SAISON 2021/2022 :

Responsables : christian GOLLION Sebastien Cornu 

18 JUIN TOURNOI A JURA SUD 

 

 

11 JUIN  ARBOIS FINALE COUPE DU DEPARTEMENT 

VICTOIRE   6/0 CONTRE JURA DOLIS

    

 

5 JUIN  TOURNOI A  JURA DOLOIS

VICTOIRE AUX TAB CONTRE JURA DOLOIS  

 

28 MAI  PLAINE 39   FORFAIT

 

21 MAI  1/2 Finale coupe du jura

ARCADE  0  17 TOJF/PGFC

EN ROUTE POUR LA FINALE A ARBOIS LE 11 JUIN

Il ne fallait pas arriver en retard au match car Célia ouvre le score après 1'23 de jeu puis 3 nouveaux buts. A 4/0 le match était plié face à une bonne opposition d'Arcade. Juliette corsera l'addition peu avant la mi-temps. La seconde période verra les adversaires impuissantes face aux attaques , bien construites par de belles phases de jeu et 12 buts à la clé.

Félicitations et maintenant place à la finale. Buteuses : Célia 8 Louane 4 Juliette 2 Clémentine 2 Jade 1

 

 

15 MAI  DEPLACEMENT A DIJON FINALE DE LA COUPE DE FRANCE

 C'est par une belle journée d'été que plus de 40 joueuses et parents ont pris le car  dès 10h du matin direction Dijon pour assister à la finale de la coupe de france Yzeure/PSG. Après une halte pour déjeuner les U 11 encadrées par Anthony (responsable de l'action) les U13 encadrées par yohan et Philippe , les U15  par sébastien et christian se sont rendues des 13h30 aux différents zones des terrains prévus par la ligue BFC. Des matchs Festi foot (4x4 ou (5x5) sur terrain réduit ,des jeux et une chorégraphie des U13 et U15 pour le concours  Fit Foot (malheureusement pas finaliste) ont occupé le début d'après midi . Un petit tour à la FAN ZONE pour faire des photos avec Corinne Diacre et récupérer des photos de joueuses avant d'assister  à une rencontre complétement déséquilibrée (Yzeure à sa décharge joue en D 2 ) avec la victoire 8/0 du PSG. Un bon casse croûte avant le départ préparé par Anthony alimenté  par les généreux vignerons Yohann et Damien et un retour qui laissait des traces pour les plus jeunes dans le car.  Une superbe journée et un bon souvenir pour les jeunes joueuses du TOJF et PGFC.  A refaire Anthony....

On répéte la chorégraphie chez les U13

 

on prépare le match en U 15

 

QUE DES VICTOIRES

DFCO

 DFCO

DANS LES TRIBUBES

14  MAI ANGILLON/CHAMPAGNOLE  0  9 TOJF/PGFC 

Une belle victoire sous un soleil de plomb face à une valeureuse équipe qui a résisté jusqu'en fin de match. Avec seulement 8 joueuses, dommage que certaine lâche l'équipe.                                            buteuses Célia 4 Louane 2 juliette 2 Clémentine 1 

ECHAUFFEMENT AVANT MATCH

 

 7  MAI   AIGLEPIERRE GARCONS  10  2  TOJF/PGFC

Sévère défaite  car les filles n'ont pas joué 1 mi  temps

                  

30 AVRIL   TOJF/PGFC  10  2  RC LONS

Félicitations : record battu aux défis jonglage : 350  

Bon match des  filles qui s'imposent largement face à une très bonne équipe de Lons qui n'a jamais baissé les bras. L'ouverture du score dès la 2' de jeu  puis 3 burs en 4'  a permis de  prendre le large. Les quelques spectateurs ont assisté à un beau match féminin dominé par le leader du championnat. 

buteuses : célia  5  juliette 2 louane 2  clémentine 1 

 

                                    

15 AVRIL 

 

 

9 AVRIL  JURA STAD  2  15    TOJF/PGFC

Le froid la grêle n'ont pas perturbé les joueuses qui ont disputé une belle rencontre. Mouvements collectifs , efficacité ont permis aux violettes de s'imposer largement face à une équipe qui n'a jamais baissé les bras. Belle prestation d'ensemble sans la présence de célia qui était à Lyon au Pôle Espoirs pour gagner son admission avec succès. 

