- Détails
- Publication : 25 mars 2014
C’est seulement avec 8 joueuses que l’équipe 1 des U16F, se déplaçait à Baume les dames. Un début de match riche en actions de part et d’autre, mais c’est le TOJF qui ouvrira la marque par Orane (U12) dès la 5ième minute de jeu. Mais malgré un bloc équipe bien en place, les locales égaliseront 6 minutes plus tard suite à une mauvaise relance de la défense. Les jeunes du TOJF auront du mal à digérer cette égalisation. La pause en milieu de première mi-tps sera bénéfique et permettra de remobiliser les troupes, ainsi que de corriger des erreurs de placement.
C’est une toute autre partie que débuteront nos U16, puisque sur une très belle combinaison d’Orane et de Chloé, le TOJF reprendra l’avantage. La fin de la première mi-tps sera très intéressante.
A la reprise, la fatigue commencera à se faire ressentir dans les jambes de nos joueuses, mais elles ne craqueront jamais. L’esprit d’équipe, la solidarité, la combativité du groupe permettront de faire une très bonne 2ième période, avec de nombreuses occasions mais qu’elles ne parviendront pas à concrétiser.
E. MYOTTE