Face au leader Olympique Montmorot qui est invaincu dans ce groupe, les jeunes du TOJF se présente à 11 en terre arboisienne. Certes difficiles la mission des violets mais pas impossible .
L'entame est fébrile et nos jeunes peine à trouver leur marque mais au fil du match il s'organise et trouve les ressources et les espaces pour placer des actions construites.
C'est logiquement sur un corner travaillé que notre équipe ouvre le score sur une magnifique tête en extension décroisé par notre capitaine 1-0 à la 33 ème minute.
La mi-temps arrive et la question est nos jeunes auront-ils les ressources pour tenir face au leader du groupe qui joue à 14 ?
La réponse est OUI et avec la manière, la solidarité, un état esprit irréprochable et même un pénalty arrêté en deux temps par le gardien adverse.
Le coach peut être fière de son groupe et le fait de jouer à 11, n'est certes pas idéal mais ce groupe à un bel avenir devant lui, qu'il poursuive son bonhomme de chemin et il y aura de belle satisfaction pour les U-18 et le TOJF en priorité.
La collation fût bien méritée et copieuse avec du fromage, pain, frites et jambon ! Merci à notre aubergiste Daniel Gondeaux.