En couleur violet et or, voici les résumés du week-end du TOJF ! 

 

 
Vous avez assisté à la performance d'une des équipes du TOJF ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, vos vidéos, vos résumés ou tout simplement vos impressions ! Contacts par mail ou sur facebook ou directement auprès d'un sympathisant du club ;)

Seniors Masculins A

Les violets lancent leur saison ! TOJF 4 - 1 FC CHAMPAGNOLE B
 
Premier match à domicile pour nos séniors A cette saison... 11 mois après le dernier match officiel au stade municipal et c'était déjà contre Champagnole B. L'entame est parfaite car dès la 1ere minute Raphaël ouvre le score suite à une interception. Champagnole essaye donc de revenir et monopolise la ballon sans pour autant trouver de solutions. C'est sur un coup franc suivi une tête qu'Abdul, notre portier se met en évidence. Il fera aussi une parade décisive sur un duel devant l'attaquant parti a la limite du Hors jeu. Les violets réagissent par une frappe sur la barre. Puis penalty oublié et quelques minutes plus tard sur un contre Champagnole égalise. 1-1 à la mi temps. En deuxième période le TOJF hausse son niveau et ne sera pas inquiété. Paul de la tête sur corner redonne l'avantage aux violets. Plusieurs situations manquées ne permettent pas de faire le break jusqu'au numéro solo de Florian qui plein axe élimine 2 joueurs et frappe des 20 mètres... Poteau rentrant. En fin de match suite à un bon renversement, suivi d'un centre en retrait, Paul signe le doublé. 
 
FB
 

 
Seniors Féminines
 
Les filles confirment ! MONTMOROT 0 - 9 TOJF 
 
Deuxième match de championnat pour nos féminines séniors contre Montmorot. L’équipe devait confirmer le bon résultat de la semaine dernière.
Début de match compliqué pour nos joueuses qui prennent l’ascendant sur l’adversaire, mais se précipitent et oublie de jouer collectif. De nombreuses frappes de loin et des actions individuelles qui ne nous permettent pas de marquer. C’est un peu avant la demi heure de jeu que Orane s’échappe dans le dos de la défense et ouvre le score, dès lors les joueuses du TOJF vont se décrisper et se mettre à jouer beaucoup mieux. 10 minutes plus tard Celia double le score de la tête. 0-2 à la mi-temps.
La deuxième période sera parfaite pour nos joueuses , bien en place , de jolies combinaisons et une avalanche de buts : 1 pour Perrine, 2 de plus pour Orane, 3 pour Florine et 1 dernier pour Mélody sur une reprise de volé. Très bon collectif pour cette deuxième mi-temps où toutes les joueuses se sont mis au niveau et se sont arrachées sur chaque ballon.
Félicitations à l’équipe de Montmorot qui est passé au foot à 11 en début de saison et qui s'est remarquablement comporté et s'est battu jusqu’à la dernière minute dans un très bon esprit sportif. Merci aux spectateurs venus nous encourager et à Raphael pour la touche. 
 
CG
 

 
Seniors Masculins B
 

Un déplacement solide pour la 1ère victoire:  SIROD 2 - 3 TOJF B 

Match a Sirod pour la 4ème journée. 

Début de match intéressant et d’une grande efficacité, 2 opportunités et 2 buts en 15 min de Ronan et Jawad. Sirod, confiant dans son jeu, reste calme et monte en régime sur les 30 dernières minutes de la 1ère mi-temps. Nos violets, moins présent dans les duels, perdent beaucoup de ballon et sont acculés devant leur but. Sirod obtient un penalty, mais Corentin parti du bon côté l’arrête en deux temps. Mi-temps 2 à 0. 

La 2ème mi-temps reprend sur de meilleures bases, et Assim d’une frappe croisée des 20 mètres marque le 3ème but. Cette avance ne durera que 5 minutes, Sirod marque d’une belle frappe des 20 mètres également. Les violets négocient mal les contres pour marquer ce 4ème but, et à la 90ème minutes, nous marquons contre notre camp à la suite d’un cafouillage (3 buts à 2). L’équipe résiste durant les 7 minutes du temps additionnel.  

Merci Denis pour la touche. 

RJ
  
 

Seniors Masculins C

Un derby perdu : TOJF C 0 - 2 LA FERTE

 

L'équipe C du TOJF recevait la Ferté pour un duel direct avec une autre équipe prétendante au maintien en D3.

Les violets sont solides durant la première mi-temps, et concède peu d'occasion dans un match assez serré. En début de deuxième mi-temps, les violets prennent le contrôle du match et se procurent plusieurs occasions, sans réussir à concrétiser. Ils seront finalement puni en 5 minutes aux alentours de la 75ème minutes de jeu : deux but similaires : porteur pas attaqué au milieu de terrain, ballon dans la profondeur, défense pris dans le dos et pris de vitesse, face à face gagné. 2-0, score finale pour les violets qui resteront sérieux jusqu'en fin de match. 

Merci à Denis BRIDE pour la touche et Flo GUYAT pour le délégué. 

LD


 
Seniors Vétérans (en entente avec Aiglepierre) - Foot Loisir
 
TOJF 7 - 4 SIROD
1 ère victoire à domicile après 2 rencontres. Match très agréable avec une belle intensité et sur une très belle pelouse aux Près Sitoz à Salins. A noter le retour du buteur maison Karim Belghorzi auteur d’un triplé. Buteurs : Karim Belghorzi x3, Antoine Longin x2, David Gavat x1 et Laurent Guinchard x1.
Prochain match : Réception de La rivière Drugeon 20h30 à Salins Vendredi 01 Octobre.
 