Victoire aux défis buteuses : juliette 6 louane 6 maelys 1 clémentine 1 jade 1

  

26  MARS   TOJF/PGFC   JURA DOLOIS Forfait

Victoire sans jouer   Dommage 

 

19 MARS  ARCADE    13  0 TOJF/PGFC

Vainqueur des défis et match largement dominé avec de nombreuses belles actions surtout en seconde période et un large score sur un petit terrain difficile.

Buts célia 5 juliette 4 louane 2 maelys 2

 

12 MARS  1/4 FINALE COUPE DEPARETEMENTALE  

TOJF/PGFC  7  0  JURA SUD

Match sérieux maîtrisé , ouverture du score dès la 1er minute par célia puis équilibré , il a fallu attendre la 25 ' puis 35' pour prendre l'avantage. Seconde période de bonne qualité, collective et 4 nouveaux buts 1 CSC et 3 célia. En route pour les 1/2 finales.

                           

 5 MARS 2022 

TOJF/OGFC  17   0    ANGILLON

Large victoire après 25' de jeu assez brouillon, les  2/3 temps furent de meilleures qualités techniques

 Buts  : louane 4  célia 5 Juliette 6 clémentine 2 

26 février  2022

Match amical à Jura sud

face à une équipe inconnue qui joue en championnat garçon, les violettes se sont largement imposées malgré une très belle équipe technique et vaillante de jura sud. Célia ouvre le score sur le 1er ballon et enchaine les buts zn 1ère paériode. la seconde sera plus agréable pour nos joueuses avec de belles actions collectives. Match retour en coupe à Poligny.

Buts célia 8  juliette louane maelys 2

19 février : match Amical contre Besançon Foot  : 5/0

Face à une équipe débutante de Besancon mais très courageuse , les filles se sont imposées sans difficultés sur le score de 5/0 à la mi-temps car le match n'a pas repris par la suite.

buts : célia 4  juliette louane

 

12 Février 2022 REPRISE  Match amical contre DIJON université club (DUC) :   6/0

Comme il n'y a pas eu de compétition futsal  une reprise plus tôt s'imposait malgré peu d'entraîenement et les contacts covid.

Face à une bonne équipe dijonnaise les joueuses ont repris difficilement mais surtout retrouver l'envie de jouer.  Une première mi-temps correct et un but dès la 2ème minute de Célia. Une seconde période avec de belles phases de jeu avec 5 buts venaient récompenser les efforts des joueuses. Buts célia 2'46' 68' 70'  louane 53' juliette 58'.

      

 TREVE ET PAS DE FUTSAL CETTE ANNEE EN DISTRICT

Décembre 2021 :

La 1ère phase se termine 6 matchs 6 victoires en championnat. 90 buts marqués 6 encaissés.

11 matchs et 11 victoires toutes  rencontres confondues. 158 buts marqués 12 encaissés.

Sur le début de saison :

13 joueuses   8  TOJF  5 PGFC  dont 2 nouvelles 

Etraînements  1 mois sur 2 à arbois (7) et poligny  (18)

Match à  arbois  4/10  1ère phase  2 matchs reportés  à  poligny sur 11

entrainements : 23   moyenne  9.5  1 seule fois 5

3 joueuses rassemblement Jura : célia mylène océane

1 joueuse célia  en stage régional le 3/4/5 décembre parmi 32 joueuses

 

1 12 2021    TOJF/OGFC  15  3  LONS

Pour ce dernier match les filles recevaient Lons sur le synthétique de Poligny. Sous la pluie et un froid glacial les défis ne furent pas brillants mais 1 point acquis. Pour finir 1er du championnat il fallait battre Lons 4ème. L’ouverture du score  (célia) après 15’ libéra les violettes qui ont déployé un jeu brouillon en cette  1ère mi temps qui s’achève dur le score de 6/1. La seconde période plus collective permettra  aux coéquipières de Mylène d’inscrire 9 buts dont certain sue de belles actions collectives.

Remerciement à gaétane qui est venu  compléter l’équipe pour être 8 et aux joueuses (gaétane, suzon et noémie)  qui ont remplacé  Océane  malade.

