- Détails
- Publication : 21 août 2014
Le dernier match de préparation contre Foucherans, nouveau pensionnaire de LR3.
Cela devient un refrain connu de Claude François « Comme d’habitude »
Après 10 minutes le TOJF conclue une occasion par une frappe de Ali Cherfi suite à un magnifique enchainement collectif 0-1, suivi de plusieurs séquences de jeu construite et attrayante pour le public. Puis comme lors du précédent match, un manque d’agressivité, un marquage lacunaire et le club local plus inspiré prend le dessus, deux occasions franche suite à des erreurs individuelles et le score à la mi-temps 2-1 pour les locaux.
La seconde mi-temps repart selon le refrain connu, un TOJF conquérant en seconde mi-temps totalement concerné par le sujet, solidaire, agressif mais respectueux sur le porteur qui étouffe la volonté local de porter le jeu de l’avant. Excepté deux occasions qui sont arrêtés par le dernier rempart du TOJF dont un magnifique coup franc. La suite des buts par Kade Koudjo en embuscade, Mathieu Busi un slalom digne de Chamonix et Julien Salet sur un coup franc dans la lunette ! Score final 2-4.
Les buteurs du soir :
A retenir : Un groupe avec un excellent état esprit, solidaire et respectueux.
A corriger : Avoir la même intensité et agressivité durant 90 voir 120 minutes et oui, le prochain match est celui de la Coupe à Saint Claude ce dimanche !
A titre personnel : (je ne peut m’empêcher ;-) Ce groupe A et B à son destin entre ses mains ou jambes, les qualités humaines et sportives sont indéniables, il faudra de la solidarité (une saison est longue), un mental à toute épreuve (gagner des matchs avec la niak) et être fier de porter le maillots violet et or du TOJF !. Je prédis une année grande cuvée TOJF ! Rendez-vous à la trêve pour un 1er Bilan !
Bonne reprise pour la A en compétition officielle et bon match amical pour la B à Salins contre Saint-Jean de Losne.