mouvement collectif Edouard Marteau assure la victoire 3/5 à la 80ème aux hommes de R Petitjean . A noter la bonne prestation du U18 Nolan Gavat et merci à Kalile pour la touche.
 
RP
 

Seniors Masculins C
 
Un match solide : Ney vs TOJF C  :  1 - 1
 
 
L’équipe C se déplaçait sur la belle pelouse de Ney pour son deuxième match de la saison en D3. Les violets rentrent bien dans le match et se crée plusieurs occasions. C’est finalement Valentin Mille qui ouvre le score suite à un beau débordement de Raphaël Locatelli : 1-0 à la 20ème. Les violets vont alors être moins précis techniquement et peut être un peu pris physiquement. Ney égalise 10 minutes plus tard. La fin de première mi-temps est équilibrée. Les violets monopolisent la balle en début de seconde période et se montrent plus entreprenant. Ils n’arrivent pas à se créer d’occasions et se font prendre en contre, obligeant Maxime ROBERT à une belle parade, que Louis ROUCHON dégage juste devant la ligne. Les violets continuent de conserver le ballon de façon stérile, et concède encore un beau centre dont la reprise de la tête passe au dessus de la barre, puis une autre occasion sur corner où la reprise passe de nouveau au dessus. Les violets poussent en fin de match mais le score restera à 1-1.
Merci à Denis pour la touche.
 
 

 
Seniors Masculins D
 
Un derby perdu mais un match sérieux : FCMA B vs TOJF D : 2 -1 .
 
L’équipe D se déplaçait à Mouchard pour son deuxième match de D4. Le derby a tourné en faveur du FCMA, malgré l’ouverture du score de Lionel Dorbon, bien lancé pour Hakim ID MOHAMD. Les débats sont ensuite équilibrés et Mouchard égalise sur un superbe coup franc en lucarne. Les violets concèdent un pénalty avant la mi-temps pour le 2-1. Le score ne bougera plus malgré un penalty manqué par Bryan Gualien Guedy, et un but refusé pour hors jeu à Robert Labourier. Les verts seront moins dangereux en fin de match mais les joueurs du TOJF peineront physiquement. Merci à Denis pour la touche.
 
 

 
Seniors Vétérans (en entente avec Aiglepierre) - Foot Loisir
 
Pas de match. 
 

 
U18 Garçons 
 

Pas de match 

  

 
U15 Garçons 
 
Une victoire en ouverture : TOJF 3 - 2 Bresse Jura
 
Ce samedi 26 septembre 2020, les u15 étaient une nouvelle fois opposé à Bresse Jura ! Cette fois ci à domicile. Nos u15 étaient très excité et fier à l'idée de jouer sur le stade municipal à Arbois. Ils avaient à cœur de faire un bon match.
Ce qui a été plutôt réussi puisque l'équipe a empoché les 3 points de la victoire en s'imposant 3-2.
C'est Alexandre Lebrun qui a inscrit un triplé dans son match, félicitations à lui ! Malheureusement, il n'a pas pu repartir avec le ballon du match.....😂
Les garçons ont fournis un match très cohérent tactiquement, en plus de ça ils ont su avoir un état d'esprit irréprochable pour préserver la victoire même quand ça a été dur physiquement !
Dans le jeu produit, nos violets ont été supérieurs, en proposant de très belles phases de jeu, essentiellement avec du jeu court, des relations trouvés et des occasions franches.
Les garçons ont su très bien démarrer leur nouvelle saison, à eux de continuer ainsi dès ce samedi 03 octobre à Jura Nord.
 
Remerciements à Maxime Lebeaud (arbitre du club) d'être venu nous arbitrer ! Et également à Benoît Poulin pour avoir fait arbitre de touche ! Merci également à tous les parents présents au match !
 