 

20/1/2021  A ARCADE  Victoire 10/0

Sous un beau soleil (brouillard arbois/poligny) . Après un début laborieux et plusieurs tentatives face à une équipe motivée d’Arcade et une excellente gardienne, les violettes ouvre le score par Célia (15’) puis buts de louane et célia par 2 foisavant la mi-temps. La seconde période sera de meilleure qualité avec de belles phases de jeu et 6 buts de juliette (2) célia (2) louane et maelys. Merci aux gardiennes qui se sont remplaçées tour à tour (Maelys, Noémie, louane, Jade) en l’absence d’Océane blessée. 

13 11 2021   match remis contre  lons

Match  amical contre U13 G TOJF    victoire4/3

Belle opposition  des garçons , un match  équilibré et très disputé. De belles phases de jeu des 2 côtés et 3ou 4 beaux arrêts déterminants d’Océane  puis  2 kdos aux garçons sur les buts. Buteuses Célia 3 juliette.

 

6 11 2021   tojf/pgfc  18/1 Jura stad’

U 15 F Victoire 18/1 Après les défis largement gagnés , les violettes se sont imposées face à une valeureuse équipe de Jura Stad qui n'a jamais baissé les bras. Après un début de match sérieux et efficace (4 buts en 10') les filles ont déroulé un jeu agréable permettant de nombreux changements. Buteuses : célia 11 louane 3 maelys 2 gaétane 1 CSC 1. A 2 journées de la fin du championnat la 1ère place se jouera entre notre équipe et Jura dolois. Vendredi 6 joueuses (Célia Mylène Louane Clémentine Juliette et Océane qui s'est blessée ) ont participé à un 2ème rassemblement U14/15 F pour une éventuelle place en sélection du jura. CG

  

23 10

DIJON UC 0 - 6 TOJF/PGFC.

Très bon match amical et fair play à Dijon face à une très belle équipe du DUC. Début de match équilibré et alerte de part et d'autre conclu par un but de Juliette Cornu 11'. Plusieurs occasions seront mal négociées. Mi temps 1/0. Nos joueuses n'avaient pas l'habitude d'une telle opposition. A la reprise Célia Chabod 41' puis Louane Michaud 46' donneront l'avantage à nos violettes malgré de belles actions adverses sans réussite. En fin de match 3 nouveaux buts Célia 58' frappe puissante puis Clémentine Monneret-Mesmoudi 60' sur corner et Maelys Chazerand 68' viendront clôturer une belle rencontre de football.

Remerciements au club du DUC pour son accueil très sympathique. 

Retour en dansant la MACARENA

 

SAMEDI 9 OCTOBRE 16/0 ANGILLON CHAMPAGNOLE

U15 Filles (entente avec Poligny)

Très large victoire 16/0) de l'entente TOJF/PGFC contre Angillon/Champagnole. Après avoir gagné les défis les filles se sont imposées largement après un début un peu difficile sur le terrain synthétique de Poligny. Célia ouvrira la voie du but suivi de belles actions collectives et individuelles qui permettront aux joueuses de jouer avec plaisir. matchs 3 victoires et 3 défis gagnés. Buts : Célia 9 juliette 3 , louane, mylène, jade et 1 CSC. Remerciements au club de Poligny pour un accueil parfait.

 

SAMEDI 2 OCTOBRE 22/0 PLAINE 39

U15 Filles (entente avec Poligny)

Très large victoire face à une nouvelle équipe de Plaine 39 qui débutait la compétition, nos joueuses même à 7 ont fait un match sérieux, développées de belles actions et de nombreux buts. Félicitations aux jeunes joueuses de plaine 39 qui ont résisté et lutté pendant tout le match sans se décourager. Avec la victoire aux défis les U15 prennent la tête du championnat. buteuses : Célia 10 , Jade 5 Maelys 4, Louane 3.

