- Détails
- Publication : 14 avril 2014
Déplacement à JURA NORD avec seulement 12 joueurs dont 2 blessés. Terrain catastrophique, quasi impossible de poser du jeu au sol.
Les violets entrent directement dans le match et suite à un beau mouvement collectif; Antoine DAVID décale Enzo DE LUCA côté droit qui parvient à centrer sur Bastien NICOD qui fait mine de frapper et décale intelligemment sur Hugo SAINT SEVER, qui saisit l'occasion et marque d'une belle frappe croisée au 2e poteau, 1-0 au bout de 2 min de jeu. Puis 20 min plus tard, Bastien récupère le ballon et parvient à centrer sur Auguste HIRSINGER qui d'une belle reprise de volée envoie un missile... repoussé par le gardien d'une superbe parade. Puis plusieurs occasions s'enchainent avec de mauvais choix, ce qui retarde l'échéance de faire le break. L'équipe adverse en profite pour inquiéter notre défense avec de longs ballons pas toujours bien gérés !!
La 2e mi-temps est identique, avec quelques occasions du TOJF/FCMA à savoir 2 transervales, 1 poteau et un cafouillage assez chaud dans la surface adverse mais toujours pas de 2e but à l'horizon !! Puis sur une superbe récupération d'Hugo sur le côté gauche suite à un pressing, il transmet à Bastien qui élimine son vis à vis puis centre au 2e poteau, Auguste surgit et d'une très belle reprise de volée envoie enfin le cuir au fond des filets !!! (2-0, 80'). Malgré plusieurs percées de Bastien, Hugo, Auguste, le score ne bougera plus, ces derniers gênés par la très mauvaise pelouse n'ayant pu conclure. RK