Pour l'ouverture du championnat Élite, les jeunes du groupement recevaient Vaux-lès-Saint-Claude au Stade des Prés Sitoz à Salins.
Dès la première minute jeu, nous concédions un penalty qui fut transformé par les Jaunes et Bleus de Vaux-lès-Saint-Claude (0-1,1ere).
Après ce coup de massue, nous reprenions logiquement la rencontre en main et égalisons sur un coup franc fort bien botté par Mille(1-1,19e).
Dès lors l'adversaire agonisait dans son propre camp ne pouvant pas ressortir le ballon. En nous montrant très incisifs, nous obtenions un penalty provoqué par Daubigney. Puis Demouge s'occupait de donner l'avantage aux violets(2-1,31e).
Coup sur coup juste avant la mi-temps, Daubigney aggravait le score en s'illustrant par deux fois (37e et 40e, 4-1 ).
La seconde mi-temps fut l'oeuvre de beaucoup d'occasions "gâchées" par manque de réalisme ,soit en se précipitant dans le dernier geste soit par manque de lucidité.
À la 55eme nous concédions un second penalty, sorti de notre portier Ecoiffier un peu trop rugueuse sur les pieds de l'attaquant adverse (4-2).
Cependant étant très solide défensivement et ayant beaucoup de ressources athlétiques nous parvenions à maitriser le match sans grosse difficulté.
en fin de rencontre après un raid solitaire sur le flanc droit, Mourey trompait le gardien adverse (77e, 5-2).
SCORE FINAL : TOJF/FCMA 5 - 2 VAUX-LES-SAINT-CLAUDE
Une grosse pensée à VINCENT à qui nous avons dédié cette première victoire ! ON TE SOUTIENT TOUJOURS ET ENCORE !!!