- Détails
- Publication : 21 avril 2014
La B reçoit en 1/16 de Coupe l'équipe en forme du moment, Vaux-les -St Claude qui vient de se payer le leader Foucherans.
Un match de Coupe est un match de Coupe ! Le titre a tenu ses promesses ! Et les absents ont eu tort !
Un début sérieux et une équipe concentrés sur son sujet, les Violets se crée les occasions les plus franche et c'est logiquement sur un coup franc que Brice Jacot sur une tête à bout portant trompe la vigilance du gardien adverse 1-0 à la 25 ème pour le TOJF qui pratique un foot conquérant et engagé face à une belle équipe de Vaux-Les-Saint Claude. Nous menons les débats et c'est sur un malheureux contre qu'un malentendu entre notre gardien et un défenseur qui prolonge de la tête que le 1-1 arrive à la 38 ème contre le cours du jeu, il est vrai...La seconde période est du même calibre et le TOJF est l'équipe qui mène les débats mais sans franchement se crée de vrai occasion mis à part une belle percée de Doudou Marteau qui fait le crochet de trop pour gaspiller une occasion en or, les coups francs sont nombreux dans ce véritable match de Coupe ! Le match peut se jouer sur un coup du sort, tel un coup franc adverse qui finit sur le poteau...Ou encore une frappe des violets qui passe de peu à côté, c'est les prolongations ! Durant lesquelles rien ne changera...Tir au but et là notre gardien local devient l'homme du match et sort le 1er tir avec maestria ! S'ensuit 3 réussites du TOJF avec maitrise et un ultime tir Saint Claudiens qui retrouve les nuages, le TOJF se qualifie au vu du match largement mérité ! Bravo également à notre adversaire du jour qui a démontré le pourquoi de sa 2 ème place au classement ! Mention au groupe solidaire, engagé et conquérant jusqu'au bout ! Il reste 3 matchs pour la finale ! Un petit clin d'œil à un supporter de Mouchard/Arc-et-Senans, Serge Nicod venant faire un sympathique coucou au Pré-Sitoz ! Prochaine rencontre contre le leader Foucherans dimanche prochain à Salins-les-Bains.
Pour l'équipe C, c'est une belle qualification également pour les 1/8 de finale en allant s'imposer 4 à 2 à l'ASPTT lons. Félicitation à cette équipe qui a su se remobiliser!