AL
 

 
U18 Garçons (entente avec Angillon)
 
Premier match de championnat ce samedi face à Gevry/Plaine 39 pour nos u18. Score à la mi temps : 1-2 Score final : Victoire 1-6 Buteurs : Baptiste x3. Alexandre. Jawad. Mathias. La première mi-temps a été maîtrisée de notre part mais manque de réalisme et d'efficacité dans les deux surfaces. La deuxième mi-temps est devenue plus simple car l'adversaire s'est fatiguée à force de courir après le ballon. Nous avons su garder la possession, garder de la patience, et grâce aux efforts de tous, nous avons continuer à marquer des buts. Belle victoire 1-6 à l'extérieur pour notre premier match de championnat. Merci au papa de Amaury pour la touche.
 
CB
 

 
U15 Garçons A (entente avec Poligny)
 
2ème match de championnat ce samedi contre Jura Sud 2.
Bon début de première mi-temps, assez équilibrée, c'est les violets qui ouvrent le score avec un but de Gabin.
Ensuite l'arbitre siffle un penalty litigieux pour Jura Sud qui égalise ! Un peu plus tard sur un beau mouvement collectif, Jules, d'une reprise de volée croyait avoir marqué le deuxième buts mais le public derrière le jeune arbitre de touche l'influence à lever le drapeau : hors jeu ! Fin de première mi-temps malheureusement avec la blessure de notre buteur Lucas !
En 2ème, Jura Sud revient avec plus de détermination et leur 2ème but arriva rapidement, nos violets réagissaient avec un but de Gabin sur coup franc : 2-2 ! Par la suite, Jura Sud, plus costaud physiquement et techniquement marque le 3eime et 4eime but en fin de rencontre.
Bonne première mi-temps avec des progrès pour nos violets mais le physique et la lucidité n'y était plus en 2ème mi-temps ! Le meilleur reste à venir !
 
PD
 

U15 Filles (entente avec Poligny)

Le 1er match de championnat contre JDF s'annonçait passionnant. Les défis 1x1 gagnés avant match avaient soulagé les joueuses qui débutent bien la rencontre en ouvrant le score dès la 7' d'une superbe frappe du gauche de Maelys Chazerand. Puis 3 buts en 6' corseront l'addition (10' erreur de la gardienne but Célia Chabob , puis 15' et 16' doublé de Louane Michaud suite à de beaux mouvements collectifs). JDF revient à 4 /2 avant la mi-temps. La chaleur et la fatigue se ressentent et à la reprise plusieurs occasions gâchées voit JDF faire le forcing mais la défense autour de la capitaine Mylène Cattet et Océane Jeandenans fait bonne garde. Et en 7' les violettes prennent le large 44' frappe de Louane 47' 48' tête et frappe de Célia suite d'une frappe de Juliette Cornu 50' et Célia 56' action personnelle. Félicitations à toutes les joueuses et à la gardienne doloise qui a multiplié les arrêts.

CG


U13 Garçons A et B

 

Défaite 2-0 contre Montmorot pour les U13 A et défaite 8-1 contre Jura Nord pour les U13 B.

AM


U12 Filles

Déplacement à Domblans contre Coteaux de Seille. Défi réalisé avec beaucoup de sérieux pour récolter des points et le match pas évident.

C'était une première fois pour certaines joueuses mais l'état d'esprit était là malgré tout nous avons subi une défaite ! Rien de grave les filles ont pris beaucoup de plaisir Vivement le prochain match pour continuer notre apprentissage. 

AP

 


U11 Garçons 

Première journée de championnat pour nos jeunes violets qui affrontaient l'équipe de Champagnole. Avec de nombreux absents les violets étaient quand même heureux de reprendre championnat. Néanmoins le match fût très compliqué face à une équipe de Champagnole expérimenté et à l'aise devant les buts. La rencontre se termine par un score de 10 à 0 pour Champagnole. Malgré se score les joueurs n'ont pas cesser de jouer et de faire les efforts ensemble. On retiendra de ce match un esprit d'équipe et un groupe soudé ce qui est de bonne augure pour la suite.
 
JC
 

 
U9 et U7
 
 
Deux beaux plateaux à DOLE.
 
 

 
 
 
Résumés proposés par Lionel DORBON
 
  
 
 
 
 

 

Recherche

  • 204666460_3227701037542932_7387032294261450651_n.jpg
  • ACCESSOIRES_TOJF.jpg
  • FOOT_EN_MARCHANT_1.jpg
  • FOOT_FEMININ_1.jpg

Liens externes

Statistiques du site

Visiteurs
9
Articles
1673
Compteur d'affichages des articles
3061127

Connexion utilisateur

  • LA-FINETTE.jpg
  • logo_stach_industries.png
  • FIL-PIZZA.png
  • 10929916_852345664787578_5171148564526296006_n.jpg
  • LOGO_JURA_pantone.jpg
  • 17991234_194232844418377_8921489991336516202_n.png
  • atac-arbois-59a5cbfe9a3f7.png
  • Decouvrez-les-secrets-dIntermarche-pour-booster-les-performances-de-ses-campagnes-SEA-et-Display.png
  • Credit_Mutuel-logo.png
  • 5-Molin-SAS.png
  • Sans_titre.png
  • MARIAUX.jpg
  • 4000_Bourgogne-Franche-Comte.jpg
  • jura_color_03901300_170422714.jpg
  • logotype.png
  • thumbnail_BAT_Strada_R-01.jpg
  • tlchargement.jpg
  • jura.jpg
  • thumbnail_COGEF-PNG-2017.png
  • exploitation-forestiere_c3892445dbe0a96a0fd72f2065124202.jpg
  • LOGO-SUPER-U.png
  • neo_protection.jpg
  • therma-salina.png
  • logo-agora1.jpg
  • martin.png
  • logo.jpg
  • file.jpeg
© 2021 Triangle d'or Jura Foot
Back to Top