En couleur violet et or, voici les résumés du week-end du TOJF ! 

 

 
Vous avez assisté à la performance d'une des équipes du TOJF ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, vos vidéos, vos résumés ou tout simplement vos impressions ! Contacts par mail ou sur facebook ou directement auprès d'un sympathisant du club ;)

Seniors Masculins A

 Pas de match.
 

 
Seniors Féminines
 
Une équipe courageuse et victorieuse pour débuter ! TOJF 3 - 1 SEPTMONCEL FC
 
Buts Melody DUBOIS (2') Florine FOYET (15' 56').
Pour cette reprise de championnat les joueuses de Vincent Bettinelli et Greg Georgeon étaient privées de joueuses blessées et se présentaient avec un effectif de 11 joueuses face à une équipe qui les avait battu l'an dernier. Mais l'entame de match débutait bien pour les violettes sur un centre tir anodin de Mélody Dubois nouvelle jeune joueuse la gardienne relâchait le ballon dans son but (2'). Dominatrices les filles doublaient l'addition par Florine Foyet d'une belle frappe (15') et qui aurait pu corser l'addition par 2 fois mais ses tentatives échouaient comme les tirs d'Orane Vannier omni présente en milieu de terrain. La seconde période sera plus équilibrée et le TOJF procédait par des contre attaques rapides permettant à Florine d'ajouter un 3ème but. Plusieurs occasions "vendangées" c'est la période , auraient pû récompenser les efforts des filles qui ont un peu subi en fin de match encaissant 1 but à 3' de la fin. Mais le match était plié bien avant. Belle victoire qui en appelle d'autres. 
 
CG
 
 
Le groupe des filles
 
Le match au municipal pour la victoire
 
 

 
Seniors Masculins B
 

Une prestation solide pour le partage des points : TOJF B 2 - 2 JURA SUD C

Pour la réception de Jura Sud 3 et face à une très bonne équipe, notre équipe réserve voulait réaliser une bonne prestation. Le match commence fort, surtout coté Jura Sud, qui sur sa première attaque ouvre le score à peine une minute après le coup d’envoi. Jura Sud déroule son jeu, notre équipe souffre et à des difficultés à récupérer les ballons. Le 2ème but de Jura Sud arrive à la 20ème minute, une mauvaise relance dans nos 40 mètres pour la sanction immédiate. A deux reprises, Jura Sud manque le 3 à 0. Notre équipe se procure une 1ère occasion par Quentin COSTA,  avant de revenir à 1-2 par l’intermédiaire de Ronan GASNER qui négocie bien son face à face juste avant la mi-temps. Mi-temps : 1-2.

En 2ème mi-temps, l’équipe joue un cran plus haut et la physionomie du match s’inverse. Les occasions sont pour nous et nous aurions pu voir le but de l’année lorsque Quentin tente un lob des 50 mètres qui passe de peu à côté. A la 60ème, il est récompensé, il intercepte une passe en retrait mal ajustée, élimine le gardien et égalise. Nous avons 3 grosses occasions de but dans le quart d’heure suivant, l’une d’elle sur un coup franc bien tiré par Edouard MARTEAU, que le gardien repousse dans les pieds de Quentin qui rate le cadre. Jura Sud retrouve des couleurs en fin de match avec 2 belles occasions, mais Corentin BRETON réalise 2 arrêts décisifs. 2 à 2 score final, très bon match de toute l’équipe malgré une première mi-temps difficile.

Merci à Vincent MARTENOT pour la touche.

 

RJ
  
 

Seniors Masculins C

Une défaite sévère pour commencer : CHAMPAGNOLE C 6 - 0 TOJF C

Reprise de la D3 pour notre équipe C. Déplacement à Champagnole pour affronter leur équipe C. Une bonne première période qui se solde malheureusement sur le score de 2-0 pour les locaux suite à un csc et une erreur défensive. Malgré cela les violets étaient bien dans leur match. Nos violets se sont effondré physiquement en deuxième période, laissant champ libre aux assauts adverses. Score final 6-0 pour Champagnole. Victoire méritée même si le score ne reflète pas entièrement le contenu du match.

Le championnat ne fait que commencer, hâte de voir la suite.

Bon rétablissement à Florian GUYAT, durement touché au genou.

Merci à Denis BRIDE pour la touche

BB

 

Les coachs par intérim, Benjamin et Lionel

Les photos du match, sur le beau synthé... (bientôt on en aura un tout pareil :p)

 


 
Seniors Vétérans (en entente avec Aiglepierre) - Foot Loisir
 
TOJF 4 - MORBIER 5
Match de reprise pour l’équipe. Très belle opposition avec l’équipe de Morbier. Le match s’est déroulé dans un très bon état d’esprit et la qualité du jeu était au rendez-vous aux Près Sitoz à Salins. Buteurs : Albin Maraux, Antoine Longin, Fabien Bernard, Sébastien Durand.
Prochain match: Réception de Sirod à 20h Vendredi 24 Septembre.
 
AL
 

 
U18 Garçons (entente avec Angillon)
 
Ce week-end les U18 reprenaient avec la rentrée du foot. 2 matchs de 45 minutes qui nous opposait à La Joux et Aiglepierre. Le premier match face à La Joux a été perdu 2-0. Un score assez logique, mais l'essentiel était là, nos joueurs ont prit leur marque, produit un beau football, et ont joué au ballon. Le deuxième match a été remporté 1-0 face à Aiglepierre grâce à un but de Jawad Knouz à l'issue d'un beau mouvement collectif. Que des signaux encourageants pour la suite, et un groupe très travailleur. Début du championnat le week-end prochain face à Plaine 39.
 
