Le projet du TOJF portant sur 3-5 ans, il est essentiel de travailler en priorité sur l'encadrement.
A cet effet, suite à l'arrivée de Pascal Tissot, un homme d'expérience et connu pour ses qualités humaines et techniques, le TOJF est particulièrement heureux d'annoncer un retour souhaité et attendu de Fabrice Blondeau ! Nous pouvons dire avec fierté que l'objectif d'avant saison des dirigeants est atteint. Les bases sont saines, la qualité est présente pour garantir une évolution de nos futurs joueurs séniors qui pourront franchir des paliers chez nous et pour les plus assidus la porte du club phare régional, le CA Pontarlier sera un objectif et qui sait peut-être que un jour un de nos jeunes verra la porte de L'As St Etienne s'ouvrir. En tout les cas le staff sous la houlette de Fabien Bettinelli qui sera secondé par Régis Aubert et Rachid Kossaimi, travaillera dans ce sens !
Le Triangle d'or et ses coachs Régis Aubert et Fabien Bettinelli sont très heureux du recrutement effectué avec sérieux et axé sur la jeunesse en alliant des joueurs d'expérience pour encadrer ce manque d'expérience.
Nous souhaitons à tout ces joueurs de prendre du plaisir et de s'épanouir dans notre club ou il n'y a pas que le foot mais aussi une vie associative et l'envie de faire un truc dans les prochaines années !