CG

    

 

 SAMEDI 25 09    9/2 JDF

U 15 F Le 1er match de championnat contre JDF s'annonçait passionnant. Les défis 1x1 gagnés avant match avaient soulagé les joueuses qui débutent bien la rencontre en ouvrant le score dès la 7' d'une superbe frappe du gauche de maelys Chazerand. Puis 3 buts en 6' corseront l'addition 10' erreur gardienne but célia Chabob , puis 15' et 16' Louane Michaud suite à de beaux mouvements collectifs). JDF revient à 4 /2 avant la mi-temps. La chaleur et la fatigue se ressentent et à la reprise plusieurs occasions gâchées voit JDF faire le forcing mais la défense autour de la capitaine Mylène Cattet et Océane Jeandenans fait bonne garde. Et en 7' les violettes prennent le large 44' frappe de louane 47' 48' tête et frappe de célia suivi d'une frappe de juliette Cornu 50' et célia 56’ action personnelle. Félicitations à toutes les joueuses et à la gardienne doloise qui a multiplié les arrêts.

 

 

18 09 2021

Rentrée du foot à Sellières

 

 

11 09 2021

Encore beaucoup de buts : US VILLERS LES POTS 1 - 18 TOJF/PGFC

Les 15 F se rendaient à Villers les pots ce samedi. Face à une équipe inconnue de côte d'or avec de jeunes joueuses , les violettes de l'entente TOJF/PGFC se sont largement imposées avec un départ tonitruant inscrivant 3 buts en 4' d'entrée de jeu. De très belles actions collectives et personnelles ont aggravé le score. Avec le retour d'Oceane dans les buts et l'arrivée de clémentine, le groupe prend forme. Buteuses celia 7 juliette 5 maelys 4 louane 2.

 

Reprise en douceur... TOJF 12-1 Jura Stad' FC

Bonne reprise pour l'entente U15 F TOJF/PGFC. Un 1er match amical contre Jura stad' avec 4 nouvelles joueuses de Poligny. L'équipe s'est largement imposée 12/1 grâce à de belles actions. L'entente recherche encore quelques joueuses u13/14/15 nées en 2007/8/9. contact : 0607915937

 

 

SAISON 2020/2021 : 

Responsables : christian Gollion  raphael Vallet

 Arrêt des compétitions en octobre suite confinement  COVID

CRITÉRIUM FÉMININ U15

                                                                Résultats Agenda Classement Calendrier au 30 10 2020

Pl

Equipe

Pts

Jo

G

N

P

F

BP

BC

Dif

1

TRIANGLE D OR

12

3

3

0

0

0

49

2

-3

47

2

LONS RC

9

3

2

1

0

0

16

4

-2

12

3

ANGILLON/CHAMPA/SIRO

8

3

2

0

1

0

16

20

-2

-4

4

JURA DOLOIS FOOTBALL

7

3

1

1

1

0

22

19

-3

3

5

JURA SUD FOOT

5

3

1

0

2

0

15

19

-2

-4

6

JURA STAD F.C.

2

2

0

0

2

0

3

22

-2

-19

7

LONS RC 2

1

1

0

0

1

0

1

19

-1

-18

8

ARCADE FOOT

0

2

0

0

2

0

6

23

0

-17

 

 

 

 

SAISON 2019/2020 :

Responsables : christian Gollion  raphael Vallet 

Arrêts des compétitions en mars 

Vainqueur du 1er tournoi de Saint Vit U13

 Championnes de district Futsal

 

 

saison 2018/2019 :

Responsables : christian Gollion  raphael Vallet guillaume Rodrigues

 

 

championnes régionale de Futsal

 

 

 FUTSAL  6 10 2018 

 

Victoires contre jura dolois2/1 et GJ jura centre 1/0. buts : lucile julie clara

 

 

 SAMEDI 8 12 2018 : SFF/ TELETHON

Bonne participation des U13/15 avec 11 joueuses. Félicitations à Marie (MSV) qui a été tiré au sort pour assister à 1 match de la coupe du Monde féminine à Lyon en juin 2019

 

 

 

SAMEDI 1 12 2018 : TOJF/MSV  9-1 CHAMPAGNOLE

Belle victoire avec la manière. Les filles ont développé de belles phases de jeu, avec un nombre incalculables de frappes face à une gardienne adverse qui a fait des arrêts fabuleux et sans elle le score aurait dû être beaucoup plus sévère.  Le championnat arrive en trêve avec retour en mars, place au futsal. buteuses : lucile 5 marie 2 clara zélie

 

 

 

SAMEDI 10 11 2018 :  SFF A LONS

FORTE PARTICIPATION AUX SAMEDIS DU FOOT FEMININ U12/13/14/15 F

Une douzaine de joueuses du TOJF étaient présentes et plus de 20 joueuses de l'entente TOJF/Mont sous vaudrey.

