- Détails
- Publication : 21 octobre 2013
Le début de match est un peu compliqué, l'équipe à du mal à se mettre en place sur le terrain.
Petit à petit, le jeu s'équilibre et le TOJF manque 2 occasions d'ouvrir le score sur des frappes de Robert bien sorties par le gardien local.
La vivacité des attaquants adverses nous posent beaucoup de problèmes.
Sur un changement d'aile, l'attaquant de St claude côté droit, part seul au but pour tromper Doudou d'une frappe croisée.
Ensuite, les locaux marquent 2 buts coup sur coup, avec pas mal de réussite : reprise de la tête à l'angle de la surface de réparation qui trouve la lucarne de Doudou, et frappe des 40m qui lobe le gardien.
La mi-temps et atteinte sur ce score de 3.0. Pas grand choses à dire, tant le TOJF a manqué de sérénité et de lucidité dans le jeu.
A la reprise, l'équipe montre un tout autre visage, avec un jeu plus posé, et des tentatives des frappes plus ou moins cadrées.
Mais c'est encore St Claude qui aggrave le score sur un contre à la 55'.
Le score aurait pû être encore plus sévère mais Doudou protège bien ses cages et nous sauve du naufrage.
L'équipe reprend alors confiance et développe un jeux de qualité avec de bons enchaînements et c'est fort logiquement que Francis réduit la marque à la 75'.
La fin de match est à sens unique et Bastien marque un second but, mais peut-être trop tardivement (85').
Le TOJF pousse encore et le troisième but arrive dans les arrêtes de jeu mais il est refusé pour un hors-jeu plus que discutable.
Au final, deuxième défaite en 15 jours pour l'équipe C qui n'a pas su gérer ses 2 dépacements délicats.
Il faudra se ressaisir samedi prochain face à Jura Dolois.
JBT