En couleur violet et or, voici les résumés du week-end du TOJF ! Solidarité - Convivialité - Respect - Fair Play

 

 
Vous avez assisté à la performance d'une des équipes du TOJF ce week-end ? N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, vos vidéos, vos résumés ou tout simplement vos impressions ! Contacts par mail ou sur facebook ou directement auprès d'un sympathisant du club ;)

Seniors Masculins A

 
Un résumé vidéo de la rencontre est disponible sur notre page Facebook ! 

Pas de match officiel. Match amical vendredi soir face à Jura Stad' pour une victoire 4-2.

 

Premier quart d'heure à notre avantage, en touchant 2 fois le poteau sur des frappes de Raphaël LOCATELLI, mais contre toute attente c'est Jura Stad' qui marque en premier. On égalise peu de temps après par Ali CHERFI d'une jolie frappe et penalty 10min après transformé par Paul BOISSON, puis le 3-1 marqué par Maldini. Ensuite, on fait un jeu brouillon, et on se fait égaliser. Finalement c'est notre ancien qui donne la victoire : Ali CHERFI.

WG

 


 
Seniors Féminines
 
 

Pas de match.

 

 
Seniors Masculins B
 

PS Dole-Crissey 4 – TOJF 2 

À la suite d’absences de dernières minutes, le déplacement s’annonce compliquer à Crissey. Sur leur première action, les locaux ouvrent le score 1 minute après le coup d’envoi. Dans la foulée, sur un coup franc excentré, Ronan vient égaliser d’une belle reprise. L’équipe du PS Dole Crissey, profitent du manque d’agressivité, de détermination et d’erreurs individuelles de notre équipe pour inscrire 3 buts en première période. Mi-temps 4 à 1. L’équipe réagit en 2ème mi-temps, avec 2 grosses occasions manquées et un but récompensant les efforts. PS Dole Crissey, plus expérimenté casse le rythme de cette seconde période. L’équipe ne concrétise pas plusieurs occasions pour pouvoir mettre la pression sur l’adversaire sur la fin de match. Défaite 4 à 2. Il faudra reproduire la 2ème mi-temps contre La Joux 2 dimanche prochain pour espérer un résultat.

RJ

  
 

Seniors Masculins C

Avec également un effectif limité, l'équipe C se déplaçait sur la pelouse de Mont sous Vaudrey C pour le championnat de D3. Les violets commencent le match de manière catastrophique en encaissant deux buts en 5 minutes. Les joueurs du TOJF étaient visiblement restés aux vestiaires... Mais ils se ressaisissent cependant, le match s'équilibre et sur un coup franc tiré par Richard PETITJEAN, c'est Mourad LAHLOUH qui marque en deux temps. Mi temps sur le score de 2-1. 

En deuxième mi temps, nos violets essaient d'inverser la tendance mais se font surprendre sur une action ou le ballon se prenait pour une bille de flipper... pour le 3-1. Malgré deux belles occasions vendangés par Lionel DORBON, les violets n'arrivent pas à marquer pour mettre la pression en fin de match. 

Les violets sont restés solidaires pour rester dans le matchs, mais ont manqué de souffle et de justesse devant le but pour espérer quelque chose. Match samedi soir contre Aromas, pour une opposition avec une belle équipe. 

 

LD


 
Seniors Vétérans (en entente avec Aiglepierre) - Foot Loisir
 
TOJF 7 - Brenne Orain 4
Belle Victoire contre une équipe très accrocheuse. Buteurs : Olivier Cornu x1 , Fred Gachet x1, Micka Peseux x1, Antoine Longin x1 , Karim Belghorzi x3. Dernier match aux Prés Sitoz avant le déplacement à Poligny vendredi 22 Octobre.
 
AL
 
 

 
U18 Garçons (entente avec Angillon)
 
Ce samedi 16 octobre les u18 affrontaient Aiglepierre en championnat. Match au stade municipal de Arbois. Malheureusement malgré plusieurs occasions franches nos violets n'ont pas réussi à inscrire de buts. Point positif, défensivement nous avons su parfaitement gérer pour ne pas encaisser de buts. Mention spéciale pour Jean Émile qui a fait des efforts conséquents pendant toute la partie. Il faudra vite se remettre au travail et être encore plus rigoureux aux séances. Tout n'est pas à jeter et il faut relativiser. Prochain match le 30 octobre contre PS Dole Crissey
 
CB
 

 
U15 Garçons A (entente avec Poligny)
 
Victoire 3-2 contre Arcade foot.
 