 

SAMEDI 3 11 2018 : TOJF/MSV  9 - 0 JURA DOLOIS

2ème match amical face à jura dolois invaincu en championnat et 1er match à Mont sous vaudrey. Une bonne 1ère mi temps, de belle phases de jeu  et de nombreux buts (8), la seconde période sera plus brouillonne pour 1 seul but. A noter les bonnes prestations des jeunes joueuses qui débutent le foot. buteuses : Lucile (3) marie (2) clara zélie julie.

Clara julie et Lucile en sélection du jura

Suite à la détection U14/15 féminine du 22 octobre organisée par le district du jura et parmi plus de 40 participantes,  2 joueuses du TOJF sont retenues en sélection pour jouer un match à Sagy le mercredi 7 novembre. Clara Magdelaine et julie Collette seront accompagnées par lucile Rodrigues de Mont sous vaudrey avec qui elles jouent en entente depuis 2 saisons. 

Souhaitons bonne chance à ces joueuses pour une éventuelle suite dans le cadre du Plan de Performance Fédéral.

 clara  julie  lucile

christian

SAMEDI 27 10 2018   VILLERS LES POTS   1/3  TOJF/MSV

Match amical chez les voisins. Une belle prestation des filles privées de quelques joueuses. Buts clara (2) marie 

SAMEDI 20 10 2018 : GJ JURA FOOT CENTRE 1  - 0  TOJF/MSV

Un pénalty à la 12' de jeu a privé les joueuses d'un match nul mérité. Suite à un début de match ou il fallait trouver ses repères, et malgré les efforts, l'engagement,une domination en fin de match et la volonté d'égaliser, l'entente n'a pas atteint l'objectif par manque de réussite, d'efficacité ou de précision notamment sur coup franc (clara, lucile), ou frappes. Dommage....ça méritait beaucoup mieux ..

SAMEDI 6/10/2018  TOJF/MSV  11 - 1 COTEAUX DE SEILLE

2ème victoire. Match sans problème mais avec beaucoup de déchets techniques sur un terrain très sec. beaucoup de frappes non cadrées. A noter une amélioration aux défis jonglages : l'objectif est presque atteint .... (300)

Buts : lucile 6 Anais M 3 clara 1 CSC 1

 

SAMEDI 29/9/2018  CHOISEY  0 - 9 TOJF/MSV

Match correct, terrain et vent dififcile à jouer , beaucoup d'occasions face à une bonne gardienne. ce qui a permis du temps de jeu à toutes les joueuses.                                                    

Buts clara 4 lucile 2 marie 2 anais V 1

 

SAMEDI 15 09 2018

 

 

 

saison 2017/2018 :

 Responsables : christian Gollion  raphael Vallet 

Entrainements : stade éthole et stade salins  de 14h30 à 16 h

 

 

 Saison 2017/2018

GJ JURA FOOT CENTRE

28

10

9

1

0

0

54

16

0

38

TRIANGLE OR/MTVAUDRE

25

10

8

1

1

0

56

18

0

38

COTEAUX DE SEILLE

16

10

5

1

4

0

58

31

0

27

JURA DOLOIS FOOTBALL

9

10

3

1

5

1

41

53

0

-12

GJ JURA FOOT CENTRE 2

5

10

2

0

7

1

17

44

0

-27

FONCINE/MOUTHE

2

10

1

0

8

1

12

76

0

-64

16 juin 2018 TOJF/MSV  3  0 FONCINE

Une fin de saison avec 7 joueuses seulement (axelle et loulou retenues en stage jura audrey judo) et malgré cela match maîtrisé  malgré la chaleur et fatigue. Après plusieurs tentatives clara ouvre le score 18'Il faudra attendre la 38' pour assister au second but, julie clôturant le score à la 60'. 

