- Détails
- Publication : 15 septembre 2014
Après une large victoire la semaine dernière pour son entrée en championnat, les U15 du Triangle d'Or/FCMA entamaient la 2éme journée de championnat contre Foucherans 3 Monts ce Samedi 20 Septembre au Stade des Prés-Sitoz à Salins.
Le match commence sur les chapeaux de roue pour le Triangle d'Or/FCMA, car il n'a fallu qu'une petite minute de jeu pour que Mathias Collette trompe le gardien de Foucherans 3 Monts par une frappe croisé du pied droit à l'entrée de la surface de réparation (1-0,1Min).
Après une ouverture du score très rapide , le bloc équipe étant très haut , étouffais celui de l'adversaire du jour qui n'arrivais point à franchir la ligne médiane.
Au quart d'heure de jeu c'est Robbe qui s'essaye par deux fois en tirant de l'exterieur de la surface sans succés. Deux minutes plus tard aprés une recuperation de balle tres haute de Quentin Castella sur le couloir droit, ce dernier joue direct sur Collette qui sollicite le une-deux avec Demouge qui lui remet parfaitement dans la course et enchaine avec une frappe enroulée du gauche qui frole le montant du gardien de Foucherans 3 Monts.A la 20éme aprés avoir concédé un corner , Moreau repousse le ballon de la tete qui atterit sur Collette qui part en contre defier la defense adverse avec Robbe juste devant lui , celui ci part en profondeur et Collette lui glisse le ballon dans le dos de la defense et s'en va gagner son duel avec le gardien en placant son ballon de l'intérieur du pied (2-0,20émeMin). A la 23éme, rebelotte , Collette envoie un ballon dans un intervalle ouvert par la défense adverse, Robbe prenant de vitesse toute la ligne défensive, il maitrise le ballon et le met entre les jambe du gardien(3-0) Doublé pour Robbe.
La Mi-temp écoulée , le Triangle d'Or/FCMA revient sur le terrain avec une petite baisse de régime peut être dû à la chaleur qu'il faisait ce samedi. Cependant ce n'est pas cela qui a affecté Collette qui s'illustre et s'offre un doublé à la 48éme minute (4-0).
A la 54éme, suite à une touche de Moussaoui qui ressort le ballon de derrière pour Lamelyn qui s'appuie sur Mille, ce dernier étant très tonique se retourne avec le ballon et joue avec Robbe qui décale dans la profondeur Moussaoui étant monté pour apporter le surnombre offensivement sur le flanc gauche, il apporte un centre de qualité que Robbe reprend de la tête au premier poteau et dont le ballon rebondit sur la barre transversale et revient plein axe au niveau de la surface , idéal pour Conry qui ajuste une belle reprise de volée qui finit dans le petit filet du gardien (5-0).
Dans le dernier quart d'heure, les occasions franche se multiplié pour le Triangle d'Or/FCMA qui ne réussissait pas à concrétiser, dû certainement à un manque de lucidité et d'organisme un peu fatigué car durant ce match de nombreux d'effort furent répétés.
En conclusion, avec un gardien très solide , une défense qui commence à prendre forme et une attaque assez efficace , les U15 sont conscient du travail à fournir pour rester dans cette dynamique et ainsi pouvoir bien progresser.
Score Final : TOJF 5 - 0 FOUCHERANS 3 MONTS