Ce dimanche, l'équipe B recevait l'équipe de Crotenay à Salins, sur un terrain gras et dur à jouer.
Après une victoire difficile chez eux à l'aller (1-2) nos joueurs savent à quoi s'attendre face à une équipe joueuse et physique, il faut prendre le dessus dans les duels et avoir le même état d'esprit que face au leader (La joux) pour lancer une bonne dynamique.
C'est ce que l'équipe fait bien puisqu'en première période elle ouvre le score par la tête de Robert Labourier sur un centre de Steve Marguet, et Justin David double la mise suite à un coup franc lointain bien tiré par Remy Jacques.
Les joueurs adverses ne se laisse pas faire et répliquent par un but juste avant la mi-temps.
La seconde période commence sur le même ton que la première, des violets dominants, qui apportent plus de danger mais malgré le terrain difficile les visiteurs arrivent à créer quelques phases de jeu sans se procurer d'occasions franches.
Alors qu'arrive le dernier quart d'heure, l'arbitre siffle un coup franc à ras la surface en faveur de Crotenay sur une main plus que contestable puisqu'elle était collée au corps. Le tireur adverse ne laisse pas passer l'occasion de revenir à 2 partout et trouve la lucarne.
La fin du match reflète l'ensemble de la seconde période avec des violets qui mettent la pression sur l'adversaire sans concrétiser, avec des beaux arrêts du gardien et une équipe solide défensivement.
Les sentiments d'après match sont mitigés, forcément des regrets aux vues de la physionomie du match, mais malgré le score, un bon match et un bon état d'esprit de l'ensemble des joueurs.
Le week-end prochain, place à la coupe avec la réception de Bresse Jura Foot 3.