- Détails
- Publication : 14 septembre 2013
Avec l'arrivée d'Ornans, leader de DH avec des victoires contre le BRC et Bresse Jura foot.
Le défi est de taille...
Sur impulsion de l'encadrement, les joueurs se retrouvent à 16h30 pour une collation d'avant match afin de préparer au mieux ce match.
Dans le vestiaire, une équipe à l'écoute des "anciens" qui rassemblent, motivent les troupes et des jeunes qui sont très concentrés et concernés. De bonne augure ?
19h30, le match débute une phase d'observation s'installe mais après 15 minutes le spectacle commence et dès la 18 ème sur une balle piquée et placée en douceur par Valentin est hors de portée du gardien la latte vient à son secours. A la 20 ème, sur un coup franc une double déviation de la tête met le stade municipal en émoi 1-0 ! Nous rentrons dans les vestiaires avec cet avantage justifié. Les joueurs livrent une prestation de grande qualité. Dès les premières minutes de la reprise, nous attendions une forte pression Ornanaise mais c'est bien le TOJF qui porte haut les couleurs de son club, des occases en or dès la 46ème et la 60ème, peut-être le tournant du match...La seconde période verra une équipe du TOJF tout aussi vaillante, collective et surtout solidaire aux valeurs du club. Les occasions (Choulot, Perrin) ne manqueront pas mais Ornans égalisera par NFona de la tête (86') et les prolongations verront Jordane réalisé deux parades de grande classe laissant la qualification aux 5ème pénalty pour Ornans. Les joueurs pouvaient sortir la tête haute après une superbe prestation. Le grand défi sera de confirmer contre JDF ! Supporters venez nombreux !
Les spectateurs du stade municipal sont sortis de la rencontre avec le sourire et même des discours élogieux "Ca faisait longtemps qu'on avait plus vu un aussi beau match à Arbois". Conclusion, il faut deux équipes portées sur le jeu, le respect et un excellent arbitrage pour que la fête soit belle ! Poursuivons, nous aurons encore de belle satisfaction et le travail paye ! DG/CG