Le TOJF rencontrait Champagnole B dans le Haut Jura, un match de Coupe de Franche Comté.
Le TOJF se présentait avec un groupe fortement rajeunis avec 8 joueurs U-19 dans le groupe et deux coachs Sébastien Blondeau et Rachid Kossaimi sur le banc.
Le message est bien clair, le TOJF souhaite intégrer ses jeunes et faire évoluer ceux-ci dans les groupes séniors dans le futur.
Le match débutait avec un TOJF qui devait se mettre en place se qui a été fait avec une certaine maitrise sans que les champagnolais puisse en profiter.
Et le refrain devient connu...comme à l'accoutumée le TOJF se crée 3 occasions "très"nettes sans conclure et comme cela arrive fréquemment dans le foot, un contre et une feuille morte qui trouve refuge dans notre but, but signé Sébastien Choulot qui ouvre le score à la 30ème pour ses nouvelles couleurs et se rappel au bon souvenir du TOJF. La mi-temps arrive et il y a de belle satisfaction avec des jeunes qui trouve rapidement leurs marques et enchaine des actions de qualité, il manque juste des buts, la domination est bien violette lors de ces 45 minutes...La seconde mi-temps repart avec une équipe champagnolaise plus agressive et qui double la mise à la 55 minutes, le TOJF continue de présenter de belle action mais le compteur ne s'ouvre pas et c'est au contraire le 3ème but qui tombe avec au départ un hors-jeu évident à la 75ème et le 4-0 suit sur un cadeau de notre défense, Karim Belghorzi sauve l'honneur après une belle ouverture de Maxime Burtin. A retenir de belle satisfaction dans ce groupe avec des jeunes talentueux et qui en redemande, bravo à tout le groupe, le score ne reflète pas le match mais pour gagner il faudra marquer des buts. Les choses sérieuses reprennent ce samedi à 20h avec la venue de la réserve du BRC à Arbois et là c'est un match ou la victoire doit être acquise avec envie et efficacité, le groupe en a les qualités et la chance va tourner et contribuer à un résultat positif, venez nombreux, le TOJF aura besoin de tout ses supporters !