CB
 

 
U15 Garçons A (entente avec Poligny)
 
1er match de championnat contre Champagnole 2 pour nos U15 en entente avec Poligny !
Malgré une première mi-temps très compliquée nos jeunes rentrent aux vestiaires avec un score de 4-2 ! Après la pause ils reprennent le match avec un meilleur jeu et de beaux mouvement collectifs et finissent la rencontre avec un score de 9-2 avec 6 buts de Lucas, 1 de Jules, 1 de Emilien et 1 de Gabriel !
 
PD
 
 
Le groupe Poligny Grimont/TOJF vit bien :)
 

U15 Filles (entente avec Poligny)

Les U15 F étaient à la rentrée du foot à Sellières organisée par le district. 7 équipes étaient convoquées pour des matchs de 18' et 1 atelier arbitrage. Une belle journée de reprise sous le soleil . Toutes les équipes ont disputé 4 matchs. Les violettes ont réalisé de bons matchs et se sont imposées 4 fois et marqués 30 buts pour 1 seul encaissé. Une belle journée qui prépare la saison.

CG

11 joueuses, 30 buts... Rien à dire bravo les filles :)


U13 Garçons A et B

Victoire 5-0 conte Jura Sud, Buteurs : 4e min Gaspard sur corner. Passe décisive Nathan. 9e min Nathan passe décisive Hugo. 12 min csc. 16e min : but Hugo. 18e min but Kyllian hors jeu.

Nul 1-1 contre Angillon dans un match dominé dans l’ensemble mais avec grand manque de réalisme devant le but. 3e min but Nathan suite à une bonne relance de Yann et une déviation d’Alexis.

Nul 1-1 contre La Joux avec toujours le même problème de réalisme devant le but. 8e but Nathan.

Des bons matchs dans l’ensemble.

AM


U12 Filles

Rentrée du foot à Sellières samedi matin par un beau soleil et plus de 80 joueuses. Notre club était bien représenté par 11 joueuses ce qui n'est pas arrivé depuis de nombreuses années. Séparées par catégorie d'âge en 2 équipes U8/9/10 et 11/12/13, nos petites violettes ont obtenu de bons résultats 4 victoires pour les plus jeunes encadrées par Maelys WIDMER (buts Jeanne et Elisa) 

2 victoires, 1 nul, et 1 défaite pour la seconde équipe encadrée par Anthony PAGET (buts Agathe Rose Luna).

Des joueuses à l'écoute dont le seul but est de jouer et se faire plaisir.

CG

 

Des jeunes licenciées en nombre, de bonne augure pour la saison :)


U11 Garçons 

Second plateaux pour nos jeunes U11 qui se déroulait à Poligny. La première rencontre face à Aiglepierre se solde sur un score de 3 à 0 en faveur d'Aiglepierre. En effet les jeunes violets sont mal rentrés dans leur début de tournoi et manque d'engagement dans le jeu. Le second match est face à Poligny. Il se termine par un match nul de 4 à 4. Encore une fois le début de match est compliqué et le Triangle d'Or est mené 3 à 0 dans les 7 premières minute de jeu. Néanmoins ils trouveront les ressources nécessaires pour revenir et accrocher le match nul porté par un triplé d'Enzo Bonin. Pour terminer la mâtiné nous rencontrons une équipe de Crotenay déterminée et audacieuse qui parvient à trouver l'égalisation à la toute fin du match ce qui contraint les violets à concéder le nul 2 à 2.
 
JC
 

 
U9 et U7
 
Pas de plateau.
 
Résumés des stages de rentrée disponibles sur notre page Facebook.
 

 
 
 
Résumés proposés par Lionel DORBON
 
  
 
 
 
 

 

Recherche

  • 204666460_3227701037542932_7387032294261450651_n.jpg
  • ACCESSOIRES_TOJF.jpg
  • FOOT_EN_MARCHANT_1.jpg
  • FOOT_FEMININ_1.jpg

Liens externes

Statistiques du site

Visiteurs
9
Articles
1673
Compteur d'affichages des articles
3061135

Connexion utilisateur

  • 10929916_852345664787578_5171148564526296006_n.jpg
  • LOGO_JURA_pantone.jpg
  • atac-arbois-59a5cbfe9a3f7.png
  • FIL-PIZZA.png
  • logo_stach_industries.png
  • LA-FINETTE.jpg
  • 17991234_194232844418377_8921489991336516202_n.png
  • Decouvrez-les-secrets-dIntermarche-pour-booster-les-performances-de-ses-campagnes-SEA-et-Display.png
  • Credit_Mutuel-logo.png
  • MARIAUX.jpg
  • 4000_Bourgogne-Franche-Comte.jpg
  • 5-Molin-SAS.png
  • Sans_titre.png
  • thumbnail_BAT_Strada_R-01.jpg
  • logotype.png
  • exploitation-forestiere_c3892445dbe0a96a0fd72f2065124202.jpg
  • jura_color_03901300_170422714.jpg
  • thumbnail_COGEF-PNG-2017.png
  • tlchargement.jpg
  • jura.jpg
  • LOGO-SUPER-U.png
  • martin.png
  • file.jpeg
  • neo_protection.jpg
  • logo-agora1.jpg
  • therma-salina.png
  • logo.jpg
© 2021 Triangle d'or Jura Foot
Back to Top