 
 

U15 Filles (entente avec Poligny)

Pas de match

CG

 


U13 Garçons A et B

U13 A

Ce samedi les U13 A se déplaçaient à Mignovillard pour le premier tour de coupe. Le premier match opposait nos violets et or contre Sirod victoire 7à0. Noah 5', Gaspard 10', Yusuf 12', Léo 15', Noah 16', Léo Paul 26', Yusuf 30'. Deuxième match contre La Joux victoire 4-0, Morgan 9', Noah 12', Alexis 25', Alexis 26'. Bravo à tous il faut continuer ainsi.

AM

 

 

 

 

U13 B 

Jour de coupe pour les U13 du TOJF. Plateau au stade du pasquier à Dole face à PS Dole Crissey et Moissey. Premier match face à Dole Crissey, séance de tir aux buts perdue 4 à 3. Match remporté 4-1 avec une très solide performance de nos petits violets. Match maîtrisé dans l'ensemble, avec beaucoup d'envie et d'investissement. Deuxième match d'affilée pour nos violets contre une très solide équipe de Moissey. Match disputé qui a mis notre défense à rude épreuve. Malgré tout, 3 erreurs nous coûteront 3 buts et donc le match. Défaite sévère 3-0 quelque peu atténuée par la victoire aux tirs aux buts 5-3. Bilan, un match solide et une défaite sévère. Bien dans l'ensemble, à poursuivre.

BB

  


U12 Filles

 

Pas de match

  


U11 Garçons 

Nos jeunes violets avaient rendez-vous ce samedi 16 Octobre au stade de L'Ethole pour affronter nos voisins Muscadiens et l'équipe de Crotenay Combe Dain. Le plateau commença par le défi qui fût réalisé avec assiduité et concentration. L'équipe du Triangle d'Or finit à la seconde place derrière l'équipe de Crotenay à 3 points d'écart. Pour les matchs, le TOJF commençait par jouer face à Crotenay. Les premières minutes ont été compliquées puisque nos violets encaissent rapidement un premier but et se font directement menée 1 à 0. Néanmoins, les violets n'abandonnent pas et reviennent rapidement au score grâce à une frappe bien suivie par Jeanne Petit. Ce but donne confiance à nos violets qui s'envolent avec un triplé de Arthur Armand qui conclut le match sur un score de 4 à 1. Pour le second match nous affrontions l'équipe de Mouchard, la confrontation était contrôlée par les deux côtés ce qui donnait lieu à un match qui se jouait beaucoup dans le compartiment du milieu de terrain. Cependant les violets sont les premiers à trouvés l'ouverture et inscrivent le premier but de la rencontre. Malheureusement les violets se font égaliser dans les 5 dernières minutes du match sur une balle en profondeur ou notre défense est prise de vitesse. Les violets terminent 1 er égalité du plateau aux côté de Crotenay. Encore une fois un grand bravo à l'équipe qui est sur une bonne lancée et surtout qui progresse de semaine en semaine. Un grand remerciement à notre gardien Mattéo Moniotte ( U9 ) qui ne cesse d’impressionner au poste de gardien de but.
 
 
JC
 

 
U9 et U7
 
 Plateau à Aiglepierre réussi :) 
 
 
 
 

 
 
 
Résumés proposés par Lionel DORBON
 
  
 
 
 
 

 

Recherche

  • COUSCOUS_1.jpg
  • CREMANT_2021.jpg
  • LOTO.jpg
  • SAPIN.jpg

Liens externes

Statistiques du site

Visiteurs
9
Articles
1680
Compteur d'affichages des articles
3088778

Connexion utilisateur

  • 10929916_852345664787578_5171148564526296006_n.jpg
  • 17991234_194232844418377_8921489991336516202_n.png
  • atac-arbois-59a5cbfe9a3f7.png
  • logo_stach_industries.png
  • LA-FINETTE.jpg
  • FIL-PIZZA.png
  • LOGO_JURA_pantone.jpg
  • Sans_titre.png
  • Decouvrez-les-secrets-dIntermarche-pour-booster-les-performances-de-ses-campagnes-SEA-et-Display.png
  • 4000_Bourgogne-Franche-Comte.jpg
  • MARIAUX.jpg
  • 5-Molin-SAS.png
  • Credit_Mutuel-logo.png
  • thumbnail_BAT_Strada_R-01.jpg
  • thumbnail_COGEF-PNG-2017.png
  • exploitation-forestiere_c3892445dbe0a96a0fd72f2065124202.jpg
  • jura_color_03901300_170422714.jpg
  • jura.jpg
  • tlchargement.jpg
  • logotype.png
  • therma-salina.png
  • file.jpeg
  • logo.jpg
  • neo_protection.jpg
  • LOGO-SUPER-U.png
  • logo-agora1.jpg
  • martin.png
© 2021 Triangle d'or Jura Foot
Back to Top