 

 

 Mercredi  13 06 2018  TOJF/MSV   3  1  GJJURA FOOT CENTRE 2

Victoire longue à se dessiner malgré plusieurs tentatives. Bon match dans l'ensemble avec un triplé de clara.

buts : clara 23 56 57

 

9 6 2018  TOJF/MSV  5/4  COTEAUX DE SEILLE

Match agréable à suivre face à une belle équipe de Coteaux de seille, avec des occasions (3 tirs sur la barre) et des kdos des défenses. Menées 2/0 après 8' de jeu les violettes réagiront en réduisant le score par lucile 14' puis julie dans la foulée 16' égalisera. Prenant l'avantage par lucile 20' 3/2 CDS égalisera (30') alors que clara avait touché la barre.A la reprise clara 39' permet à ses coéquipières de reprendre l'avantage mais se font rejoindre 4/4 (59') Réaction immédiate 1' plus tard lucile 60'  permet a son équipe de rentrer aux vestiaires avec une victoire  supplémentaire 5/4.  

                   Belle saison pour les U15 féminines de l'entente  TOJF/MSV

Samedi 2 JUIN les Finales Féminines du District se sont déroulées au stade de Champvans.

Le matin quatre équipes U15 (Bresse Jura-Coteaux de Seille, GJ Jura Centre, Triangle d’Or/Mont S Vaudrey et Jura Dolois) ont disputé un plateau qui ressemble à une finale. Belle prestation des joueuses de l'entente TOJF/MSV qui ont gagné tous les matchs : 4/0 contre Jura dolois 3/1 contre GJ Jura centre et 2/0 face à Coteaux de seille. Félicitations aux 10 joueuses : Axelle Anais Audrey Charlotte Clara (5buts) Estelle Julie (2 buts) Lilou Lucile (2 buts) Maelys. Félicitations aussi aux joueuses sélectionnées : Julie Maélys en U14 F  lucile et axelle en U13 F

Les filles ont réalisé une belle saison avec 11 victoires (102 buts marqués) 2 nuls et 3 défaites et une 5ème place en finale régionale futsal. Il reste encore 3 matchs de championnat à disputer avant une trêve bien méritée.

Le club recherche quelques joueuses pour étoffer l'équipe pour la saison prochaine. Contact 06 07 91 59 37

De gauche à droite en haut : clara (C) maélys julie charlotte lucile             en bas : lilou axelle estelle anais audrey

 

 

 

 

 

saison 2018/2019 :

Responsables : christian Gollion  raphael Vallet guillaume Rodrigues

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 FUTSAL  6 10 2018 

Victoires contre jura dolois2/1 et GJ jura centre 1/0. buts : lucile julie clara

 

 

 SAMEDI 8 12 2018 : SFF/ TELETHON

Bonne participation des U13/15 avec 11 joueuses. Félicitations à Marie (MSV) qui a été tiré au sort pour assister à 1 match de la coupe du Monde féminine à Lyon en juin 2019

 

 

SAMEDI 1 12 2018 : TOJF/MSV  9-1 CHAMPAGNOLE

Belle victoire avec la manière. Les filles ont développé de belles phases de jeu, avec un nombre incalculables de frappes face à une gardienne adverse qui a fait des arrêts fabuleux et sans elle le score aurait dû être beaucoup plus sévère.  Le championnat arrive en trêve avec retour en mars, place au futsal. buteuses : lucile 5 marie 2 clara zélie

 

 

 

SAMEDI 10 11 2018 :  SFF A LONS

FORTE PARTICIPATION AUX SAMEDIS DU FOOT FEMININ U12/13/14/15 F

Une douzaine de joueuses du TOJF étaient présentes et plus de 20 joueuses de l'entente TOJF/Mont sous vaudrey.

 

SAMEDI 3 11 2018 : TOJF/MSV  9 - 0 JURA DOLOIS

2ème match amical face à jura dolois invaincu en championnat et 1er match à Mont sous vaudrey. Une bonne 1ère mi temps, de belle phases de jeu  et de nombreux buts (8), la seconde période sera plus brouillonne pour 1 seul but. A noter les bonnes prestations des jeunes joueuses qui débutent le foot. buteuses : Lucile (3) marie (2) clara zélie julie.

Clara julie et Lucile en sélection du jura

Suite à la détection U14/15 féminine du 22 octobre organisée par le district du jura et parmi plus de 40 participantes,  2 joueuses du TOJF sont retenues en sélection pour jouer un match à Sagy le mercredi 7 novembre. Clara Magdelaine et julie Collette seront accompagnées par lucile Rodrigues de Mont sous vaudrey avec qui elles jouent en entente depuis 2 saisons. 

