En couleur violet et or, voici les résumés du week-end du TOJF ! 

 

Vous avez assisté à la performance d'une des équipes du TOJF ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, vos vidéos, vos résumés ou tout simplement vos impressions ! Contacts par mail ou sur facebook ou directement auprès d'un sympathisant du club ;)
 

Seniors Masculins A

Pas de match
 

 
Seniors Féminines

Pas de match


 
Seniors Masculins B
 
Ca ne passe pas en Coupe : TOJF  0 - 2 US Crotenay Combe d'Ain
 
L’équipe réserve recevait l’équipe de l’Us Crotenay Combe d’Ain au stade municipal d’Arbois pour les 16ème de finale de la Coupe Crédit Mutuel - Le Progrès - Sport 2000 : la Coupe du Jura. Les visiteurs dominent la première mi-temps avec plus d’envie mais le jeu se cantonne au milieu de terrain sans occasions franches et quelques corners dans chaque camp. En seconde période, les débats s’équilibrent et le jeu s’ouvre un peu plus. L’équipe visiteuse se procure une première belle occasion de but par l’avant centre bien décalé dans la surface par son capitaine mais va buter par deux fois face au portier local, Jordane Petit puis par Joris Mourey. Avertissement sans frais pour nos violets. Cinq minutes plus tard, l’avant centre est bien lancé en profondeur dans le dos de la défense et ne rate pas cette occasion de marquer de la pointe du pied. 0-1. Il reste alors 15 minutes, les violets poussent pour égaliser mais se découvrent et laisse la place aux contres adverses. Les violets se retrouvent même à 10 suite à l’expulsion d’Antoine Roucheix. C’est dans les arrêts de jeu que l’USCCA obtient un penalty qu’il transforme : 0-2 et fin du match.
Bonne continuation à Crotenay dans cette compétition. Merci à Aurelien GIROD pour l’arbitrage.
Maintenant, place au championnat dimanche avec la réception de Jura Sud C à Salins.
Merci à Denis et Kalile.
 
FG
 
 

Seniors Masculins C
 
 
Pas de match
 
 

 
Seniors Masculins D
 
 
Pas de match
 

 
Seniors Vétérans (en entente avec Aiglepierre) - Foot Loisir
 
 
Match contre Arcade annulé.
 

 
U18 Garçons 
 

Match nul Jura Lacs 2 - 2 TOJF

 

U18 D1 JURA : match nul spectaculaire entre Jura Lacs et TOJF

La 237ème opposition entre les deux clubs jurassiens (seniors compris) s'est conclu sur un nul (2-2) ce samedi au terme d'un match spectaculaire, riche en rebondissements.

Le match : 2-2

Déçus (3-0 par forfait) du match contre Arcade Foot avant les matchs en retard, le TOJF a été à quelques millimètres de s'offrir le la victoire, ce samedi après-midi, au stade du Parterre à Clairvaux, et de faire chuter Jura Lacs.

Au coup d'envoi, William Gavat, l'entraîneur du TOJF, avait opéré 4 changements par rapport à l'équipe battue en Gambardella, en titularisant Paul VANDECASTEELE, Mathis STACH en attaque, Jean Emile CRINQUAND et Valentin REINA.

Dans ce match, c’est Dorlens JOVIN SERVAN qui s'est signalé d'entrée, en ouvrant la marque de près (15e) sur un centre de Nolan GAVAT qui enrhumait son vis à vis sur son aile gauche, après une ouverture de Raphael LOCATELLI.

Déstabilisé par la sortie précoce, sur blessure, de sa vigie Charles MARTIN, le TOJF s'est fait rejoindre au score à la 30e minute. Sur une frappe en angle fermé de Jura Lacs, CRINQUAND concédait un corner évitable, sur lequel Baptiste HOUILLON OVERNOY restait figé sur sa ligne. L’attaquant Juralacais sautait plus haut que Jules VIAUD et Arthur ROBBE pour égaliser de la tête.

Les locaux manquaient de prendre l'avantage après la pause, mais leur 9, parfaitement trouvé par leur millieu de terrain, trouvait le poteau droit d’HOUILLON OVERNOY de la tête (59e).

