En couleur violet et or, voici les résumés du week-end du TOJF ! Solidarité - Convivialité - Respect - Fair Play

 

 
Vous avez assisté à la performance d'une des équipes du TOJF ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, vos vidéos, vos résumés ou tout simplement vos impressions ! Contacts par mail ou sur facebook ou directement auprès d'un sympathisant du club ;)

Seniors Masculins A

Du contenu mais une défaite : Pontarlier C 3 - 1 TOJF
 
L'équipe fanion se déplaçait pour la 3ème fois en 4 journée de championnat. Cette fois sur la pelouse synthétique de Pontarlier C. Le match démarre sur les chapeaux de roues avec une première tentative d'entrée de jeu de Pontarlier à laquelle Raphaël LOCATELLI répliquera 2 fois par 2 frappes bien captées par le gardien. Sur un contre bien mené Pontarlier ouvre le score (8ème). Après quelques minutes de flottement où Pontarlier maîtrise son sujet ce sont bien les violets qui prennent le match à leur compte. Malgré le jeu haché par des fautes à répétition adverse le TOJF parvient dans le jeu et sur coup de pied arrêté à se montrer dangereux sans concrétiser. Sur un ballon mal négocié au milieu de terrain l'attaquant de Pontarlier file seul face au but pour tromper Abdul TAO dans les arrêts de jeu.
En seconde période nos joueurs ne baissent pas les bras mais ne parviennent pas à concrétiser leurs situations... Trop de déchet. À l'inverse Pontarlier, efficace, enfonce le clou. 3-0 (60ème). Un sursaut d'orgueil permettra à Raphaël de réduire le score d'une frappe croisée à l'entrée de la surface (70ème). Plus rien ne sera marqué mais les violets auront tenté jusqu'au bout mais souvent maladroitement. Sur un quiproquo en fin de match Thomas SAULDUBOIS sera expulsé...
Du bon et du moins bon mais aussi des espoirs de jours meilleurs au vu du contenu global.
Prochain match encore à l'extérieur pour le derby à Poligny Grimont dans 2 semaines.
FB
 

 
Seniors Féminines
 
9 sur 9 pour les filles ! TOJF 1 - 0 Beaufort Sagy
 
Les féminines ont posé pour la photo avec un ruban rose en soutien de la lutte contre le cancer du sein, avant d'entrer dans le vif du sujet. Une victoire sur pénalty à la 50' transformé par Florine Foyet. Un match équilibré ou les défenses ont pris le pas sur les attaques et dominé par les violettes du TOJF en seconde période. Mais que ce fut laborieux dans le jeu. 3 matchs 3 victoires les filles sont en tête du classement.
 
CG
 
 
Le trèfle de la victoire trouvée par la gardienne à la mi temps... :) 

 
Seniors Masculins B
 

La B enchaine ! TOJF 1 - 0 Trois Monts

L’entame de match est bonne du côté des violets avec de l’envie et des intentions. Seulement l’équipe peine à trouver des espaces et des opportunités. Trois Mont, solide défensivement et bien regroupé, joue les contres à fond dans cette première période, obtient un bon coup franc à 20 mètres que Corentin BRETON repousse. Mi-temps 0-0. 

La deuxième mi-temps est semblable à la première, une bataille du milieu et très peu d’occasions. Trois Mont rate un face à face, sorti par Corentin. Dans la foulée, sur un coup franc excentré, Simon JAVEL enroule son ballon, le gardien adverse apprécie mal la trajectoire et le ballon fini au fond des filets. Des lors, les violets reculent, subissent les assauts de Trois Mont et préserve le score. Victoire 1 à 0.

Bon match dans l’envie, mais cette équipe peut et doit mieux faire techniquement.

Merci à Flavien GASNER pour la touche. 

RJ

 
 

Seniors Masculins C

Une défaite dans la solidarité : TOJF 1 - 2 Montmorot B

L'équipe C du TOJF recevait la réserve de Montmorot en championnat de D3 ce samedi soir au municipal d'Arbois. 

Les violets rentrent bien dans le match et sont solides défensivement. Ils concèdent peu d'occasions mais s'en procurent malheureusement encore moins... 0-0 à la mi-temps.

En seconde période, les joueurs du TOJF sont un peu moins bien organisés et concèdent plusieurs occasions franches, et Montmorot fini par ouvrir le score à l'heure de jeu. Les violets réagissent et égalisent en moins de 10 minutes par un beau mouvement collectif entre Mourad, Fabrice, et Robert, que Bryan GALIEN GUEDY se charge de conclure d'une belle frappe à l'entrée de la surface. Les violets concèdent cependant de nouveau un but dans la foulée, suite à un ballon relancé dans le dos de la défense. Le score de 2-1 ne bougera plus. Les violets ont concédés trop d'occasions pour espérer quelque chose, malgré encore un très bon match de Marco BARBIERI dans la cage. 

Bon match tout de même avec un peu plus de rigueur et un physique qui s'épaissit de semaines en semaines. Les violets sont restés solidaire malgré des joueurs plus rapides et plus physiques. 

Merci à Denis BRIDE pour la touche, et merci pour la touche de la semaine dernière. Et merci à pour celle de la semaine prochaine aussi :) 

LD


 
Seniors Vétérans (en entente avec Aiglepierre) - Foot Loisir
 
Déplacement à La Joux vendredi 08 Octobre reporté.
 