CB
 
 
  
 

U15 Filles 

Des buts en cascade : U15F vs Angillon/Champagnole/Sirod : 18-0

Large victoire des filles qui ont disputé un match sérieux face à une valeureuse entente d'Anguillon/Champagnole/Sirod nouvellement constituée et qui n'a rien lâchée malgré l'ampleur du score. Victoire aussi dans les défis pour 2 points de plus au classement. Buteuses :  Célia Chabod 7 ; Juliette Cornu 5 ; Océane Jeandenans 3 ; Maélys Chazerand 2 ; Jade Thibaud 1.
 
CG
 
  

U13 Garçons A

 

Des garçons courageux : TOJF 2 - 4 GJ Petite Montagne

Ce samedi 26 Septembre 2020, les u13 débutait le championnat contre GJ Petite montagne au stade de l'Ethole.

Le début de match est très compliqué pour nos jeunes pépites avec 2 buts encaissés sur des erreurs de notre part. Mais nos jeunes ne baissent pas les bras et à la suite d'un coup franc magnifiquement tiré de Killian, Gaëtan reduit la marque d'un joli but. Nos U13 poussent pour égaliser mais malheureusement suite à une contre-attaque bien menée de l'adversaire, GJ Petite Montagne marque son troisième but, puis même son quatrième but sur une erreur de notre part. Mais l'équipe ne baisse pas les bras et Alexis d'une frappe du milieu de terrain sur l'engagement, lobe le gardien adverse. Score final 2 à 4.

Très bon match de nos jeunes qui ont tout donné dans des conditions climatiques difficiles et sans remplaçant. Merci à David Gavat pour l'arbitrage. 

KE

 


U11 Garçons A & B

En ce samedi 28 pour la rentrée du foot les U11 A recevaient Montmorot au stade de l’Ethole. Dans un match avec des conditions météorologiques difficiles les violets avaient du mal a poser leur jeu. Mais avec de l’envie et de la persévérance ils s’imposent 4-3 contre une belle équipe de Montmorot avec des buts de Chahid (x2), Nathan et Léo.
 
AM
 
Défaite 10-2 des U11 B contre le FC Mouchard Arc et Senans. 
 

 


U9 et U7
 
Rentrée du foot à Arbois pour les U9 :  https://jura.fff.fr/simple/rentree-des-u9-a-arbois/
 
 
Les gestes barrières chez les petits, on se lave les mains avant de jouer :)
 

 
 
 
Résumés proposés par Lionel DORBON
 
  
 
 
 
 

 

Recherche

  • FOOT_EN_MARCHANT_1.jpg
  • RECHERCHE_BENEVOLES_1.jpg
  • RECRUTEMENT_2.jpg

Liens externes

Statistiques du site

Visiteurs
13
Articles
1627
Compteur d'affichages des articles
2730747

Connexion utilisateur

  • LA-FINETTE.jpg
  • LOGO_JURA_pantone.jpg
  • logo_stach_industries.png
  • FIL-PIZZA.png
  • atac-arbois-59a5cbfe9a3f7.png
  • 10929916_852345664787578_5171148564526296006_n.jpg
  • 17991234_194232844418377_8921489991336516202_n.png
  • Sans_titre.png
  • 4000_Bourgogne-Franche-Comte.jpg
  • Credit_Mutuel-logo.png
  • Decouvrez-les-secrets-dIntermarche-pour-booster-les-performances-de-ses-campagnes-SEA-et-Display.png
  • MARIAUX.jpg
  • 5-Molin-SAS.png
  • logotype.png
  • jura.jpg
  • exploitation-forestiere_c3892445dbe0a96a0fd72f2065124202.jpg
  • jura_color_03901300_170422714.jpg
  • thumbnail_COGEF-PNG-2017.png
  • tlchargement.jpg
  • thumbnail_BAT_Strada_R-01.jpg
  • LOGO-SUPER-U.png
  • file.jpeg
  • neo_protection.jpg
  • logo.jpg
  • martin.png
  • therma-salina.png
  • logo-agora1.jpg
© 2020 Triangle d'or Jura Foot
Back to Top