Auteur de deux frappes écrasées en 1re période (21e, 39e), Enzo MOINDROT se rattrapait en inscrivant encore un but sous le maillot des violets, d'une somptueuse demi-volée du gauche sur un centre de Raphael LOCATELLI contré par la défense locale (72e).

Mais, profitant de la passivité de la défense sur un centre, l'incontournable attaquant local égalisait d'une tête piquée sur un centre (81e), au prix d'une remarquable détente.

On a presque pas fait de copié-collé... A vous de retrouver d'où vient le résumé... :p 


 
U15 Garçons 
 
 
Les U15 passent les barrages en coupe : TOJF 2 - 0 Bresse Jura
 

Un résumé vidéo est disponible sur Facebook, n'hésitez pas à aller voir les buts de nos jeunes violets ;) 

 
Ce samedi 17 octobre, nos U15 recevaient Bresse Jura pour le compte de la coupe du Jura. C'était le tour de cadrage. L'objectif de ce match était bien sûr la qualification ! Objectif rempli puisque nous avons remportés le match 2 buts à 0. Grâce à des Buts de Enzo (sur penalty) et de Jawad sur un centre de Thomas. Le match a été maîtrisé de la part de nos violets. La première mi temps fut compliqué dans le jeu, nous avions du mal à enchaîner les passes, et à ressortir le ballon proprement. Après quelques ajustements à la mi temps, nos U15 sont revenus sur le terrain avec de biens meilleures attentions, et la différence s'est ressenti de suite.
Encore merci aux parents venus nombreux nous supporter.
Merci également à Joris, Doudou & Benoît pour l'arbitrage et les coups de main. 
 
CB
  
 

U15 Filles 

Les filles continuent leur perfect : Angillon/Champagnole/Sirod 1 - 8 TOJF 

Il ne fallait pas arriver en retard pour l'ouverture du score après 20 secondes puis 2' et 5' de jeu par Célia Chabod (x3).Julia Cottez corsera l'addition avant la mi-temps (4/1). La domination trop désordonnée des violettes se concrétisera par 3 nouveaux but de Célia (40' 42' 52') et Juliette Cornu 58' sur un terrain difficile et face à une valeureuse équipe en devenir.
 
CG
 
   

U13 Garçons A

Qualification en coupe pour les U13

Jour de coupe pour nos jeunes pouces ce week-end au stade de l'Ethole contre Gj Petite Montagne et Plaine 39.

Le premier match fût difficile pour nos U13 contre une belle équipe de Petite Montagne composée majoritairement de U13 et de deux filles U14. Score final : défaite 4 à 0.

Les deux premières équipes du tournoi étaient qualifiées pour le deuxième, la troisième, elle, serait éliminée. Le deuxième match fût donc crucial contre Plaine 39 pour se qualifier.

Le match commença mal pour nos U13 avec un jolie coup franc encaissé. 1 à 0 pour Plaine, nos pépites poussèrent mais à la mi temps, l'adversaire était encore devant au tableau d'affichage. La deuxième mi-temps fût de bien meilleure qualité pour nos pépites grâce à plus d'envie, une meilleure maîtrise technique et un changement tactique prônant l'attaque car il nous fallait mettre 2 buts pour nous qualifier en une mi-temps. Dès la reprise du jeu, Kyllian suivit parfaitement une frappe relâchée par le gardien pour égaliser. 1 minute plus tard Alexis d'une belle frappe, nous donna l'avantage puis 2 minutes après Yusuf, après un rush magnifique dans la défense adverse loba le gardien pour enfoncer le clou. 3 buts en 5 minutes pour les violets qui étaient enfin rentrés dans leur match. Les 10 dernières minutes ont vu plaine attaquer en vain. Score final 3 à 1.

Les violets sont donc qualifiés pour le prochain tour. Félicitations aux joueurs et aux parents présents. Merci à David pour l'arbitrage.

