- Détails
- Publication : 19 avril 2014
Match très important car les deux équipes sont mal classées, égalité de pts et ST AUBIN a un match en retard
Merci à Jean François STACK qui coachait( en l’absence de TITI PAGET retenu). Et bravo à TOTO pour la touche digne d'un niveau de ligue 1 ;-)))
C’est un très fort sentiment de FRUSTATION qui ressort après ce match, terminé à 10 suite à l’incroyable expulsion de Sébastien PELETIER qui à la lutte épaule contre épaule voyait l’arbitre siffler coup franc et lui mettre un carton rouge comme dernier défenseur,(30ie mn) et pourtant contre le cour du jeux c’est le T O J F qui menait grâce à un but de JAWAD, ça se complique donc pour nos 10 joueurs, mais ils sont bien en place et font front .
Puis à la reprise nos très vaillant joueurs font pratiquement jeux égal avec leurs adversaires et l’arbitre en remet une couche en sifflant un pénalty pour ST AUBIN alors que la faute est commise en dehors de la surface (preuve montré au référent alors que le joueur est encore au sol, mais rien n’y fait cependant justice est rendue le tir passe à coté. puis vient le but égalisateur à la 72 mn POM a bien détourné le ballon suite à une frappe mais un joueur de ST AUBIN a réussi à glisser le ballon au fond, les violets ne se découragent pas et font preuve de solidarité et ont plusieurs occasions de marquer un tir de JAWAD détourné de justesse par le gardien, et encore une autre occasion à la 81 mn mais sur le contre ST AUBIN marquait à nouveau le reste n’a plus d’importance car nos vaillant joueurs voulant tout donner pour égaliser, forcément se sont fait prendre en contre, néanmoins leur état d’esprit, leur volonté et leur courage mérite un coup de chapeau, dommage de rentrer bredouille. Il reste 5 matchs capitaux pour le maintien ! A commencer par Jura Nord dimanche prochain sur nos terres, c'est l'heure de la mobilisation !
Vous avez dit FRUSTRATION ??
Maintenant il faut que nos Coachs mettent tout en œuvre pour aider cette équipe.
Petit détail qui a son pesant d'or vous venez de lire, un résumé de François Guinchard, vous avez dit exemplaire, quelle polyvalence !