- Détails
- Publication : 29 mars 2015
Jura Lacs - Triangle d'Or : 1-1 (terminé)
Les buteurs : Girod (10e) pour Jura Lacs. Cherfi (35e) pour Triangle d'Or.
Live proposé par Anthony Gentelet et William Gavat
Anthony Gentelet (président Jura Lacs) : Après une première mi-temps dominée par les locaux ou Assakour (1e et 12e) auraient pu ouvrir le score, c'est Julien Girod qui trouve le chemin des filets d'une tête croisée pour Jura Lacs. Mais les visiteurs égalisent sur leur seule occasion sur un but litigieux à la limite du hors-jeu. Dans la foulée, Parisi aurait pu redonner l'avantage aux siens (40e). En deuxième, le jeu s'est équilibré et est devenu plus musclé (un rouge direct pour les visiteurs et un double jaune pour Latrèche. Le match a fini à 10 contre 10...
Sébastien Blondeau (coach TOJF) : Après les 20 premières minutes durant lesquelles Jura lacs a poussé et réussi à marquer sur coup de pied arrêté, nous avons enfin commencé à jouer. Nous gaspillons deux très nettes occasions avant de revenir logiquement au score à la 30eme. Les intentions de jeu étaient là et le très beau terrain s'y prêtait mais le jeu était tellement haché qu'il était compliqué d'enchaîner. La nervosité et le sentiment d'injustice ont eu raison d'un de mes joueurs qui écope d'un rouge direct que je ne commenterai pas. Nous n'avons pas su marquer ce deuxième but malgré quelques bonnes situation en deuxième.
Jean-Michel Peuget (coach Jura Lacs) : Apres une très bonne entame de match concretisée par un but inscrit sur cpa, on aurait pu faire le break dans les 20eme minutes, mais ensuite nous avons permis a triangle d or de recuperer les ballons plus haut , plus facilement et d inscrire un but avec beaucoup de reussite. La deuxieme periode a ete assez pauvre en occasion et tres hache. A 11 contre 10 nous n avons pas reussi a trouver les decalages , nous avons manque de patience. Nous avons stoppe la spirale de defaites, le point positif de la soiree.