 

 
U18 Garçons (entente avec Angillon)
 
Ce samedi 09 octobre les u18 se déplaçaient à Nozeroy pour y affronter le FCC La Joux, sans doute la meilleure équipe de notre poule. En première mi temps nos joueurs ont fait preuve d'une rigueur tactique excellente, ce qui nous a permis de ne pas encaisser de but. Nos violets sont même récompensés à la 44eme minute lorsque Noé d'un coup franc direct ouvre le score. À noter également la très grosse prestation aux cages de Adam qui nous a permis de rester dans le match! La deuxième mi-temps débute, La Joux reviens avec de nouvelles intentions et accélére Malheureusement l'équipe encaisse 3 buts en 15 minutes. La suite du match sera plutôt équilibré. Bravo à tous pour l'envie, la combativité,et surtout de n'avoir jamais rien lâché même à 3-1. Prochain match, derby contre Aiglepierre !
 
CB
 

 
U15 Garçons A (entente avec Poligny)
 
Défaite 6-1 contre Jura Lacs. 
 
 

U15 Filles (entente avec Poligny)

Très large victoire 16/0) de l'entente TOJF/PGFC contre Angillon/Champagnole. Après avoir gagné les défis les filles se sont imposées largement après un début un peu difficile sur le terrain synthétique de Poligny. Célia ouvrira la voie du but suivi de belles actions collectives et individuelles qui permettront aux joueuses de jouer avec plaisir. matchs 3 victoires et 3 défis gagnés. Buts : Célia 9 juliette 3 , louane, mylène, jade et 1 CSC. Remerciements au club de Poligny pour un accueil parfait.

CG


U13 Garçons A et B

U13 A

Les U13 jouaient pour la première fois de la saison au stade des près sitoz à salins les bains pour y affronter Jura Sud C. Dans un match bien maitrisé ils s’imposent 10-1. 6´Hugo 10´Léo Paul f 14´Albin 14’45 Nathan 17ème Morgan 22’Léo 25’ but Jura Sud traverse terrain 40’Gaspard 43’Léo 45’Albin 50’Yusuf

Bravo à tous, il faut continuer ainsi.

U13 B 

 

Pas de match

 


U12 Filles

Défaite 6-3 contre Angillon/Champagnole.

 


U11 Garçons 

Pour ce samedi 9 Octobre nos jeunes violets se sont rendus au stade de Poligny pour y affronter l'équipe d'Angillon et l'équipe de Poligny. Le défi du jour sur la conduite de balle fût bien réalisé par nos jeunes qui finissent à la seconde place à un point des premiers. Pour les matchs les violets commençaient par affronter l'équipe d'Angillon. Ce match a été bien contrôlé par nos violets dans la plupart des compartiment du jeu et en étant efficace devant le but. Néanmoins quelques perte de balle dans l'axe donna lieu à deux but pour nos adversaires. Le match se termine sur une victoire 3 à 2. Pour le second match nous affrontions l'équipe de Poligny. Ce dernier fût un match contrôlé par nos violets dans la première moitié du temps en inscrivant deux but. Néanmoins nous ne disposions d'aucun remplaçant ce qui donna lieu en fin de match à une baisse de rythme qui se traduira par une égalisation de Poligny dans les derniers instants du match. Néanmoins un grand bravo aux violets qui ont su rester solidaire dans la difficultés pour parvenir à de beaux résultats. Une mention spéciale Matteo Moniotte (gardien u 9) qui à parfaitement remplacé notre gardien blessé.
 
JC
 

 
U9 et U7
 
 
Pas de plateau.
 
 
 
 
 

 
 
 
Résumés proposés par Lionel DORBON
 
  
 
 
 
 

 

Recherche

  • 204666460_3227701037542932_7387032294261450651_n.jpg
  • ACCESSOIRES_TOJF.jpg
  • FOOT_EN_MARCHANT_1.jpg
  • FOOT_FEMININ_1.jpg

Liens externes

Statistiques du site

Visiteurs
9
Articles
1673
Compteur d'affichages des articles
3061119

Connexion utilisateur

  • LA-FINETTE.jpg
  • LOGO_JURA_pantone.jpg
  • 10929916_852345664787578_5171148564526296006_n.jpg
  • 17991234_194232844418377_8921489991336516202_n.png
  • atac-arbois-59a5cbfe9a3f7.png
  • logo_stach_industries.png
  • FIL-PIZZA.png
  • Credit_Mutuel-logo.png
  • Decouvrez-les-secrets-dIntermarche-pour-booster-les-performances-de-ses-campagnes-SEA-et-Display.png
  • 5-Molin-SAS.png
  • 4000_Bourgogne-Franche-Comte.jpg
  • MARIAUX.jpg
  • Sans_titre.png
  • thumbnail_BAT_Strada_R-01.jpg
  • exploitation-forestiere_c3892445dbe0a96a0fd72f2065124202.jpg
  • tlchargement.jpg
  • jura.jpg
  • thumbnail_COGEF-PNG-2017.png
  • jura_color_03901300_170422714.jpg
  • logotype.png
  • logo-agora1.jpg
  • neo_protection.jpg
  • logo.jpg
  • LOGO-SUPER-U.png
  • therma-salina.png
  • martin.png
  • file.jpeg
© 2021 Triangle d'or Jura Foot
Back to Top