- Détails
- Publication : 15 octobre 2014
Un match qui semblait très compliqué; un long déplacement à Chevremont ; un effectif se réduisant à 10 joueuses au moment du départ; une discussion négative dans le vestiaire avant l'entame du match ( tj le même sujet: l'effectif ) mais quel match.
Un début de match à 100 à l'heure, notre équipe accepte de subir et sort intelligement sur contre-attaque. A la 20éme mn c'est Angel qui s'enfonce dans la défense adverse, élimine la gardienne et offre le but à Morgane; 1 à 0 respect à 10 joueuses. Les joueuses de Chevremont se font plus insistantes et égalisent mais le TOJF réagit avec une transversale d'Angel par dessus la défense pour Morgane qui marque sur une frappe " venue d'ailleurs" qui se loge lucarne opposée en lobe SVP. 2 à 1 c'est le score à la mi-temps.
Le 1er quart d'heure à la reprise est difficile mais les filles solidaires tiennent bon; mot d'ordre " ne rien lacher"; la défense est solide.
A la 65éme sur un corner et un ballon repoussé Alison ajuste et marque le 3éme but.
Le match, à un quart d'heure du terme aurait pu se compliquer sans le double-arret exceptionnel sur penalty, main gauche main droite de notre gardienne de REVE Emma. Les filles en oublient le match et se congratulent alors que le ballon est encore en jeu.
Une équipe du TOJF qui laisse exploser sa joie au coup de sifflet final. Des moments à ne pas oublier; des moments qui soudent une équipe. Un grand BRAVO. Francis