KE


U11 Garçons A & B

 
U11 A
 
Les U11 disputaient leur premier jour de coupe ce Week end contre Bresse Jura 2 et Ps Dole Crissey 2. Le premier match opposait nos violets à Bresse Jura 2. Après avoir perdu les TAB à la mort subite les joueurs entamaient leur premier match. Dans un match ultra dominé avec beaucoup d’occasions les U11 ne parvenaient pas à marquer. Cette difficulté à marquer est dû à un gros manque de réussite mais aussi de lucidité devant le but. En restant concentré les violets ouvraient le score à 5 minutes de la fin par l’intermédiaire de Nathan Besia. Mais dans le temps additionnel les U11 voyaient Bresse Jura égaliser sur leur deuxième occasion du match à la suite d’une erreur défensive de notre part. Pour leur deuxième match les violets affrontaient PS Dole Crissey 2 et après avoir remporté les TAB, le match débutait. Dans un match dominé mais avec un manque de jeu proposé sur certaines phases les violets s’imposaient 6 à 0. Félicitations à tous les joueurs pour leur qualification. Félicitations aussi à la deuxième équipe pour leur 2 victoires le travail commence à payer.
 
AM
 
U11 B
 
 
Jour de coupe U11 B
Match 1 contre Macornay B : Malgré un défi perdu et une mauvaise entame de match (menés 1-0 à la 5') nos violets ont complètement renversé le cours du jeu pour venir à bout de leurs adversaires 4-1.
Match 2 contre Plaine 39 : Match très difficile contre une équipe solidaire, avec de grandes qualités et bien en place. Ce sont pourtant les violets qui ouvrent la marque sur un tir contré. Ensuite et pour le restant du match, nos violets sont restés bien en place, solide en défense et au milieu et tranchant en attaque. Malgré les attaques répétées des adversaires, les violets ont su garde leur calme et conserver leur mince avance jusqu'à la fin du match.
Bilan : 1 défi gagné et 1 perdu mais surtout 2 victoires dans les matchs. 
 
BB
 
 
 

U9 et U7
 
U9
Tournoi à Crotenay pour nos U9 qui ont essayé de développer du beau jeu malgré un terrain un peu compliqué. Les enfants sont ressortis contents et heureux de ce tournoi. Seul bémol : ne faire que 3 matchs et faire 2 fois le même atelier...
Merci aux parents qui ont fait le déplacement et à Marylin GRANDVOINNET pour son implication avec les U9.
 
El Mrabet Kalile 
  

 
 
 
Résumés proposés par Lionel DORBON
 
  
 
 
 
 

 

Recherche

  • EQUIPEMENTS_2020.jpg
  • FOOT_EN_MARCHANT_1.jpg
  • OFFRE_NOEL_2.jpg
  • RECHERCHE_BENEVOLES_1.jpg
  • RECRUTEMENT_2.jpg
  • SURVETEMENT.jpg

Liens externes

Statistiques du site

Visiteurs
13
Articles
1629
Compteur d'affichages des articles
2750813

Connexion utilisateur

  • atac-arbois-59a5cbfe9a3f7.png
  • FIL-PIZZA.png
  • logo_stach_industries.png
  • 10929916_852345664787578_5171148564526296006_n.jpg
  • LOGO_JURA_pantone.jpg
  • LA-FINETTE.jpg
  • 17991234_194232844418377_8921489991336516202_n.png
  • Decouvrez-les-secrets-dIntermarche-pour-booster-les-performances-de-ses-campagnes-SEA-et-Display.png
  • Sans_titre.png
  • MARIAUX.jpg
  • 4000_Bourgogne-Franche-Comte.jpg
  • Credit_Mutuel-logo.png
  • 5-Molin-SAS.png
  • thumbnail_BAT_Strada_R-01.jpg
  • logotype.png
  • exploitation-forestiere_c3892445dbe0a96a0fd72f2065124202.jpg
  • tlchargement.jpg
  • jura_color_03901300_170422714.jpg
  • jura.jpg
  • thumbnail_COGEF-PNG-2017.png
  • file.jpeg
  • neo_protection.jpg
  • logo-agora1.jpg
  • LOGO-SUPER-U.png
  • therma-salina.png
  • logo.jpg
  • martin.png
© 2020 Triangle d'or Jura Foot
Back to Top