Face à Morteau-Montlebon, l'adversaire du jour, la tâche s'annonçait ardue co-leader du groupe.
Une entame tonitruante du TOJF et une occasion en or à la 3 ème malheureusement le face à face et la frappe n'a pas été assez puissante pour passer la ligne !
Le TOJF tient tête avec beaucoup de volonté et d'énergie dépensé, la mi-temps arrive 0-0 et cela sans aucune occasion du côté des haut doubistes.
Une défense de fer, une base importante pour ce groupe !
La seconde mi-temps est du même calibre, nos joueurs donnent tout, défendent avec brio, sont solidaires et arrivent à lancer quelques actions dans le camp adverse mais il manque la lucidité du dernier geste ou de la dernière passe...Arrive la 87 ème minutes et la grande désillusion pour ce groupe qui méritait le nul ! Un ballon perdu à mi-terrain qui était évitable, un renversement du jeu, un contrôle parfait, un crochet et une frappe des 16 mètres excentrée qui trouve le petit filet 0-1 ! 3 fois dommage ce but était de toute évidence évitable.
Il reste du travail mais ce groupe évolue positivement et le nombreux public ne s'est pas trompé avec des remarques positives et constructives. Il faut garder cette envie, cette volonté, cette solidarité et les résultats vont suivre.
La bonne nouvelle l'arrivée d'un jeune formé au club qui va apporté son expérience de DH et qui intègre le groupe de suite, il sera présenté d'ici peu sur le site !
Nous sommes également à la recherche d'un - deux joueurs avec des qualités de finisseur à vocation offensive...
Samedi prochain un match important nous attend à Orchamps-Vennes qui se trouve juste devant nous, un match à 8 points !