Seniors Masculins A
Match reporté.
Seniors Féminines
Exempt
Seniors Masculins B
Pour le compte de la 14ème journée du championnat de 1ère Division de district, le TOJB B se déplacait sur la pelouse de Foucherans avec la volonté de faire un résultat positif. Après une entame difficile et quelques situations pour les locaux, ce sont les Violets qui ouvraient le score à la 38ème minute par Assim LAHLOUH bien servi par Bastien NICOD. Les visiteurs gardaient cet avantage avant la pose.
Au retour des vestiaires, Foucherans a poussé et sur un ballon mal renvoyé dans l'axe, la frappe du milieu local trouvait le poteau, l’attaquant des verts était plus prompt et égalisait (52'). Puis sur un ballon récupéré dans le camp adverse Ronan GASNER surgissait au 1er poteau pour redonner l'avantage aux violets (78'). Durant le dernier quart d'heure Foucherans a fait le siège dans le camp du TOJF mais grâce à une solidarité de tous les instants, les protégés de Richard PETITJEAN conserveront leur avantage jusqu'au coup de sifflet final.
3 points importants pris pour la lutte au maintien. Des remerciements à Denis Bride pour la touche.
(M. GRANVOINNET)
La rentrée des vainqueurs
Captain Robert... et Bastien au fond, tu chantes la marseillaise ?
Le banc en or du TOJF.
Seniors Masculins C
Match reporté.
()
U18 Masculins
Les U18 recevaient pour le compte de la 3ème journée les premier du championnat, Foucherans, qui comptait 2 victoires en 2 matchs. Les violets encore invaincu (2 nuls) avaient à coeur de poser des problèmes à Foucherans pour remonter dans le classement. C’est sur le terrain de Mouchard (étant donné un terrain délicat à Salins Les Bains) qu’a été programmé le match sous un soleil radieux malgré quelques bourrasques de vent. De plus, les violets pouvaient compter sur le retour de Vincent PUGEAUT et la présence exceptionnelle de Dylan ZIEGLER.
Mi temps 1 : Les violets ont rapidement posé des problèmes à Foucherans en imposant une forte intensité de jeu et un match physique sur un terrain quelque peu gras. Les violets ont fait preuve d’un déchet technique important et anormal. Seul Hugo DEMOUGE par sa qualité technique a pu alimenter correctement les offensives pour offrir quelques occasions qui auraient du faire mouche. Dans un premier temps (20') il a servi Dylan ZIEGLER qui manquait le cadre de peu et en fin de première période sur une passe en profondeur à Téo PESSE-GIROD qui, d’un joli grand pont s'est présenté seul face au gardien mais manqua de peu le cadre. Une mi temps largement maîtrisée mais qui n'a pas porté ses fruits à cause d'un manque de lucidité dans les derniers gestes et par un déchet technique récurrent. Les consignes étaient données, les violets devaient rectifier la qualité technique de leur jeu et persévérer dans les efforts, l’entraide ainsi que la présence dans les duels.
Mi-temps 2 : Ce fut une mi-temps difficile pour le TOJF avec le vent de face. Les violets ont eu peu d’occasions hormis Charles MARTIN sur un joli coup franc tiré par Hugo LARUE et disputé ardemment par Christian CHAFFIN qui n'a pas réussi à concrétiser sa reprise de volée. Puis vers la 75ème sur un nouveau centre de Valentin MILLE, Hugo DEMOUGE dans une position difficile voit sa reprise de volée fuir le cadre. Le dernier quart d’heure fut au crédit de Foucherans qui imposa aux violets de plus en plus d'opposition. Matteo BROCARD à sauvé les violets sur une superbe parade en face à face avec l’attaquant de Foucherans, puis ce fut au tour de Hugo LARUE de contrer une frappe au niveau du point de pénalty.
Les violets n'ont pas démérité et ont proposé un football plus épuré que Foucherans. Bilan : un match sérieux pour nos violets. La solidité défensive observée depuis la début de la seconde phase est toujours présente. Nos difficultés à concrétiser nos occasions et à combiner correctement en attaque semble persister. Une amélioration du niveau technique doit être de vigueur pour la prochaine rencontre. Un troisième match nul qui peut avoir un goût de déception pour les violets mais ils ne faut pas abdiquer car les violets sont toujours invaincus.
Semaine prochaine, match de Coupe du Jura contre Coteaux de Seille qui permettra à l’équipe de jouer libéré et de se faire plaisir dans une compétition « Bonus ». Remerciements pour l’arbitrage de qualité de Charly DUSSOUILLEZ ainsi qu'à Franck MAGDELAINE pour avoir participé en tant qu’arbitre assistant pour le TOJF.
(C.ESCHBACH)
Les U18 prennent la pause
U15 Masculins A
Match reporté.
()
U15 Féminines A
Match reporté.
()
()
U15 Masculins B
Match reporté
()
U13 A et B
Match sérieux des U13A sur un terrain difficile à . Les violets encaissent le premier but puis reviennet au score par une belle frappe de Quentin, et vont même mener au score sur un coup franc dévié d'Alex. Mont-sous-Vaudrey égalise sur un penalty en fin de match. Très belle prestation du gardien violet, Antoine, qui sauve l'équipe avec un bel arrêt en fin de match. Egalement un beau match de Coco et un très bonne rentrée de Thomas.
Match sérieux des U13 où les violets méritaient de gagner au vu des occasions.
(S.MARGUET)
U13 F
Belle performance des U13F à Molinges pour le plateau. Deux victoires : 1-0 contre Jura Lacs et 2-1 contre Lons-le-Saunier.
(C.GOLLION)
Les filles pour leur premier plateau
U11
Matchs reportés.()
U9 et U7