Avec un déplacement au 2 vels équipe de Haute Saône
le match s'annonçait déjà difficile. Après un long déplacement le tojf est agréablement surpris de la qualité de la pelouse.
Entame parfaite pour les violets après 10 minutes de jeu Clement Eschbach offre un centre au deuxième poteau pour Quentin Petit qui fini de la tête. 1 - 0 pour le tojf , que rêver de mieux comme entame de match. Les 2 vels procède par de longs ballons à destination de Dautel mais le défense veille au grain préalablement avertit par Fabien Bettinelli. La barre transversale vient sauver jordane Petit.
La mi-temps est sifflée, le plus dur reste à venir pour les violets : conserver les 3 points.
Début de deuxième mi-temps a l'avantage du tojf car après une action d'école entre Bastien Nicod et Quentin petit , Bastien vient offrir deux buts d'avance au violets. Les 2 vels sonné encaisse un nouveau but 5 min plus tard sur un lob astucieux de Baptiste Garzito des 30 mètres. 3 a 0 tout réussi au tojf, en confiance devant le but. Le match était plié mais l'équipe devait rester vigilante aprés un penalty stoppé par le gardien des 2 vels tiré par Audric. Le relâchement de l'équipe provoque un penalty transformé par Dautel. 3 a 1 plus rien ne se passera le coup de sifflet final était donné.
L'équipe enchaîne donc 3 matchs de championnat pour 3 victoires. Cela était important de prendre les 3 points pour suivre le bon wagon. A confirmer à domicile avec la réception de Marnay le 14 octobre à Arbois.
A noter : la demi volée super Sonic rasant l'équerre des 2 vels de Clement Eschbach et la bonne prestation de Bastien Nicod.
JP