- Détails
- Publication : 27 octobre 2014
Les U15 du groupement entamais les 16éme de Finale de Coupe de franche Comté contre les redoutables joueurs de Coteaux Seilles ce Samedi 25 Octobre 2014 à Salins.
Dés le début de la rencontre, nous nous faisions surprendre sur un contre que l'excentré droit de Coteaux Seille en profitais pour ouvrir le score (0-1,8éme).
Dés lors nous poussions et occasion sur occasion sans pouvoir revenir au score. A la 15éme, aprés une bonne préparation au niveau du jeu, Demouge décale Collette qui recherche Robbe dans la profondeur qui frappe instantanement, ballon rebondissant sur la barre transversale. Nous concédions peu d'occasion dû à un bloc défensif extrêmement haut. A la 25éme, Yasar fait son entrée en place de Mille. Trois minutes plus aprés son entrée en jeu suite à un corner , Yasar coupe au premier poteau et reprend le ballon du pied pour l'égalisation(1-1,28éme). Nous ne menagions toujours pas nos efforts , ni Collette ni Conry ne reussisaient à mettre en danger le portier adverse grâce à leur tentative en dehors de la surface. Aprés une belle recuperation de balle de Tissot au milieu de terrain, ce dernier lance Yasar dans la profondeur qui prend de vitesse son vis à vis et centre au sol au niveau du point de pénalty, que Collette reprend de l'intérieur du pied, le ballon finissant au fond des filets(2-1,34éme).A la 40éme , Robbe s'essaye de loin et le ballon finit encore sur la barre transversale. Dans le temps additionnel de la première mi-temp, le milieu axial de coteaux seilles décoche une frappe flottante qui lobe Crinquand(2-2,46éme).
De retour des vestiaires, il n'a fallu que 4 minutes à Yasar pour s'illustrer une seconde fois sur corner, reprenant de volée un corner bien frappé par Collette(3-2,49éme). Deux minutes plus tard c'est Robbe qui ouvre son compteur but après une tête croisé sur un corner du même Collette(4-2,51éme). Nous creusions l'écart tout en restant lucide et bien concentré. 65éme minutes de jeu Yasar sollicite un une-deux avec Pugeaut qui lui remet dans l'axe du terrain et frappe soudainement, ballon finissant dans le petit filet du gardien adverse(5-2,65éme)et Triplé pour Yasar. En fin de rencontre nous concédions un penalty que le numéro 7 de coteaux seilles transforme(5-3,75éme).
16EME DE FINALE COUPE FRANCHE-COMTE
SCORE FINAL : GJ TOJF/FCMA 5 - 3 COTEAUX SEILLES