Souhaitons bonne chance à ces joueuses pour une éventuelle suite dans le cadre du Plan de Performance Fédéral.

 clara  julie  lucile

christian

SAMEDI 27 10 2018   VILLERS LES POTS   1/3  TOJF/MSV

Match amical chez les voisins. Une belle prestation des filles privées de quelques joueuses. Buts clara (2) marie 

SAMEDI 20 10 2018 : GJ JURA FOOT CENTRE 1  - 0  TOJF/MSV

Un pénalty à la 12' de jeu a privé les joueuses d'un match nul mérité. Suite à un début de match ou il fallait trouver ses repères, et malgré les efforts, l'engagement,une domination en fin de match et la volonté d'égaliser, l'entente n'a pas atteint l'objectif par manque de réussite, d'efficacité ou de précision notamment sur coup franc (clara, lucile), ou frappes. Dommage....ça méritait beaucoup mieux ..

SAMEDI 6/10/2018  TOJF/MSV  11 - 1 COTEAUX DE SEILLE

2ème victoire. Match sans problème mais avec beaucoup de déchets techniques sur un terrain très sec. beaucoup de frappes non cadrées. A noter une amélioration aux défis jonglages : l'objectif est presque atteint .... (300)

Buts : lucile 6 Anais M 3 clara 1 CSC 1

 

SAMEDI 29/9/2018  CHOISEY  0 - 9 TOJF/MSV

Match correct, terrain et vent dififcile à jouer , beaucoup d'occasions face à une bonne gardienne. ce qui a permis du temps de jeu à toutes les joueuses.                                                    

Buts clara 4 lucile 2 marie 2 anais V 1

 

SAMEDI 15 09 2018

http://www.triangledorjurafoot.fr/actualites/1536-rentree-des-u-15-f

 

 

saison 2017/2018 :

 Responsables : christian Gollion  raphael Vallet 

Entrainements : stade éthole et stade salins  de 14h30 à 16 h

 

 

 Saison 2017/2018

GJ JURA FOOT CENTRE

28

10

9

1

0

0

54

16

0

38

TRIANGLE OR/MTVAUDRE

25

10

8

1

1

0

56

18

0

38

COTEAUX DE SEILLE

16

10

5

1

4

0

58

31

0

27

JURA DOLOIS FOOTBALL

9

10

3

1

5

1

41

53

0

-12

GJ JURA FOOT CENTRE 2

5

10

2

0

7

1

17

44

0

-27

FONCINE/MOUTHE

2

10

1

0

8

1

12

76

0

-64

16 juin 2018 TOJF/MSV  3  0 FONCINE

Une fin de saison avec 7 joueuses seulement (axelle et loulou retenues en stage jura audrey judo) et malgré cela match maîtrisé  malgré la chaleur et fatigue. Après plusieurs tentatives clara ouvre le score 18'Il faudra attendre la 38' pour assister au second but, julie clôturant le score à la 60'. 

 

 

 Mercredi  13 06 2018  TOJF/MSV   3  1  GJJURA FOOT CENTRE 2

Victoire longue à se dessiner malgré plusieurs tentatives. Bon match dans l'ensemble avec un triplé de clara.

buts : clara 23 56 57

 


9 6 2018  TOJF/MSV  5/4  COTEAUX DE SEILLE

Match agréable à suivre face à une belle équipe de Coteaux de seille, avec des occasions (3 tirs sur la barre) et des kdos des défenses. Menées 2/0 après 8' de jeu les violettes réagiront en réduisant le score par lucile 14' puis julie dans la foulée 16' égalisera. Prenant l'avantage par lucile 20' 3/2 CDS égalisera (30') alors que clara avait touché la barre.A la reprise clara 39' permet à ses coéquipières de reprendre l'avantage mais se font rejoindre 4/4 (59') Réaction immédiate 1' plus tard lucile 60'  permet a son équipe de rentrer aux vestiaires avec une victoire  supplémentaire 5/4.  

                   Belle saison pour les U15 féminines de l'entente  TOJF/MSV

Samedi 2 JUIN les Finales Féminines du District se sont déroulées au stade de Champvans.

