Après avoir franchi toutes les étapes au niveau départemental et régional , puis participé au concours d'entrée au Pôle Espoirs Féminin de Lyon du 8 au 10 avril 2022 avec de bonnes prestations parmi les 20 convoquées, Célia est admise au Pôle Espoirs pour la rentrée saison 2022/2023. 9 places seulement étaient convoitées par ces jeunes joueuses venues de Dijon, Marseille, St Etienne, l'OL ou de la ligue LauRa (rhone/alpes) espérant bien rejoindre le Pôle Espoirs. C'est un magnifique parcours (voir article précédent ) pour cette jeune joueuse qui ne pratique le football que depuis 2 ans 1/2 . Une progression foudroyante et un potentiel qu'elle va pouvoir développer dès la rentrée scolaire en seconde. Elle va vivre une nouvelle aventure footballistique , scolaire et humaine au milieu de jeunes joueuses qui n'aspirent qu'à une seule chose : devenir professionnelle. et c'est un long chemin. Sera t elle une future elodie Thomis, MA Katoto ou delphine Cascarino ?
C'est la seule jurassienne, et une 1ère pour le club qu'une joueuse arrive à ce niveau de compétition en évoluant en foot à 8 ; le club peut être fier de cette performance, la félicite et souhaite
bonne chance à Célia pour la suite , en attendant une fin de saison qu'on espère remplie de bons souvenirs et résultats avec ses coéquipières U15 du TOJF/PGFC.
CG
photo d'intro ..... Célia vient de marquer 1 but , elle le célèbre avec son équipe en rouge ,lors du concours d'entrée au Pôle Espoirs.
1 numéro 10 plein d'espoirs