Le matin quatre équipes U15 (Bresse Jura-Coteaux de Seille, GJ Jura Centre, Triangle d’Or/Mont S Vaudrey et Jura Dolois) ont disputé un plateau qui ressemble à une finale. Belle prestation des joueuses de l'entente TOJF/MSV qui ont gagné tous les matchs : 4/0 contre Jura dolois 3/1 contre GJ Jura centre et 2/0 face à Coteaux de seille. Félicitations aux 10 joueuses : Axelle Anais Audrey Charlotte Clara (5buts) Estelle Julie (2 buts) Lilou Lucile (2 buts) Maelys. Félicitations aussi aux joueuses sélectionnées : Julie Maélys en U14 F  lucile et axelle en U13 F

Les filles ont réalisé une belle saison avec 11 victoires (102 buts marqués) 2 nuls et 3 défaites et une 5ème place en finale régionale futsal. Il reste encore 3 matchs de championnat à disputer avant une trêve bien méritée.

Le club recherche quelques joueuses pour étoffer l'équipe pour la saison prochaine. Contact 06 07 91 59 37

De gauche à droite en haut : clara (C) maélys julie charlotte lucile             en bas : lilou axelle estelle anais audrey

 

 

 

5 5 2018    jura dolois  3  11 tojf/msv

Les filles ont réalisé une belle performance à tavaux sur le synthétique. Le duo collectif  lucile/ Clara a fait la différence et la défense remodifiée autour d'Audrey Arragon a su anéantir les attaques adverses. A noter les 2 premiers buts d'Anais (U12) avec cette équipe. félicitations à toutes les joueuses. Buts : clara Magdelaine 6 lucile Rodrigues 3 Anais Vallet 2.

 

28 04 2018  TOJF/MSV  2  2   LONS JURA FOOT CENTRE 1

Bon match des filles qui ont démontré de réelles ressources de combattantes contre le 1er du classement. Dominées en début de match et  après 3 tirs des joueuses de lons, le 4ème fut le bon à la  17' sur un tir consécutif à une mauvaise relance o/1. Mais la défense tiendra bon et l'égalisation était proche en fin de mi temps. la seconde période les violettes égalisent par Lucile 50' suite à une mauvaise relance de la gardienne. Puis Clara  63' sur corner rentrant verra le ballon mourir au fonds des filets. Menant 2/1 les filles espéraient la victoire contre le leader mais à 2' de la fin un centre fuyant, un loupé et une mésentente permet à Lons d'égaliser. Ce qui est fort logique sur l'ensemble de la partie. 

 

18 04 2018 A LONS 2     4   2  TOJF/FCMA

Est ce la chaleur (25/27°) qui a endormi nos joueuses en ce début de match , toujours est-il que les 15 premières minutes furent laborieuses en encaissant 1 but. Et la réaction fut instantanée grâce à loulou qui égalise  sur une action personnelle. Puis Clara 24' d'une  frappe puissante et Loulou (33') permettront aux violettes d'atteindre la mi-temps sur ce léger avantage non sans mal. La seconde période sera tout aussi compliquée oubliant le collectif et la précision devant le but  mais Clara ajoutera un 4ème but (58') et frappera 2 fois sur les poteaux mettant son équipe à l'abri. Lons réduira le score en fin de match. Un match qui ne fera pas référence et permet de reprendre la 2ème  place du classement.

 

24 03 2018    FONCINE  1     10  TOJF/MSV

Malgré un effectif de 7 joueuses dont une joueuse malade, les U15 s'imposent largement à Foncine qui n'a tenu qu'une seule mi-temps (1/3) grâce à leur gardienne qui a multiplié les arrêts. les violettes attaquent la seconde avec un bon collectif  et surtout une efficacité devant les buts et à ce petit jeu là Lucile et Clara ont démontré leur qualité de buteuse avec 5 buts chacune.

 

17 03 2018    TOJF/MSV    11    JURA DOLOIS   0
 
Les U15 Filles se sont largement imposées face à une équipe de jura dolois vaillante, qui n'a jamais baissé les bras et qui jouera à 7 toute la seconde mi temps . Seulement 3/0 à la mi temps avec une multitudes d'occasions sur un terrain difficile à pratiquer du beau football. La seconde